La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Y'en a marre des sujets

Aller en bas 
+3
Le Parrain
Coincoin
Rémi Pasques
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les sujets, preferences
un seul sujet, bourré de messages, ou personne n'y comprend rien mais c'est drole pasque voila, c'est drole (drole->haha)
Y'en a marre des sujets Vote_lcap9%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 9% [ 1 ]
pleins de sujets un peu rempli, ou c'est limpide, mais que quand ya eu plusieurs nouveaux messages sur plusieurs sujets, il faille les chercher et que ca fait chier biscotte et toutes les biques en informatique
Y'en a marre des sujets Vote_lcap9%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 9% [ 1 ]
on vire le pilote de son poste pour qu'il nous fasse plus de nouveaux sujets, ainsi que tout le monde sauf moi pasque je suis le chef et que j'installe une tyranie!
Y'en a marre des sujets Vote_lcap0%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on fait un tennis ce soir?
Y'en a marre des sujets Vote_lcap9%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 9% [ 1 ]
au fait hemi, tu pourra me passer les films de mamat?
Y'en a marre des sujets Vote_lcap0%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien a foutre, fait pas chier avec tes conneries et laisse le forum allez ou il veut allez, et arrete de nous faire chier avec tes "edit" de messages
Y'en a marre des sujets Vote_lcap18%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 18% [ 2 ]
j'm'en tanponne le saucisson
Y'en a marre des sujets Vote_lcap18%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 18% [ 2 ]
j'm'en repasse la chemisse
Y'en a marre des sujets Vote_lcap9%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ca me passe au dessus du boudoir...
Y'en a marre des sujets Vote_lcap18%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 18% [ 2 ]
mort aux vaches!!
Y'en a marre des sujets Vote_lcap9%Y'en a marre des sujets Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

si comme moi vous m'aimez pas les sujets, mettez une crois a la suite de ce nouveau sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Coincoin
Gendarme
Gendarme
Coincoin


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Sexe : Doué apparement!!!
Caracteristiques : trés intelligent
Date d'inscription : 17/08/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:45

Tu en as pas marre de faire chier le monde non!
Arrete tes enfantillages!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

tu te permet de créer un sujet pour critiquer le fait qu'il y en a trop, alors que tu en rajoute encore un (vive les paradoxes)
et en plus tu poste un message dans ce sujet que tu juge inutile Shocked !!!!
tu te fou vraiment de la geule des gens( et de moi en particulier puisque c'est moi qui a créer ce sujet), je vais reprendre ce que dit Coincoin arrete de faire tes caprices de gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:40

le paradoxe est fait expres, c'est de l'humour...

ensuite je veu eviter que ca fasse comme sur l'ancien forum, trop de sujets (et pas que de moi) et un forum neanmoin mort...

et pour finir, JE t'ai donner les droits d'administration, donc c'est MOI qui t'ai permis de crée des nouveaux sujets, alors vien pas me dire que je suis gamin, ce sujet c'est de l'humour (et meme si j'ai pas d'humour, c'est pas la question)

et au fait peu importe les resultats, je reste le chef et je continurai a editer vos messages!!

oups, ca a jeté un froid






Mais y'en a qu'un qui veu faire un tennis????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

et rémi, si tu tiens tant à éditer des messages qui pourraient supprimer tous jeux humoristiques, t'as du boulot sur Les Knorkies (un Knorky, des Knorkies) !

A plus mes bichons !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:48

au fait, ca s'appelle les Snorky en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:54

Juste pour ranimer ce sujet tout pourri qui commençait sérieusement à décliner...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:47

mais laisse le tranquil, comme ca j'aurai le reccord du sujet le plus pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Dr house
Doc
Doc
Dr house


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Sexe : en vacances
Caracteristiques : savant fou
Date d'inscription : 27/08/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:02

ouais tu vas rentrer dans le guinness book
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:09

Attention, on va peut-être passer la deuxième page avec ce message ....

..... ah bah non ....
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Gendarme
Gendarme
Coincoin


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Sexe : Doué apparement!!!
Caracteristiques : trés intelligent
Date d'inscription : 17/08/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Attend j'essaye aussi!

Loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Dr house
Doc
Doc
Dr house


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Sexe : en vacances
Caracteristiques : savant fou
Date d'inscription : 27/08/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

essaie encore ....

et merde, ... c'est pas grave y'en a bien un qui va y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:34

c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:16

Y'en a marre :

...des mails inutiles
...de fèr de fotes dotografe
...des poulets aveugles
...des balai brosse qui étalent plus qu'ils n' essuient
....du canard vc bleu : pourquoi pas vert ?
...des petites rousses
...des pandas homosexuels
...des cirés jaunes
...des footballers
...des petites rousses
...des loutres qui se lavent pas
...des M&Ms qui fondent dans la main
...des petites rousses

Merci,cette liste non exhaustive est à compléter pour etre renvoyée au bureau national des plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:25

..des petites rousses
...des loutres qui se lavent pas

pourquoi ciblé 2 fois laura?

et c'est moi le panda?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
grandelolotte
Marie
Marie
grandelolotte


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Sexe : me cherche encore
Caracteristiques : complexée par sa grande taille
Humeur actuelle : besoin de calins
Date d'inscription : 17/08/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:03

non mais oh !!!! je ne suis pas petite !

et je me lave ... bon ok pa tro souven car l'eau coute cher et a koi bon se laver kan on est en contact avec rémi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:26

c'est pas moi qui t'es attaqué, c'est tibo! alors! mais je suis un autre homme, maintenan je me lave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:23

Moi, je suis pas très bain... Je suis plus Eau de Cologne...
Revenir en haut Aller en bas
Dr house
Doc
Doc
Dr house


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Sexe : en vacances
Caracteristiques : savant fou
Date d'inscription : 27/08/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

t'as des goûts de luxe ... mais ça doit sentir un peu fort quand même avec la quantité que tu dois mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:12

Je renie tout et n'assume rien

Ah non c'est le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:29

moi je dis... en fait c'est dure de trouver un truc a dire sur chaque partie du forum, c'est pourquoi je vais essayer de faire le message le plus long et le plus inutile de ce forum.

Nous somme donc dans la partie que j'ai moi meme créé et qui est la plus délaissé! (j'ai la plus utilisé en contrepartie)
Il faut que ca change, mais que dire dans "yen a marre des sujets" by remipak? c'est une bonne question a laquelle je me doit de repondre:

comme partout : "rien"

dissertons sur ce rien, ce néant, est-il seulement un concept? eg. quand on dit je ne fait rien, c'est bien entendu faux, ou encore il n'y a rien ici, encore faux...

alors étant donné que je n'ai pas de petit larrousse ou de gros robert (desolé pour son fiston, bien qu'il ne soit pas gros en fait, mais je parlais du dico) je m'arrete ici pour le rien...

je repense au premier message de coincoin sur l'ancien forum en parlant de ca (poivron...)

au fait pour ce qui est du permis (si ca interresse quelqu'un, je commence a me demerder (sauf d'apres romain, mat, lilian et ginette, reste plus que la blonde pour me juger...) et donc je cale de moins en moins, j'arrive les demarage en cote, mais je pleure encore pour mon itinéraire...

ensuite pour la medecine, meme si je sais ou je vais (dans le mur, oui on l'aura compris) cette année ne sera pas inutile pour moi, au contraire, le contenu me plait (ca aproche meme de la passion), l'ambiance des p1 et de l'amphi aussi et je suis avec des personnes que j'aime donc pour moi ca roule en ce moment (tient je me demande si quelqu'un lit encore?!)

enfin bref voila je vais bien, le nain aussi (meme si ca fait bien un moi qu'il ne sait pas pointé sur la casa il est toujours vivant), la yaris idem (sauf une grosse beugne derriere..., a cause d'un poteau quoi, trop la honte...) et tout ceux que je cotoi aussi, alors que demander de plus? bah un forum actif par exemple..

a ce sujet je suis désolé pour les premier utilisateur du fait de l'irruption de dr house et de coincoin, mais si ca continu ils auront le monopole des messages...

et oui, on avais dit qu'un maximun de personnes devrait pouvoir venir, alors pourquoi n'en parlez vous pas?

voila j'espere que la longueur suffit pour obtenir le titre de "posteur du message inutile le plus long"

Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:

Voila merci

edit du "juste apres le poste du message original"

en fait sans le


Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:"Un grand merci a tout ceux qui lirons ceci:

je n'obtiendrais pas le titre du message inutile le plus long, c'est domage je suis un tricheur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Dr house
Doc
Doc
Dr house


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Sexe : en vacances
Caracteristiques : savant fou
Date d'inscription : 27/08/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

à poil primant
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:23

oh nonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:36

...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:36

(j'essayai de faire le message le plus court du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre des sujets   Y'en a marre des sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-en-vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser