La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faut il esperer avec un contrat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou
Vengeur Casqué
Vengeur Casqué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Sexe : Plus avec les hommes
Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Date d'inscription : 29/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

Je voudrais avoir votre avis de personnes averties.

Que faut il penser lorsque le patron d'une entreprise confirme son intérêt pour vous et qu'il vous dit qu'il vous envoie un contrat par la poste ?

PS : Le poste en question est celui d'un chef de projet pour une entreprise horlogère suisse qui fabrique des mouvements pour des montres (bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

regard Thibault, lui il a mis sur son CV qu'il a le permis de conduire et PAF un contrat !!!!

c'est génial, en plus d'avoir une grosse payes (il pourra nous inviter dans sa villa) on aura plus de soucis de location pour aller au ski (putain je vais devoir prendre des cours pour pas etre aussi ridicule que la derniere fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:57

C'est quoi qui te chagrine ?? Qu'il t'envoie ton contrat par la poste ??
Perso, rien ne me choque là... S'il a bien confirmé son intérêt pour toi, i.e. s'il t'a dit explicitement qu'il voulait t'embaucher, envoyer le contrat par la poste est, à mon humble avis, la façon la plus courante de procéder. Comme ça, t'a le temps de le lire, de le comprendre. Après, si t'as trouvé certains points qui te plaisent pas dedans, tu peux les signaler à ton futur patron et vous pouvez en parler par téléphone ou lors d'un autre entretien... Mais bon, là, faut avoir les couilles de casser celles du patron en critiquant un point d'un contrat alors que tu n'ai même pas embauché... Enfin bon, après c'est toi qui voit... Le truc, c'est qu'on est en position de force cette année, nous les ingénieurs, on est en plein dans le montant de la bulle d'embauche, et je sais pas quand elle éclatera, mais en tout cas, ca sera pas pour notre pomme !! Du coup, ca vaut peut-être le coup de tenter des trucs audacieux... sachant que tu peux te faire embaucher ailleurs...et que les patrons le savent aussi...

Enfin bon, en tout cas, ca a l'air d'être franchement pas mal ton truc : CHEF DE PROJET !! je sais pas la taille de l'entreprise, mais devenir chef de projet au sortir d'une école, arrête moi si je me trompe, mais c'est plutôt pas mal !! La classe mon gars !! Et en plus, en Suisse !! Tu va te faire plein de sousous !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

Ah oui, alors je viens de lire le mail de Rominet...
Alors Mamat, la question à 100€ ( ~ £66) :

As-tu mis que tu avais ton permis dans ton CV ??

Justement, ca tombe bien, je suis en train de faire le mien, et j'aimerai le conseil d'un expert, ou tout du moins, d'un futur CHEF DE PROJET !! Woh putain, mec, j'en reviens toujours pas... Ca y est, t'es dans la vie active !! Ouah, franchement, ca doit faire tout drôle, rien qu'en pensant au feuille de paye, aux impots... Le début d'une nouvelle ère !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Vengeur Casqué
Vengeur Casqué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Sexe : Plus avec les hommes
Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Date d'inscription : 29/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:51

Tout d abord c une boite de 50 60 personnes, et non je ne me plain pas de ma future situation bien au contraire.

Non je n ai pas indiqué que j'avais mon permis mais je mentionne que j ai ma propre voiture.

Alors lequel de vous deux sort gagnant de cet affrontement ???
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:11

Hihi... aie... La question est difficile à trancher... Mais bon, pour argumenter de mon côté, je dirai, chers messieurs les jurés, que d'après mon client, je cite :

"Non je n ai pas indiqué que j'avais mon permis"

Il semblerait donc que mon cher client n'ait pas mentionné qu'il possédait un quelconque permis de conduire, et ce faisant, il a toutefois réussi à obtenir "PAF un contrat" (pour citer les propos d'un cher confrère).

Je laisse la défense à la partie civile, votre honneur...

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:14

Alors moi, eh ben mon patron (papounet) a dis que je travaillais bien, na
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:06

Le fait d'indiquer de posseder une voiture, chere confrere, implique de posseder le permis ( i biensur on est dans les regles de la lois mais un ingenieur est droit) donc c'est une façon détourner certe mais il est mentionner.

et Rémi, toi c'est pas avec ton salaire recuperer en 2 mois qui va nous offrir des vacances au ski, des nouvelles raquettes de tennis.....
te connaissant, tu va "remboursé" quelque endetement et claquer aussitot le reste !!!! surtout si tu habite avec ta copine Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:21

il est vrai qu'une femme coute cher a entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

Enfin bon, Cyril, tu l'entretiens avec des MacDo... Ca doit pas te revenir trop cher finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

tu rigoles? vas y tout les jours et ont en reparle! au fait mamat, tu n'as rien a nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:20

Nan, Rémi, je maintiens, du MacDo midi et soir vaut mieux que des resto tout les soirs !!

Et oui Mamat t'a rien à nous dire ??
( scratch j'ai aucune idée de quoi je veux parler... hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut il esperer avec un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il esperer avec un contrat ?   Que faut il esperer avec un contrat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il esperer avec un contrat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-Pas-en-Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser