La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fjord, de Danone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:09

Hellou !!

Bon alors, quoi de neuf depuis le pôle nord ? Pas trop choquant le dépaysement ?

T'as réussi à prendre la bus pour sortir de l'aéroport !

Donne des news... Au moins savoir si t'es toujours vivant... Doit yavoir des grizzli dans le coin, et si tu t'éloignes un peu...

Bref, j'espère que tout ce passe bien.

bibi


Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:57

Coucou mon tibo!!!

J'ai rêvé de toi hier soir, tu venais me cherche a paris mais tu n'étais jamais venu nous voir... Alors tu n'étais pas content...

Désolé pour le retard dans la rédaction de cette réponse, mais je n'ai pas pensé à checker la casa!

En tout cas c'est bien cool ici, mais forcement, aujourd'hui il fait très moche!

Donne moi ton skype (par mail) et je t'appel dans la journée quand tu veux!


Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:31

Yo biquette !!

Alors, comment va au pays du Père Noel ? T'es pas encore frigorifié ? T'as vu des aurores boréales ? Il fait nuit à quelle heure en ce moment ?

Et surtout, qu'est-ce que tu fais pour le nouvel an ? Tu rentres en France ?

PS : j'connais pas mon adresse Skype par coeur, du coup, j'peux pas te l'envoyer pour l'instant... Faut qu'j'y pense !

Bizou nordique

Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:16

Haha mon tibo!

Toutes les réponses à tes questions sont sur le blog! Mais je vais quand meme te répondre! j'essaye de prendre de bonne photo d'aurore mais c'est pas évident! En ce moment il fait nuit vers 5 heures, et il commence à faire froid, surtout avec la neige qui arrive vite!

Tu pe,se venir quand?

Bisous!!

Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:53

J'y vais sur ton blog !! Et justement, j'ai vu qu'il y avait des aurores boréales !! Wouhaaaaa, mazeltoff, putain, ca a l'air juste trop beau !!!
Et y en a beaucoup sérieusement ? Ou c'est juste un évènement isolé qui ne se reproduira plus ?

Et grave, je veux bien venir !! T'as des vacances, toi ? Moi j'ai un créneau entre le mercredi 16 novembre et le mercredi 30 novembre !!
Mais après, si t'es pas en vac, ca va craindre un peu...

C'est pour ca que je voulais savoir qd tu rentrais en France à Noël... Parce qu'après le 11 décembre, j'ai plus rien de prévu, mis à part.... Noël justement ! Ce qui laisse une bonne dizaine de jours pour aller te voir si t'es toujours là-bas !!

J'ai retrouvé mon pseudo Skype : thibault.donze : Faut trop qu'on s'appelle man !!

Mais du coup, pour cette fin de semaine, c'est mort : ce soir, je répare ma voiture (ma porte conducteur ne s'ouvre plus !! La poignée s'est cassée... Ca fait 2 jours que je passe par le côté passager !! mouahaha), demain soir, c'est karting entre collègues, et ce WE, j'ai mes potes de Poitiers qui squattent à l'appart...

Mais du coup, lundi soir prochain (17/10), j'serai chez moi à partir de 18h00, du coup, si tu veux m'appeler, pas de pb, l'ordi sera en route !!

Bizou l'esquimau !!

Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:31

j'ai jamais de vacances, mais j'ai mes exam le 22, 23 et 28 novembre. Je rentre le 12 Décembre en france et je repart le 8 janvier donc on devrait réussie à se croiser!

Si tu pouvais venir du 23 novembre au 12 décembre ça serait vraiment cool!

Je t'appel lundi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:58

Yep coco !!

Bon, ben tu peux préparer le lit d'appoint !! J'ai pris mes billets !!

J'arrive le 23 novembre au soir, pour fêter la fin de tes exams !! A 23h50 par contre, j'ai pas trouvé d'autres horaires...

Retour le 2 décembre à 6h40 du mat... Ce qui nous laisse 1,5 semaine ensemble pour faire les foufous dans la nuit nordique !!

Wouhouuu !! Ca va être trop bien !!

Ca te va ?? C'est peut-être relou pour toi le fait que j'arrive si tard le soir à la fin de tes exams, désolé, mais j'avais vraiment pas d'autre choix (ou alors, doubler le prix du billet !!)

Bref, j'men suis tiré pour 310 € au départ de Paris. C'était le moins cher...

Dis-moi si ca te va !!

Bibi




Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:23

OH PETARD!!!!!! SI CA ME VA ?! TU PLAISANTES OU QUOI???

Je suis trop trop content mon titi!!! Je vais te faire un programme d'enfer tu va voir! Et c'est garanti neige, aurore boréale, nuit polaire, ski nordique et j'en passe!

Merci mon titi! J 'ai trop hate de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:20

Hihi !! T'as l'air au taquet, c'est trop bien !! Ca va être énorme !!

Et tu as déjà visité Oslo ? J'ai une escale de 8h là-bas et du coup, je vais en profiter pour y passer l'aprèm... T'as des trucs à me conseiller ?

Pour Tromso, autrement, j'me fait pas de souci, on trouvera à faire !!

Tcho biloute !
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:03

Yep, biloute !!

J'aurais une 'tite question ? Qu'est-ce que je dois emmener comme fringues pour la Norvège ? Fait froid là-bas ?

On fera quoi ? Excursion au clair de lune, tout ca ? Dans ce cas, faut k'je prévois des polaires de ouf et des chaussures de rando ?

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:07

Yo titi! Alors je suis encore jamais allé a oslo, parce que l'aéroport est a 60km de la ville.... Mais y'a ptetre des navettes!

Ici y'a de grande chance qu'on fasse au moins une rand, et de nuit tu aura pas vraiment le choix car quand tu arrives c'est le premier jour de nuit complete!

Et oui... il fait froid! (surtout a cause du vent et de l'humidité)
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:39

Yes, c'est coolos, je viens de regarder ton blog, et ca y est, il neige !! Youhouuuuu !! La classe!

On va pouvoir faire des igloos !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:03

Mon Titi tout a fondu!! Je suis en pleine révision right now donc je suis un peu occupé! Mais j'ai déjà réserver une table pour nous le 24 au soir mais tu devra te faire passer pour un géologue! (pour que ce soit gratuit!!) On passe la nuit sur une ile dans un petit hôtel avec mes collègue géoles a manger et picoler au frais de l'université! Ils t'acceptent car ils veulent te montrer comment les norvégiens savent faire la fete!

Ils annoncent de la neige en fin de semaine (maintenant quoi) donc croisses les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Jambzilla

Jambzilla


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Sexe : M (medium)
Caracteristiques : Frisé
Humeur actuelle : Bien
Date d'inscription : 25/08/2009

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:38

ah et pendant que j'y pense prend un maillot de bain, y'aura un jacousi en extérieur dans l'hôtel! et un sauna!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:57

Oki doki mon gars !!

J'arrive à 23h50 le mercredi 23 comme convenu!!

J'ai regardé les horaires des bus et le dernier est à 23h30, donc c'est loupé.
Il me reste : la marche, le taxi ou si tu peux choper une voiture, ca serait nickel Surprised

C'est quoi ton adresse ? J'ai vu que l'université est pas très loin de l'aéroport (5km), donc j'peux prendre le taxi, ca me coutera pas un max.

Du coup, il me faudrait ton adresse !

2e chose : qu'est-ce qu'il faut que j'amène de particulier ? Par ex, j'ramène mon duvet ?

Bibi et à mercredi soir !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fjord, de Danone Empty
MessageSujet: Re: Fjord, de Danone   Fjord, de Danone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fjord, de Danone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-Pas-en-Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser