| WEATHER IN ENGLAND | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Ven 13 Juin - 10:13 | |
| tu ne trompera personne Rémi !!!! ce n'est pas en changenat de nom et d'avatar que tu nus dupera !!! on est que 3 a ecrire sur le forum, moi, le bond.....et toi !!! en plus t'as garder le truc sexe: pas le temps pour le sexe
je t'es demasquer sogeking !!!!!!!!!! | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Ven 13 Juin - 11:42 | |
| je sai pa si c'est rémi, mai avec un avatar pareil, en tout cas, ca sent le geek !! | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Ven 13 Juin - 12:31 | |
| waouh vous êtes trop fort | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Sam 14 Juin - 16:50 | |
| bon j'avoue c'est moi rémi, j'ai paumé mon mot de passe alors j'ai crée un nouveau compte... romain a l'oeil, je me souvenais meme plus que j'avais déja utilisé cette reponse pour sexe... | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Lun 16 Juin - 1:50 | |
| comment il est trop fort sogeking, en trois message il a totalement anéanti le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Lun 16 Juin - 21:34 | |
| Hihi
Mais nan, t'en fais pas Rémi, c'est juste pasken ce moment, je suis en train de me faire une play-list de ouf sur Deezer. Mais quand je dis "play-list de ouf", j'entends par là des sons qui charmeront vos tympans à un point tel que les sirènes de l'Odyssée d'Homère ressembleront à des porcinets à l'agonie à côté. J'aurai pu encore blablater, mais STOP : relaxer, écouter, kiffer...
Deezer : Profil : Donzette Age : 28 ans (hihi, et oui, je ment sur mon âge, je me trouve trop vieux, j'ai envie de me sentir jeune) Réseau : England (2,25 € TTC/min si vous avez une connexion de merde) | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Lun 16 Juin - 22:10 | |
| c'est bon arrete tes conneries on les connaient tous tes "gout" musicaux et ont saient ce que sa donne......... un gros mal de tête !!!! | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Mar 17 Juin - 1:29 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=2brhmiyCh5M ca c'est ma musique | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Mer 18 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Mer 18 Juin - 11:49 | |
| Sogeki no shima de Umareta ore wa Hyaku patsu hyaku chyu Lu lu la la lu Nezumi no me mo Lock on!
Omae no haato mo LOCK ON!
Sogeki no shima kara kita otoko
Lu lu lu lu lu la la Sore nigero!
sogeki soge soge
Sogekingu! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Mer 18 Juin - 11:52 | |
| Mais je conpremd pas Sogeking c'est pas un personnage de one piece ?? si?? | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Mer 18 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Mer 18 Juin - 21:18 | |
| Ha ok g capté yassup devient Sogeging c excellent sa !!! | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Mer 18 Juin - 22:23 | |
| ussop (ou pipo pour le parrain), yassop c'est son papa | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Jeu 19 Juin - 8:10 | |
| mais qu'est ce qu'on s'en fou........ | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Jeu 19 Juin - 9:34 | |
| aurais tu perdu ton âme d'enfant? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND Jeu 19 Juin - 20:45 | |
| Perso, j'ai pas perdu mon âme d'enfant, mais seulement le gout pour les mangas.... A part Full Metal Alchemist et Detective Conan, naturellement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEATHER IN ENGLAND | |
| |
|
| |
| WEATHER IN ENGLAND | |
|