La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'idiot du village

Aller en bas 
2 participants

Sur une échelle de 1 à 10, notez ma bétise (0 étant la réalité, et 10 l'idiotie suprême)
1
L'idiot du village Vote_lcap0%L'idiot du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
L'idiot du village Vote_lcap0%L'idiot du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
L'idiot du village Vote_lcap0%L'idiot du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
L'idiot du village Vote_lcap0%L'idiot du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
L'idiot du village Vote_lcap25%L'idiot du village Vote_rcap
 25% [ 1 ]
6
L'idiot du village Vote_lcap0%L'idiot du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
L'idiot du village Vote_lcap25%L'idiot du village Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
L'idiot du village Vote_lcap0%L'idiot du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
L'idiot du village Vote_lcap0%L'idiot du village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
L'idiot du village Vote_lcap50%L'idiot du village Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

L'idiot du village Empty
MessageSujet: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:55

Je vais bientôt partir en Norvège... y'a t'il une chose sur Terre qui puisse vous rendre plus triste mes petites cloches???

Je créer ce sujet afin que vous fassiez l'éloge de l'immense personnage historique que je suis (au sens géologique).

Ensuite j'ai retrouvé le liens de la casa sur le vieux ordinateur de la maison de Pasques la Grande, et je me suis dis, allez va faire un tour!

J'imagine que donzette masquée sera de la partie, malheureusement, je suis moins sur pour les autres... je devrais les appater avec des filles toutes nues... faut que je négocie ça avec ma ptite sœur liliane!

Et si jamais quelqu'un lis ces lignes... qu'il soit attentif, une surprise l'attend dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:48

Rémi c'est le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:44

Ouais, grave, ca fait trop plaisir de retrouver ce forum !! Faudrait qu'un soir, j'me fasse une session revival pour tout relire !! C'est qu'il y en avait des discussions à l'époque !!

Pour l'éloge, tu repassera... Par contre, pour le sens "géologique", sur le dico ya marqué :

Rémi : (n. m.) éthym. Vient de Remex, Remigis : le rameur...
Rémi partage la même étymologie qu'un peuple de la Gaule belgique, les Rèmes...

MOUAHAHAHA !! Comment dire... un rameur belge... Tu portes bien le prénom !!

Après, effectivement, tu vas nous manquer... Crying or Very sad Mais ca fera l'occasion de venir te voir !!

Aparka, j'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais en rando dans les Pyrénées :
Là tout là-haut : ----------------------------------------------------------------------------||
--------------------------------------------------------------------------------------------------V
[img]L'idiot du village Dcn01311[/img]



Voilà, c'était vraiment cool... 3 jours à la Broke Back Moutain, à marcher dans la neige, avec crampons et piolets, à bivouaquer à côté des lacs...

Et toi, Mister Norway, ton glacier la semaine d'avant, c'était bien ? Vous avez fait que le regarder genre cours de géologie, ou t'es allé dessus ?

Bibi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:34

Il est trop beau ton lac! c'est a quelle altitude?

Alors non, je ne suis effectivement pas monté dessus... le prof qui nous a envoyé grimpe dessus lui, mais on était en autonomie totale... donc livré a nous même! je te raconte pas la cata!

On est donc seulement resté en dessous... prélèvement d'eau, filtration, relevé de direction de courant dans un système proximal glaciaire... mais mon collègue est lui monté jusqu'au front pour me rapporter un bout de glace, et moi j'ai pris un chemin de rando pour le voir d'en haut, et en tong!

A part ca mes billet d'avion sont achetés, je part le 8 à 22h et j'arrive le 9 à 10h50 (je dors a Oslo). Et la je repeint le grenier en blanc... snif!

Au fait tu arrive quand a dijon, parce que j'ai une amie qui demande si je peux faire ma sauterie le vendredi soir! mais ne t'en fait pas, tu reste le premier dans mon coeur!


PS: dans ton film la, Broke Back Moutain, ils font pas l'amour sous la tente?
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:50

Le lac devait être à 2600, et le pic de Néouvielle était à 3100...

Et toi, t'as eu l'idée de partir sur un glacier en tong ?!? Sans commentaire...

Moi je rentre à Dijon le vendredi soir justement, à minuit pile. C'est pour ca que je voulais t'appeller d'ailleurs : si tu comptes faire la fête le vendredi soir à Dijon, tiens moi au courant, je te suis!!

Bon, du coup, ca te laisse 1 mois pour organiser ton séjour, te laisser pousser la barbe pour être au chaud pendant les longues soirées d'hiver, apprendre le norvégien... Easy quoi !!



[img][/img][img]L'idiot du village 410[/img]


Autrement, ci-joint une 'tite photo de mes collègues avec le bouclier de Brénus (le vrai !!) lors du Tournoi des Partenaires du Stade Toulousain !! (On a terminé 3e !!)
C'est pas énorme, ca !!

La bise, et préviens moi vite de ce que tu fais vendredi soir !!
Tchou

Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:03

Les chaussettes vengeur... pas cool!

Beau trophée même si je n'en avais jamais entendu parler!

Pour l'instant vendredi soir je sais pas trop mais du coup on fait la fete samedi aprem et soir! j'ai acheté une petite piscine!

Rien ne t'y oblige mais si tu souhaite vraiment me faire un cadeau, alors que j'ai beaucoup insisté pour le cas contraire, lilian cherche des partenaires financiers!

Pour l'instant on serait 25! Ca va tabasser les ours!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:17

Le bouclier de Brénus, c'est le trophée du championnat de France de rugby, man !! Cette année, il est à Toulouse car c'est le Stade Toulousain qui l'a remporté !

J'ai déjà parlé à Lilian, et effectivement, il m'a dit qu'on serait entre 25 et 30, qu'il y aurait une piscine... Yaura beaucoup de fifilles ??

Et pour vendredi soir, hésites pas à me dire si vous faites un truc !

Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:16

Y'aura une piscine!!! et des fifilles!!! mais plus de garcons que de fifilles... faudra organiser un tournoi!

J'ai fais mes compte et je suis formel: il faut etre inscrit pour voté ci dessus. Le serveur ayant enregistré 3 votes, si on enléve mon 5 et ton 10, il reste un vote anonyme. L'un des notre est venu me mettre, comme toi, un 10 (le plus beau compliment que l'on puisse me faire) mais ne s'est meme pas présenté...

J'en discute avec ma femme pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idiot du village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village   L'idiot du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idiot du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-Pas-en-Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser