La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand Retour!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:26

YOOOOOOOOOOO les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'en avais marre que ce forum soit dans mes favoris pour rien, et je me tâtais entre le supprimer ou lui redonner sa vitalité d'antan!

Vous êtes pas bêtes , vous savez pour quel choix j'ai opté!


Alors pour ceux qui l'auraient pas compris, c'est moi Rémi! Je ne suis plus conseiller municipal de Pasques, je ne suis plus avec Lucie, je n'habite plus avec Cyril, j'ai arrêté ogame, je suis grave amoureux et j'ai enfin trouvé ma voie a l'école...

Les Cloches (avec un C comme Pasques) me manquent... et si on ne s'envoie pas un ti message de temps en temps ça me rendra triste quand je serai vieux!

Donc voila, je reviendrais souvent pour vous compter mes péripéties en espérant que l'un de vous... m'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Hey les loulous !!

Ca y est, El Casa est redevenu ma page d'accueil d'Internet Explorer !
Moi aussi, ca me fait grave zizir de retaper des conneries sur Casa !! Ca faisait longtemps et ca me manquait!!

Bon, alors, pour ceux qui ne savaient pas, je suis de retour demain soir au pays natal et pour une big semaine (départ le lundi 7 septembre )

Ce qui nous laisse 2 WE. Mat revient ce WE, ce qui laisse penser qu'on pourra se réunir tout les 5, chose qui n'a pas été réalisé depuis......... longtemps!!

Pour les bons plans, mardi soir, j'suis allé voir La-Haut au ciné, et franchement, j'l'ai trouvé vraiment bien...
A voir aussi : L'age de Glace 3 et Inglorious Basterds qui tabassent des ours...

J'dois aller faire mon sac pour demain... Faut que j'me dépêche... J'vous laisse !

Bizou les p'tits loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:10

Ahhh merci ma biscotte! Tu reviens demain, et ma chérie revient Dimanche, donc vu qu'on sera effectivement tous ensemble je pourrais vous presenter celle que j'aime.

Prends ton disque dur, ton pyjama, et ta raquette de tennis! on va s'eclater!

Le boulot de mon coté est toujours aussi dur... Romain va pouvoir en juger ce soir car il vient me chercher pour faire un titi basket de rue contre des chinois... ce qu'on leur a mis hier soir d'ailleurs...

J'ai eu un nouveau diplome au fait: medaille de bronze du donneur de sang bénévole! Ils savent fidéliser ces gens la!

Enfin voila, vous parlant depuis le travail je suis dans la clandéstinité la plus totale donc je vous abandonne (en esperant que pas seul biscot' me lise) a vos triste et misérable existance! A Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:52

non c'est pas vrai on a pas nickel les chinois puisque Lilian et moi affrontais 3 adversaire et demi !!!!! mais bon on devrais se rattraper ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:56

toi lilian et??????
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:51

Bon tant pis, la bonne réponse était "Et toi Rémi"...

Vous ne méritez pas mon amour!

Merci A VOUS pour la pendaison de cremaillere, 1ere du nom, ça raye du zircon!

Et ma chérie est revenue!!!!! C'ést génial! Je vous la présente bientot les amis!! soyez patient! (sauf le monsieur qui la déja vue!)
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:54

j'ai vraiment l'impression que ça va pas servir a grand chose mais voila, j'aimerai emmener ma chérie dans le petit paradis ou Mathieu nous a conduit une fois en suisse!! dans les bain thermaux... Alors je sais pas si c'est possible, mais voila, soit tu me donne juste l'adresse et je me débrouille en prenant aussi une chambre^^ ou alors tu m'héberge! je sais pas si ça peut se faire un we, ou plutôt pendant les périodes de vacances scolaire... et je sais pas si je viens en voiture ou en train.... vouili vouilaoui. Dans tout les cas donne moi l'adresse mon ti zouzou que je me depatouille un peu!!

Gros bisous a vous les cloches!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:27

Hellou les cocottes !!

Quoi de neuf les amis ?? Ca y est, moi, ca fait une semaine que je suis revenu d'Irlande !!

C'était franchement trop énormousse!! On a rencontré plein de gens passionnants: des vieux qui nous racontaient des légendes, des jeunes qui faisaient le tour du monde, des musiciennes irlandaises, des anglaises qui sortaient avec leurs mères, des mecs bourrés dans des pubs de ouf, des filles de Galway qui se sont foutus de nos gueules, mais on a rien compris, des surfeurs australiens, un auto-stoppeur, des joueurs de hurling, le sport traditionnel irlandais, des dublinoises qui ont pris un policier pour un stripteaseur...
Enfin voila, on a vécu plein de trucs de ouf...
Et pour les paysages, on en a vu des magnifiques : des vastes étendues d'herbes, des falaises, des vagues, des moutons en pleins milieu des routes, des chateaux perdus, des lacs, le connemara.... ah oui et la Chaussée des Géants...

Et là, ben, je me fait chier au taff, j'ai gavé de boulot et c'est gavé relou... C'est chiant la France...
Vite fait les prochaines vacances !!

Tchotcho les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:13

et toi tu m'invites dans ta baignoire?
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:20

Bien sur que je t'invites dans ma baignoire !! Si tu peux pas aller faire des bains thermaux dans les Alpes, viens chercher bonheur dans les Midi-Pyrénées : tu pourras utiliser ma baignoire comme tu veux, (avec qui tu veux), et bien sur, pour le jacuzzi, j'te préparerai des flageolets !!

Tchou tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Chouette!! Je vais faire sans mamat! tant pis pour lui! et toi ca roule? tu as eu une augmentation?
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:44

?? Nan, pas d'augmentation.... Mais c'est 1 fois par an que ca se négocie, et ca fait pas un an que je suis dans la boite !!

Autrement, ca roule!! kikille, il fait plus vraiment beau, mais entre deux orages, je fais des soirées et du sport... C'est trop bien...

Et toi ?? Quand c'est que tu viens me voir ?? Et ta dulcinée, elle va bien ??

Béco coco
Tchotcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!!!   Le Grand Retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-Pas-en-Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser