| 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux | |
|
|
sondage anonyme: Qui s'est déja masturbé sur Lorie? | oui | | 11% | [ 1 ] | non | | 22% | [ 2 ] | j'ai zapé quand c'est partit et je suis malheureusement tomber sur elle | | 33% | [ 3 ] | me souviens plus | | 0% | [ 0 ] | suis une fille | | 11% | [ 1 ] | pas qu'une fois | | 22% | [ 2 ] | j'arrive pas, ou alors faut que je mette "mute" | | 0% | [ 0 ] | pas envie de repondre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Ven 21 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Ven 21 Déc - 0:30 | |
| Il a intérêt à bien être anonyme ton sondage... sinon la Mère Noël... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Ven 21 Déc - 8:29 | |
| | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Sam 12 Jan - 12:56 | |
| Tiens, je voulais juste vous dire : vous savez, l'acteur d'Hitman le film me disait quelque chose : j'étais sur de l'avoir déja vu dans d'autre films. Et bien, c'est vrai : ce n'est autre que le méchant dans "THE GIRL NEXT DOOR" ou dans le quatrième opus de DIE HARD, sauf qu'il a des cheveux dans ces films... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Sam 12 Jan - 14:51 | |
| merci pour cette infomation cinéphilistique | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Sam 12 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Dim 13 Jan - 2:28 | |
| Comment ?? Un campagnole ?? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Lun 14 Jan - 8:30 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Sam 19 Jan - 12:13 | |
| voilà pourquoi un sujet meurt, 2 personnes qui ne font que dire des conneries que personne ne comprend, du coup plus personne ne vient ecrire sur ce sujet et meme ces 2 personnes insolites ne viennent plus ecrire.
tous çà pour dire que je vais ecrire quelque chose ici !!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Sam 19 Jan - 22:57 | |
| rooo...
bon ça va je m'excuse! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Sam 19 Jan - 22:58 | |
| de toute facon vu le sujet! | |
|
| |
Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Jeu 22 Mai - 20:07 | |
| C'est un de mes amis ensmatiques qui m'a filé ça... Il est encore en cours et il a eu TP ce matin... Cet imprim-écran a été pris à 10 minutes de la fin du TP... Il était trop vert... hihi... Vive Labview !!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Dim 25 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Hocus Pocus
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Mar 27 Mai - 22:18 | |
| Bon, je viens au nouvelle du couple de blondinet-roussette, paske ca fait longtemps que j'ai pas heard from them (désolé, l'habitude... hihi... en fait, nan, c'est même pas vrai, j'ai cherché dans le dico juste avant !! hihi... alala...) Poufpouf... nan, mais, en gros, je voulais savoir si tout allait bien : Mathieu, t'a trouvé du taff ?? Laura, t'as réussi tes partiels ??
(et Rémi, t'as réussi tes partiels ?? hihi... pardon, c'était trop facile)
Enfin bon voila, c'était pour dire rien du tout quoi... J'espère que vous allez bien vous deux, paske il y a que vous dont je me préoccupe : Rémi, je sais kil a rien à faire en ce moment, et Romain, jlui parle plus jusqu'à ce qu'il admette que le mélange raisins secs-cacauètes, c'est de la bombe...
Je vous aime tous très fort Poutou tout partout | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Ven 30 Mai - 19:24 | |
| Tout va bien sur pour nous. Laura est sur lille ces jours ci. On fait quand même lit a part pour respecter notre souhait de chasteté. Je suis sur un bon coup en ce moment (coté bouleau bien sur) avec une boite de consultant Laura attend ses résultats.
Et toi quelles sont les news du coté des rosbifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Dim 1 Juin - 11:39 | |
| Vous faites lit à part dans ton appart de 12 m² ?? Elle dort dans la baignoire ou quoi ??
Bon, c'est cool pour toi alors, j'espère que tu aura le boulot que tu veux !
Ici, pépère trankilou, je suis en "vacances obligatoires" : je dois construire une maquette de profil d'aile optimisée pour tester en soufflerie, mais le doctorant avec lequel je bosse, et qui doit optimiser le profil d'aile par CFD n'a pas encore les résultats. Du coup, je suis resté chez moi toute la semaine dernière... Je commence à trouver le temps long... surtout que mes colocs sont en pleine révisions d'exams...
Bizou à tout les p'tits Pasquois (et à toutes les plombières-les-dijonnaises) Kiss top flex
PS : Prévenez moi quand les résultats de médecine seront tombés... Je veux absolument savoir si Rémi est toubib or not toubib... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Dim 1 Juin - 16:00 | |
| hihi, meme moi je n'ai aucun espoir!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Lun 2 Juin - 23:07 | |
| Mais Thibault reflechis, comment veux tu que Mathieu est une baignoire dans son appart !!!!!!! Laura dort dans la douche debout attacher avec du skotch pour pas tomber !!!!
Moi si je veux connaitre les resultats de Rémi c'est pour savoir si je peux me venter de connaitre le dernier des derniers a l'exame de cette année !!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Mar 10 Juin - 0:29 | |
| bon, je suppose que le sondage est clos... le truc qui m'ennuis c'est que je me souviens bien avoir coché deux réponses, mais je suis le seul a avoir choisi ces deux la... bizarre, lorie n'est pourtant pas moche | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Mar 10 Juin - 11:34 | |
| Ici Bébaire leu essdéhef. javé oublié deu voté. J'auret bien voté : "Oui" ,mé deu toute fasson, vue ke gé pô la télé... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Mar 10 Juin - 12:42 | |
| monsieur le sdf, vous gagner a etre connue | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Mar 10 Juin - 20:19 | |
| Vas-y donne lui une pièce pendant que tu es !!
COMMUNISTE !!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Mer 11 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux Ven 22 Aoû - 0:08 | |
| cool j'avais pas voté!! Lorie je t'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux | |
| |
|
| |
| 13 ça porte malheur, 14 c'est mieux | |
|