La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 help me !!!!!!

Aller en bas 
+2
Boulot-man
Le Parrain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:45

Une question me questionne : Pourquoi un mobilhome 6 personnes ??? T'avai trop d'argent ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:11

Hihi, je viens de découvrir un p'tit site plutôt pas mal grâce à Facebook. Ca s'appelle VDM, alias Vie De Merde... C'est que des p'tites anecdotes de la vie de tous les jours qui pourraient arriver à tout un chacun.... Franchement, je me suis poilé toute la journée au boulot avec ce truc...

Quelques-unes inoubliables :
-Aujourd'hui, je roulais sur l'autoroute avec ma mère au volant, toutes fenêtres ouvertes. J'avais le hoquet et mon portable dans les mains. Elle a voulu me faire peur, pour me "débarrasser du hoquet". Je n'ai plus de portable. VDM
-Aujourd'hui, je commence à prendre la pilule. Pendant le repas, mon père m'explique que ce n'est pas une raison pour "tourner dans tout le camping cet été". Merci pour le conseil, papa. VDM
-Aujourd'hui, je vais dans un magasin de fringues avec ma mère... Elle va trouver la vendeuse pendant que je regarde les jeans, et je l'entends... "Bonjour ! Auriez-vous un jean noir, long, mince et qui ne serre pas trop les couilles, pour mon fils ?" VDM
-Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je devais arrêter les jeux vidéo. En effet, je me suis dit "J'ai eu mon bac avec mention assez bien, c'est trop cool !" Et la première pensée que j'ai eue ensuite fut "Faut que je sauvegarde." VDM
-Aujourd'hui, dans le train, je joue ma justicière et veux sermonner un garçon qui ne s'est pas levé pour une femme enceinte. il m'a demandé si je voulais un slip rouge et une cape. VDM
-Aujourd'hui, j'ai passé ma première nuit avec une fille que je désirais depuis des mois. Elle ronfle plus fort que mon grand-père. VDM
-Aujourd'hui, je passe la soirée chez ma copine. J'ai laissé mon PC allumé chez moi et m'amuse à me parler à moi-même sur MSN. A ma grande stupéfaction, je reçois une réponse "désolé je dois éteindre le PC". En rentant chez moi, fenêtre pétée, plus de PC, plus de télé, plus de console. VDM
-Aujourd'hui, dans ma cabine à la piscine, j'aperçois un trou donnant vers l'autre cabine. Comme quiconque l'aurait fait, je regarde par le trou, et que vois-je ? Un œil. VDM
-Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi en bus après être allée à la plage. Je ne comprenais pas pourquoi les gens allaient s'asseoir plus loin ou me fixaient avec un air de compassion. J'ai compris plus tard que mon maillot mouillé sous mon pantalon laissait penser que je m'étais pissé dessus. VDM
-Aujourd'hui, au bureau, j'ai effectué ma corvée du jour en vidant le bac de la grosse perforatrice. Je pose le bac plein sur le bureau et le téléphone sonne. Je vais répondre et regarde le ventilateur se tourner vers le bac, un seul passage aura suffit. Mon chef en rit encore. VDM
-Aujourd'hui, à 7h ce matin, je sors par la fenêtre de chez ma copine. Ses parents étant levés (ils ne sont pas au courant), je saute et retombe sur la terrasse, torse nu et chaussettes à la main. J'entends alors "Bonjour. Un café ?" Ils prenaient leur petit déjeuner dehors... VDM
-Aujourd'hui, dans le TGV, pendant que je posais un colis tranquillement aux toilettes, contrôle des billets. Le contrôleur pensait sûrement trouver un fraudeur. En attendant, il m'a vu chier. VDM
-Aujourd'hui, je trie mes énoncés et brouillons des épreuves du bac en me disant que cela fera de bons souvenirs plus tard. Et là, une feuille... La dernière page de ma composition d'histoire, j'ai oublié de la rendre. VDM
-Aujourd'hui, Indiana Jones au ciné, tout seul, le ciné est à 50 mètres de chez moi. Début du film, je m'assoupis, réveil brutal au bout de 30 minutes. L'ouvreur m'avait donné un coup de lampe de poche car mes ronflements ennuyaient la salle. VDM
-Aujourd'hui, mon fils de 6 ans regardait une chaîne pour enfants de la TNT. Durant la pub, un petit personnage en 3D annonce : "Mange des fruits et des légumes, c'est très bon tu verras !". A ce moment, mon fils zappe en disant : "Prends-moi pour un con !". VDM
-Aujourd'hui, je viens de commencer un nouveau taf en boulangerie. J'ai fait tomber un sac de 50 kg de farine sur le climatiseur. Il a succombé à ses blessures. Sympa de bosser avec un four à 300° sans clim, mes nouveaux collègues m'adorent déjà. VDM
-Aujourd'hui, première nuit avec ma copine. Elle me dit qu'elle n'est pas prête pour un gros câlin, ce que je comprends. Cependant, elle se se déshabille totalement et me dit "Ça te dérange si je dors nue?"... VDM
-Aujourd'hui, je suis allée ouvrir la porte en sous vêtements en croyant que c'était mon copain qui arrivait. Le livreur Franprix était ravi. VDM
-Aujourd'hui, je prends une pause café. Je monte trois étages. Plus de café dans la machine. Je décide d'en refaire. Plus de café. Je descends en acheter. Je remonte. Plus de filtres. Je redescends. 30min après, enfin une tasse et je retourne à mon poste. Ma chef: "La pause, chez nous, c'est 10min". VDM
-Aujourd'hui, après un câlin passionné, mon homme a le regard dans le vague. Pleine de romantisme, je lui demande à quoi il pense et il me répond enthousiaste : "Ils sont en train de construire un Leroy Merlin dans la zone industrielle !" VDM
-Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM
-Aujourd'hui, premier rendez-vous amoureux. Après quelques silences gênés, nous nous décidons à manger quelque chose à McDo. Je vais faire la queue pendant qu'elle cherche des places. Apparemment il n'y en avait plus, elle a dû aller en chercher plus loin. Oui, c'est sûrement ça... VDM
-Aujourd'hui, mon chéri a décidé de repeindre les portes. Le chat, visiblement très content a fait des bisous à la porte. Résultat, j'ai un chat bordeaux et une porte à poils. VDM
-Aujourd'hui, la touche 8 de mon téléphone portable s'est arrêtée de fonctionner. Pensant que c'est un bug passager, j'éteins l'appareil puis le rallume. Code PIN ? 8888... VDM
-Aujourd'hui, ma copine m'a fait un merveilleux cadeau, un petit DVD coquin où elle s'exhibe rien que pour moi. En regardant ce matin, j'ai remarqué que la caméra filmait sous différents angles les jeux de ma copine. Je me demande bien qui a bien pu la filmer... VDM
-Aujourd'hui ma tortue, qui a un petit espace aménagé dans mon jardin est morte, mon petit neveu de 5 ans a voulu faire "comme dans Mario" en sautant dessus. VDM
-Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mes potes avaient arraché toutes les étiquettes de mes boites de conserves. Ils appellent ça "les boites surprises". VDM
-Aujourd'hui, je me lève et trouve devant ma porte un message de ma mère qui dit : "Bonjour, je suis partie. Fais à manger mais ne réveille pas ta soeur, elle est rentrée à 5h du matin. Bisous". Moi on m'a obligée à rentrer à minuit, j'ai 17 ans et ma soeur 14. VDM
-Aujourd'hui, j'ai planté ma voiture dans une barrière, impossible de repartir. Le premier automobiliste qui s'est arrêté pour m'aider est mon moniteur d'auto-école. Ça fait 6 mois que j'ai le permis. VDM
-Aujourd'hui, je retrouve ma voiture sur un parking avec la vitre arrière gauche en éclat. Un jeune qui passe me regarde et chante "Carglass répare, Carglass remplace !" VDM
-Aujourd'hui, j'ai un petit creux alors j'ouvre une boîte de biscuits... vide. Je trouve un mot à l'intérieur "AH AH AH Smile Signé : Fantomas". C'est l'écriture de mon père, il a 50 ans. VDM
-Aujourd'hui, à la plage, ma copine se met tranquillement en monokini, et montre ainsi ses magnifiques seins aux nombreux passants. On est ensemble depuis 11 mois, c'est la première fois que je les vois. VDM
-Aujourd'hui, j'ai décidé de repeindre ma chambre en rouge. Après avoir fini mon chef d'œuvre, j'ai posé le pot de peinture sur mon balcon. Plus tard, je me suis aperçue que le vent avait renversé le pot et que désormais la moitié de la façade de mon immeuble est rouge. VDM
-Aujourd'hui, je suis passée avec ma fille au bureau (presque 2 ans). Le big boss passe et elle court vers lui en hurlant "Papa !". J'ai été promue à mon retour de congé mat' et j'ai comme l'impression que le doute va persister longtemps dans l'esprit des 30 collègues de l'étage. VDM
-Aujourd'hui, je suis allé à la Fnac. J'ai voulu écouter un CD de rap intitulé "Interdit aux Bouffons". Il n'a pas voulu marcher... Que dois-je en conclure ? VDM
-Aujourd'hui, mon voisin a fait conduire son fils de 14 ans. Maintenant, j'ai l'avant de ma voiture tout enfoncé au point de ne plus pouvoir tourner. Et en plus, le géniteur a réussi à briser un rétro en dégageant son véhicule. Famille de manchots. VDM
-Aujourd'hui, j'ai laissé tomber mon dernier tampon accidentellement dans les toilettes du bureau. La seule autre femme du bureau est ménopausée. La pharmacie la plus proche est à 20 minutes et j'ai réunion avec le patron dans 10 minutes. VDM
-Aujourd'hui je demande à ma mère si mon copain peut dormir à la maison. Elle me répond "Oui, à condition que vous ne dormiez pas dans la même chambre". J'ai 24 ans, mes parents le connaissent depuis 7 ans, nous sommes fiancés, nous préparons notre mariage avec leur bénédiction. VDM
-Aujourd'hui, ma copine m'a fait une scène toute la journée parce qu'elle a trouvé des cheveux blonds sur un de mes tee shirts... Ça fait 3 jours que je suis pas sorti de chez moi, ma copine est blonde et elle a mis mon tee shirt la veille... VDM
-Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de lui envoyer un message le jour de mon anniversaire (jeudi) pour qu'il se rappelle de me le souhaiter. VDM
-Aujourd'hui, ma copine a klaxonné une troupe de piétons devant une église. Elle ne distingue pas un mariage d'un enterrement. VDM
-Aujourd'hui, je passe à la douane avec mon saxophone. Le douanier ouvre la boîte à l'envers et risque de faire tomber le joujou. Réflexe : je saute sur la boite. Réflexe : lui et ses collègues me sautent dessus. 2h d'interrogatoire en rab'. VDM
-Aujourd'hui, je me lève avec un mal de tête, qui empire en pensant à la journée chargée qui m'attend. J'ouvre la boite à pharmacie et je prends un cachet que j'avale vite fait. Devant mon café, je jette un oeil à la boite... Je viens de prendre un somnifère à 8h du mat, journée difficile. VDM
-Aujourd'hui, habitant à Toulouse, mes voisins sont venus me prévenir que mes canalisations devaient être bouchées, vu l'odeur forte qui émanait de mon appartement. Je me servais simplement de mon micro-ondes pour fondre du maroilles sur mes tartines. VDM
-Aujourd'hui, je prépare une surprise à mon chéri. Petit dîner romantique aux chandelles en perspective. Tout est prêt. En entendant la porte d'en bas s'ouvrir, j'allume les bougies et éteins la lumière. Il arrive dans l'appartement, me regarde étonné et me dit : "On a une coupure de courant ?" VDM
-Aujourd'hui, j'étais en voiture quand j'ai vu un petit couple main dans la main qui voulait traverser la rue. Me disant "qu'ils sont mignons" je les laisse passer. Le type se retourne pour me remercier et me fait un petit sourire narquois... C'était mon ex et sa nouvelle copine. VDM
-Aujourd'hui mes parents m'ont annoncé que leur voyage a été annulé par manque de participants. Allez expliquer ça aux 30 personnes que j'ai invité à plusieurs soirées et surtout à mes deux potes qui ont dépensé 100 euros chacun pour prendre le train spécialement pour faire la fête. VDM
-Aujourd'hui, je repeins le salon d'un ami. Deuxième couche, je m'acharne sur un pan de mur où le blanc ne semble pas prendre, cela reste sombre. Après 10 minutes de lutte, je me rends compte que le sombre n'est autre que l'ombre de la lampe halogène. VDM
-Aujourd'hui, fête de la musique, le son va bon train. J'habite dans une impasse, j'entends du bruit devant ma porte, je vais donc voir, le mec qui pissait sur ma porte me pisse maintenant sur les chaussures... VDM
-Aujourd'hui, ça fait une semaine que je lessive les murs, peins, astique et lave les moindres recoins de mon appartement pour l'état des lieux à 17 heures avec mon propriétaire. Il arrive à 17h05, reste dans l'entrée, me demande s'il y a des problèmes, signe l'état des lieux et repart à 17h10. VDM
-Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais rencontrer la femme de ma vie selon Meetic, Mlle V, en dessous de la tour Eiffel. Le stress monte petit à petit et chaque fille que je rencontre semble être ma promise. Une bombe arrive, me regarde, me demande mon nom, je lui donne, elle part. C'était elle. VDM
-Aujourd'hui, et pour la énième fois, une fille m'a sorti qu'elle préfère qu'on reste amis afin d'éviter de casser notre si belle amitié. Je commence à avoir une sacré bande de potes. VDM
-Aujourd'hui, ma basse accrochée au dessus de mon lit s'est vautrée sur ma gueule pendant que je dormais. J'ai la trace de 4 cordes sur le front et les parties ruinées. Oui, un manche à ce niveau-là, ça fait mal. VDM
-Aujourd'hui, j'appelle les renseignements téléphoniques pour connaître le numéro de la préfecture de Lyon. "Y a pas" me répond l'opérateur aussi sec. Quand j'ai insisté : "LYON avec un Y", il s'est énervé : "Fallait préciser !" et il m'a raccroché au nez. VDM
-Aujourd'hui, je reçois un texto de ma mère qui me dit : "Le gamin part ce soir pour une semaine on a le temps de le faire dans toute les salles". 5 minutes après, elle m'envoie bien entendu "poisson d'avril". On est le 18 janvier... VDM
-Aujourd'hui je me rends compte que j'ai du retard sur mes règles, un peu trop même. Alors toute stressée, je pars direction la pharmacie. Je demande un test de grossesse (10 euros), je paye, je remonte chez moi et je fais le test. Le temps des résultats, les règles sont arrivées. VDM
-Aujourd'hui, je vais voir une psy pour la première fois. A la fin de l'entretien, elle me serre la main et me dit avec un grand sourire "Vous avez bien fait de venir !" VDM

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:15

Après réflexion, c'est vrai qu'il y en a un peu beaucoup... mais franchement, moi, elles me font bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:19

Ahhhh, j'résiste pas : il y en a encore des trop bonnes :

-Aujourd'hui, ma mère m'a cassée ma règle en plastique sur la tête parce que je ne voulais pas apprendre mes leçons. J'ai 19 ans. En plus, prise de remord, elle m'en a rachetée une en fer. J'ai peur. VDM
-Aujourd'hui, soirée d'anniversaire avec comme thème "le ridicule ne tue pas", tenue exigée. Pris de court, je fouille dans mon placard et me pointe à la soirée avec un gilet rouge "Darty". Une fois sur place, la première personne qu'on me présente est Stéphane, 23 ans, vendeur chez Darty. VDM
-Aujourd'hui, mon copain et moi étions en train de nous "chauffer". Il entreprend alors de m'enlever mon jean serré, vraiment trop serré... Quand il réussit enfin à le retirer des fesses, il me dit "C'est bon, on a passé le plus gros !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

Je suis aller en angletterre pour réussir mes études study et pour me permettre de trouver un travail d'enfer queen ....

"allo, Thibault, c'est maman, tu vas bien?"
"oui très bien, et vous?
"oui sa va, mais tu nous manque I love you . le travail se passe bien?"
"t'inquiete pas moman, je n'arrete pas de boser comme un malade jocolor pour reussir, j'en dors a peine...." et patati et patata, blablabla

foutage de geule tout sa !!!!
t'en branle pas une (du moins pas UN, on espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:51

l'avantage c'est qu'ont a plus besoin d'allez sur vie de merde le site, etant donné qu'il a tout copié collé...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:19

arrrrrrrrrrête... un résumé de 250 pages en à peine une trentaine de phrases, si ca c'est pas du bonheur !! Bibi, il vous a maché tout le boulot !! Même plus besoin de lire des phrases pas drôles, elles vous sont triés sur le volet !!

Hihi, nan, sans déconner, j'ai pas tout lu, mais yen a tellement au taquet que c'est limite insurmontable de tout lire... n'empêche que celle que j'ai mise sont selon moi les meilleures des 20 premières pages... Après si vous voulez lire les 230 autres, pas de problème, voici l'adresse :

http://www.viedemerde.fr/

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:28

Eh oui <a y est !! Il aura fallu 4 mois pour que je finisse une soirée raide défonxcé... Ca y est, j'ai enfin fait le tour... mes racines refont surface... L'angleterre est le pays d'accueil le mieux au monde, et mes collocs déchirent definitely leur mère !! Roo putain, c'est énorme, j'vois l'écran vertical, alors qu'il est posé sur la table !! YOuhhouUHH !! Putain ! Demain, réveil 8h pour les Pancakes du lendemain de soirée... hum... j'en salive d'avance... Bon, un ptit Resident Evil the movie m'attend avant d'aller totally au pieux... Rooh putain, encore une fois, c'est trop bon... Vive le vin blanc mexicain... et oui, j' sais, on achete plus francais, c'est un scandale... mais en meme temps, ca dechire tellemnt plus la tete un vin a la con...
Tchou les ptit loups, je vous aime, vous me manquez, demain, je fais vos collier de nouiles, I promiss... Juste apres avoir vu mon maitree de stage.. . Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:51

y'a encore quelqu'un qui croit qu'il travaille? (tes parents c'est foutu, ont s'en ai chargés avec romain...)
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:58

Olala... aie... j'me suis pas levé assez tot pour l'effacer... Rémi a lu mon message... Mais comment ca se fait que tu regarde le forum à cette heure si matinale ?? Oui, j'avoue, mon message est abusé... même pas drôle, sans allitération, litote ou palyndrôme, c'est définitivement pas décent d'écrire dans un tel état d'indécence... Désolé que vous ayez eu à le lire, I'm totally ashamed !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

le plus triste dans tout sa, c'est qu'on s'apercois que tu vas finir comme Rémi !!!

pourtant tu avais pris un bon départ mais comme quoi sa ne fait tout....
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:14

je serais la pour t'apprendre mon titi, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:25

Ouah, Romain, tu sais trouver les mots qu'il faut pour remettre les gens dans le droit chemin !!
Je me remets au travail tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:23

lastminutes.com sur le forum aujourd'hui !!!!

a vendre:

- montre LOTUS !!!!
date d'achat 04/2006, avec sa boite et 2 maillons de bracelet, n'est plus sous garantie, bracelet acier (micro rayures d'usures) et fond noir ecriture blanche, traces d'ususre sur le verre mais je gène en rien.
prix 50€

- sony ericsson w950i !!!!!!!!!!!!!!
date d'achat 08/2007, avec tout les accessoires et la boite d'origine, n'est plus sous garantie, pas de rayures sur l'ecran et 2 trace sur la coque mais rien de méchant; fonctionne nickel sauf le bouton "retour" MAIS il est accessible sur l'écran
prix 130€

- mazda mx-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moteur 2l 16v DOHC de 115cv, 142 000 kms,date de mis en circu 08/92, couleur bordeaux, CT (06/08)vierge, house de siege neuve, allumage (delco, faisceaux,bougie) neuf, pneu michelin quasi neuf etc (suivis facture depuis les 80 000kms).
prix 5 000€ négosiable(et non c'est pas abuser, elle cote d'apres "la central" à 5 200€ et elle est en tres bon état pour son age)

si vous connaissez des gens qui recherche ou qui serairent interser par tout çà, faite le moi savoir sa serais sympas !!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:24

???

scratch

???

Tu t'es fait une frayeur au volant que tu veux déjà revendre ton sublime bolide ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:06

une frayeur,oula non, pilote oblige !!!!

c'est une vente sans motivation, si je la vend pas,tant pis sa me va mais j'ais appris qu'elle cote bien plus que jene l'ais acheter donc si je peux me faire un peu d'argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!!   help me !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-Pas-en-Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser