La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Exhumons cette momie qu'est La Casa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:44

Hey les potes,

Franchement ce forum je l'avais vraiment oublié ! Et ça vaut le coup de se raconter des choses dessus j'en suis certain.

Si j'ai une réponse à ce message, je raconterai ma vie en échange Smile

Mes amitiés aux suisses, Dijonnais, Pasquois, et Saucisses !

A+
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:39

Putain... Les Saucisses, c'est pour les Toulousains, c'est ça !! Mad

A propos, c'est bon, on a pris nos billets d'avion hier soir : on arrive à Amsterdam le vendredi 10/04 matin, pour se barrer le dimanche 19/04 aprèm.

Du coup, on se verra le WE du 11&12 avril, si c'est toujours bon pour toi !! :-D

Ca va être trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:47

Hey mon tibo ! Excellente déduction pour les saucisses, c'est en effet pour vous Smile on réserve votre we chez nous, ça va être trop bien oui !

Alors les copains je commence et je compte pas être le dernier :
Je vais bien, Émilie et le chaton aussi.
mon titi et sa chérie montent me voir dans pas longtemps Wink
Je retourne faire du terrain dans pas longtemps mais cette fois en tant que prof pour des mecs qui se font 25k€ par mois ! Et je fais ça gratos...
Ensuite j'ai une conférence à Lisbonne en mai, le 18-19 si ça interresse quelqu'un ! Je vais parler de l'histoire thermique et géologique de la marge NW africaine grâce a mes traces de fissions sur apatites Smile mais je pense que même la vous en avez plus que vous ne le voulez !
Ensuite on se prends une semaine de vacance avec emy la bas, et on a réservé une école de surf ! Haha, moi, surfer ! Enfin y'a un début a tout. Mathieu, des conseils ?
Ensuite je repart en terrain, en France cette fois, pour les étudiants de licences. On va a Vesc, dans le sud. En parlant d'étudiants je vais avoir sous mes ordres 3 masters et 2 licences qui travailleront pour moi, j'ai trop hâte !
Mon article avance, et on va publier mon master aussi avec mon prof de Dijon. Je vous tiens au courant si jamais un article paraît ! Voilà, ça c'est pour la science .

Pour le reste la voiture est bel et bien cassée et on va la vendre pour pièces, je vais m'occuper de transformer ton ancien vtt, lilian, en single speed. Je dois aussi changer 6 pneus et chambres à air ce we... Des vrais nl, bientôt 2 vélos chacuns. C'est bien pour les visiteurs ça !!

On parlait de d'emménager mais on va attendre encore un peu. On attend la fin du contrat d'émy d'abord, car elle viens d'avoir une extension Wink elle a validée son a2 en NL et moi mon a1. Elle est meilleure que moi donc, et en plus elle viens de s'inscrire pour aller jusqu'au b2...

Euh... Voilà je pense avoir fais le tour. J'espère vous lire, tous, et Alex si tu passes par là, laisse le nous savoir.

Des bisous pour les cloches
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:32

Nous, on revient du Royaume-Uni, où on était la semaine dernière.
On est allé visiter des amis d'Audrey pendant 2 jours à Hastings, sur la côte Sud (qui correspond à la côté Nord française, hein, faut pas s'attendre à un climat tempéré).
Et après, on est allé se faire 3/4 jours à Londres. D'ailleurs, Rémi, on a fait le musée d'Harry Potter : c'était pas mal, on a bien aimé ! On a pris le train pour y aller, comme Emilie nous avait conseillé.

Et là, reprise du taff : c'est dur... :-( Déjà hâte de repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:29

C'est cool Smile Tu as essayé la bière au beurre ? Moi j'avais bien aimé les boutiques, tu t'es acheté une baguette de sorcier ?

Mathieu a essayé de nous rejoindre mais il a perdu son mot de passe, et Romain m'a menacé de me dénoncer pour harcèlement électronique.... Que faire ?

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:39

Aie, yé né sais guère !
Mamat peut se recréer un autre compte, ca doit être faisable !
Quant à Rominet, tant que le site ne sera pas compatible avec les SMS... :-D

Et nan, pas gouté à la bière au beurre, ni acheté la baguette de sorcier à £100 pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:57

Tu es le seul à avoir encore ton compte d'origine ! + de 500 messages !!!

Moi j'ai déjà re-crée 2 fois un compte ! Si j'ai pu le faire, Mat devrait pouvoir s'en sortir Smile

Et Lilian non plus il ne nous aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
lilian charton

lilian charton


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Sexe : humain
Caracteristiques : nain
Date d'inscription : 23/03/2015

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

Non, je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ....... et vous connaissez la suite !

Donc nous avons, TiBO et Rémi pour le moment ?? c'est tout ?!!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
lilian charton

lilian charton


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Sexe : humain
Caracteristiques : nain
Date d'inscription : 23/03/2015

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:19

Et bien il est pas très actif ce petit site !! vous êtes ou ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:05

Hehe ! Salut petit frère !

Content de te compter parmi nous, les braves Wink

Merci pour les pièces Lego encore une fois !

Tib: le vendredi je peux prendre mon aprem, comme ça je vous fais visiter Delft et on rentre en train tous ensemble le soir avec Émilie. Ça vous irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:02

Hey Les Cloches !

Dis tib, si je fais livrer quelque chose chez toi (rien d'illegal), tu pourrais me le rapporter quand tu viens dans 10 jours ?

Si oui j'aurais besoin de ton adresse (en privé si tu veux).

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:55

Hellou Lilian !! Comment vas-tu ?

@Rémi : ???? scratch Tu veux jouer au boomerang moderne, version postier ?

C'est gros ? Parce qu'on a que des bagages à main (et oui, l'aventure, c'est l'aventure, on voyagera léger) Du coup, pas sûr que ca rentre dans nos affaires...

Si ca se mange, oui, c'est bon, envoie-le moi, je m'en occuperai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:20

Oué plus ou moins. On ne peut pas faire livrer mon parfum préféré au pays bas, et ils ne le vendent pas ici. Ils ne savent pas ce que c'est la classe à la française Smile

Emy en a profité pour rajouter une palette de maquillage. Mais ça prend pas autant que place que le nom le suggère. La bouteille fait 75ml, tu n'auras donc pas de soucis à la sécurité (100ml max). Tu pourras aussi jeter tous les cartons si ils sont trop gros. Voilà, et si jamais tu ne les reçois pas avant de partir on s'arrangera autrement après. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:59

Yop,

J'ai reçu ton parfum et ta palette de maquillage. Fais-en bonne usage, tu en as bien besoin !! ;-)

Je t'amène tout ça vendredi soir !!

Des bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05

Oh oui merci tib Smile Emilie sera ravie !

Trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:05

Yo Mimi !
Bon alors, t'as continué Boom Beach ? T'as atteint le niveau 6, pour que tu puisses intégrer la force spéciale sur laquelle je suis ?
C'est "la newteam" : Et tu me reconnaitra, mon nom est Donzette !
J'espère que tout va bien pour toi et Emilie.

@Bubu : Essaie Boom Beach ! Tu verras, c'est trop bien !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:46

Non j'ai pas atteint le niveau 6... Je me sens misérable maintenant ! On est sur la page deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhumons cette momie qu'est La Casa Empty
MessageSujet: Re: Exhumons cette momie qu'est La Casa   Exhumons cette momie qu'est La Casa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhumons cette momie qu'est La Casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-en-vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser