La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 centre des critiques pour loisir

Aller en bas 
+5
Dr house
Boulot-man
Coincoin
Rémi Pasques
Le Parrain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zouzou
Vengeur Casqué
Vengeur Casqué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Sexe : Plus avec les hommes
Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:41

Je rentre a l'instant de la projection de Bienvenue chez les ch'tis et je ne peux que vous le conseiller mille fois.
Je ne sais pas si il vous fera mouiller votre culotte comme la mienne tellement ce film il casse l’ baraque, mais si vous voulez découvrir en à peine 2 heures les ch'tis et ben vendious saquez din !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Vengeur Casqué
Vengeur Casqué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Sexe : Plus avec les hommes
Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:46

je site une personne qui résume assez bien tout ca

Cha ché d'eul film heu'd comique.Pô b'soin dépinser des millions pour faire braire heu'd rire, hein. Allez-y l'voir tizote churtout chi t'es d'heu ch'nord.

petit aide braire = pleurer
sinon le reste est compréhensible du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:41

pareil, je sort de mon lit ou juste avant d'y rentré je suis aller voir bienvenu....
et bien c'est marrant, j'ais pas autant rigolé que la personne qui etait a cote de moi (j'ais cru qu'elle allé se pisser dessus) mais on rigole bien !!!!!

PS : le moment ou is font la tourné a velo ensembl est monumentale !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

mort aux judas!!!! toussaint c'est pour le pain! ave moi!
nan, ze rigole copaing paraing

alors voici les projet de MA liste:

-l'ecole/garderie (150 000 € soit la moitié du budget annuel de Pasques)
-le regroupemment de communes (soit ont reste avec le groupe suzon, ie darois prenois messigny etaules ect, soit dans celui de l'ouche) il y a des pour et des contres mais en gros, celui de la valée de l'ouche nous couterais plus chere mais il y aurait plus de fonctionnalités (en tres gros)
-la sécurité, comment faire ralentir les gens aux trois entrées du village??? sans que cela coute trop chere, exemple, un rond point basique=150 00€...
-la salle des fetes? non, y'en a pour 1 000 000 €. en revanche changer la salle vers chez alex en salle communale, et non "des fetes" couterai moins chere et serait presque aussi bien équipé, mais bémole, ne pourrais pas "vraiment" etre loué ou preté pour des fiestas!
-d'autres petit truc comme mettre plus de passages pietons pour l'acces des enfant a l'ecole, trouvé 6 enfant pour pas que l'ecole d'ancey ferme, reformer une assoc pour la saint jean, le tennis, et plein d'autres activité... ect

ceux que je connais sur ma liste sont:
-Chantal Terreau (mais si, la mbab)
-Anne Rapp (la plus succeptible d'etre maire)
-Roger Rapp
-Duthu
-Deux mecs trop cool qui habibe vers chez la grande blonde
-Moi
et 4 autres que je me souviendrais peut etre d'ici le 9 mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:31

en gros les idées se regroupes !!!!

ce qui confirme bien ce que je pense, c'est stupide de ce prendre la tete pour savoir qui est sur tel ou tel liste et que s'est complement con de ne pas avoir fait une liste ouverte !!!!

et ce qui est encore plus domage c'est que personne dans le village soit encore (si sa va etre fait) prevenus de ce que les personnes de ta liste vont proposer et que contrairement a tous ces gens du village un gars qui est là depuis seulement 2 ans lui fasse les demarches pour ce faire connaitre et donner son programme....
Revenir en haut Aller en bas
Hocus Pocus

Hocus Pocus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Sexe : Recyclé
Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire...
Humeur actuelle : Smile !!
Date d'inscription : 20/12/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:40

Bonjour !!

Je reviens du Pole Nord (la saison de ski y est terminé) et là, j'allais me dorer la pilule en Australie, mais bon, j'ai fait quand même un petit tour sur le forum avant de partir...
Et la, qu'est-ce que je vois ??

Deux membres clochacals qui se défient sur un terrain électoral ??

Cher Mr. Rominet, sachez que, même s'il y a des similitudes dans les programmes (ce qui est bien normal, avouez-le), il n'est réellement pas stupide de faire 2 listes séparées et non une seule liste, comme vous présentiez l'idée.
-Raison n°1 : l'affinité : il faut que tout le monde d'une liste s'entende, sans quoi, ca devient assez vite "Amour, Gloire et Beauté", avec des fourberies en veux tu en voila...
-Raison n°2 : le point de vue : s'il y a des similitudes dans les programmes, les deux listes ont peut-être un regard différent sur la manière de gérer leurs projets...
-Raison n°3 : LE MAIRE : c'est a mon sens la principale raison de ne pas fusionner des listes. Car le maire est la personne qui va devoir endosser toutes les responsabilités. Et si les listes fusionnent, il y a des chances que la personne qui prenne la tête de la liste ne soit pas celle qui est la plus apte à remplir les fonctions de maire. Moi, tu vois, je préfère avoir le choix entre 2 maires plutôt qu'un seul.
-Raison n°4 : la rapidité d'exécution : Il est plus facile de réunir 15 personnes que 30. Même s'il est plus facile de déléguer des tâches quand on est 30, de toute façon, il y a des personnes de la liste à qui il sera impossible de déléguer un boulot, parce qu'il n'auront pas le temps, la motivation pour le faire. A l'intérieur des listes trop grandes, il se créé un noyau dur de personnes, qui sont à fond dans toutes les tâches à accomplir, et les autres aident occasionnellement. Au contraire, dans les petites listes, il y a une plus forte implication des personnes et du coup, c'est plus vite fait, mieux fait.

Voila. Ceci n'implique que mon point de vue, en tant que Père Nowel.

PS : OK d'accord, Romain, tu dis que ton maire il est trop bien trop cool ( et sincèrement, s'il a géré les boulangeries et le DFCO, il doit être efficace), mais toi, on te demande de nous tenir informé du programme de ta liste et pfffff.... et ben on l'attend toujours !!
PPS : Merci, Rémi, de nous avoir donné un petit aperçu du programme de ta liste.
PPPS : Mais oui, Romain, je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:40

le programme voilà, il suffit de demander :

- ne pas faire perdre une classe d'ecole et un prof.
- la securité dans le village vis a vis des voitures.
- amenager la maison communal en autre chose qu'un garde tondeuse.
- ramenager le terrain de sport.
- refaire revivre le village par des evenements.
- si il y a possibilité, crée quelque nouvelle habitation, un petit commerce et une zone artisanal.

et pour le reste j'ais pas envie qu'on passe notre temps a débattre là dessus

PS: j'estime qu'on ne doit pas elir des gens parce qu'on les aiment bien (sans les connaitre plus que çà) mais pour ce qu'il ont envie de faire pour le village et le seul qui a fait les demarche c'est quelqu'un qui n'est la que depuis moins de 2 ans.
sa, plus les conneries qui se passe en ce monent je t'avoue que la saison de "amour gloire et beauté" est deja commencer !!!!! (et c'est bien dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Hocus Pocus

Hocus Pocus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Sexe : Recyclé
Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire...
Humeur actuelle : Smile !!
Date d'inscription : 20/12/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:19

Hihihi, merci mon petit Romain !!
je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas élir des gens qu'on aime bien mais des gens qui veulent faire bouger les choses.

Pour la saison "Amour, Gloire et Beauté", c'est dur dur, mais c'est ca qui fait tout le piment de l'"associatif" !!
Hihihi, faut m'excuser, mais j'aime bien quand ca part en sucette entre deux groupes !!

Désolé...

En tout cas, je souhaite réellement bonne chance à tout les deux qui voulez vous investir dans notre petite bourgade... Je ne vais pas voter donc tenter de me convertir à ses convictions ne servirait à rien... mais cependant, je suis comme Mamat, si vous pourriez nous tenir au courant de ce qui se passe pour la campagne électorale, nous vous en serions reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:11

comment tu t'es trahi mon tibo, le pere nowel c'est bien toi en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Hocus Pocus

Hocus Pocus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Sexe : Recyclé
Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire...
Humeur actuelle : Smile !!
Date d'inscription : 20/12/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:13

Rooooooo, tu m'a percé à jour...

Nan, en fait, c'est mon pote qui m'a refilé son mot de passe paskil trouvait que vous n'étiez pas assez drôle pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:45

ah ouais, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Hocus Pocus

Hocus Pocus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Sexe : Recyclé
Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire...
Humeur actuelle : Smile !!
Date d'inscription : 20/12/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

Et bhé ouais !! c'est con, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

et donc tu de dispense de faire participer ding dong daddy? et tu devait pas aller en australie pour ta pilule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Hocus Pocus

Hocus Pocus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Sexe : Recyclé
Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire...
Humeur actuelle : Smile !!
Date d'inscription : 20/12/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:39

Mais j'y suis Môsieur, en Australie !!
Mais ils ont Internet en Australie : je t'explique : Internet, c'est un truc super qui marche avec des fils et des satellites tout ca tout ca, et ce, partout dans le monde ; du coup, et ben tu peux aller sur le forum depuis l'Australie... Incroyable, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:59

et, tu pourrais me piquer un panneau jaune avec le kangourou dessus? c'est pour une amie! et je t'offre ma collection de kinders surprises (tout droits déposés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Hocus Pocus

Hocus Pocus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 23
Sexe : Recyclé
Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire...
Humeur actuelle : Smile !!
Date d'inscription : 20/12/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:41

Ok pour le panneau, mais pour la collection de kinder surprise, ca passe pas dans la soute : c'est considéré comme arme blanche... c'est plus redoutable qu'un cure-dent, a ce qu'il parait...

Attention, on ne rigole pas dans le transport aérien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

Nouvelles des elections municipal !!!!

notre liste est complete, sa fait plaisir !!!!

des gens qui ont deja participer a des mendat en font partis et c'est bien !!!!

et pour finir, j'avais bien raison, AMour, gloire et beauté se passe bien a Pasques pour cette nouvelle saison....(et sa me fait vrais pitier de voir que des en sont arriver là, dans notre petit village avec des gens pas mechant). MAIS notre liste doit fair telment peur que des ragot circule disant qu'on a l'intention de faire fermer l'ecole alors que comme tout le monde le souhaite on veut la sauver....

Voilà les derniere nouvellles, prochain episode sans doute dimanche soir pour les resultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:59

C'est meme pas ma faute ce coup ci, par contre le truc qui m'etonne c'eszt que maxime soit sur me liste et pas sur la tienne romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:59

nous ont est 11, c'est le principal peut importe qui il y a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:10

Demain, depart a 6h pour le salon de l'automobiles à Genéve !!!!

je vais aller faire des achats !!!! (ou pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

je suis entrain de regarder l'emission de divertisement sur TF1 et Eve Angeli est une des invitées !!!!
MAIS ELLE EST VRAIMENT SUPER CONNE, c'est dingue on pourrait penser que c'est fait expres mais non c'est bien naturel chez elle...
une remis en fille...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:22

ET BIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Gendarme
Gendarme
Coincoin


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Sexe : Doué apparement!!!
Caracteristiques : trés intelligent
Date d'inscription : 17/08/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

elle a peur des briquets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:03

le peuple a parler ce soir !!!

les élus du conseil sont:
- RAPP Roger
- RAPP Anne
- TERRAUX Chantal
- CHARTON Rémi
- SOMMIER Maxime

et encore 3 autre personnes dont le nom m'echappe (Rémi pourra peut etre les donner...ou pas).

donc 2 eme tour la semaine prochaine pour élire les 3 conseiller manquant et suite a cela le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr house
Doc
Doc
Dr house


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Sexe : en vacances
Caracteristiques : savant fou
Date d'inscription : 27/08/2007

centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:12

rémi il sert à rien, au deuxième tour va falloir en élire un quatrième ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre des critiques pour loisir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre des critiques pour loisir
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et hop ! Un petit dernier pour la route !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-Pas-en-Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser