| Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? | |
|
+4Rémi Pasques Le Parrain Coincoin Boulot-man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 16 Oct - 8:04 | |
| nan, je peux pas : faut les bases, genre l'addition, la soustraction, tout ca tout ca... et il y a des staps parmis nous, donc... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 16 Oct - 10:06 | |
| met le en spoiler ils comprenent pas qu'il faut cliquer dessus!
au fait attention a celui qui écrira le 666° message, il sera maudit et exclu du forum!!! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 16 Oct - 17:14 | |
| ouais super, j'suis sûr qu'avec ta chance phénoménale ......; | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 16 Oct - 22:08 | |
| non c'est coin coin qu'a fait la bourde mais vu que lui il peu me retirez le permi je prefere pas le titiller! au fait biscotte t'a conclu??? t'en es ou raconte a tes amis!!!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Sam 20 Oct - 13:36 | |
| son prochain rendez vous, c'est...........
quand il aura les cheveux long !!!!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Sam 20 Oct - 20:15 | |
| c'est pire qu'une relation a distance ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Lun 22 Oct - 23:24 | |
| Nan, je vais me faire des mèches blondes... ca fera ressortir ma couleur "cendrée"... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 23 Oct - 9:46 | |
| (euh il est pas déja blond lui romain?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 23 Oct - 18:03 | |
| Euh... private joke pour Romain et moi ! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 23 Oct - 19:20 | |
| oui, avec Thibault, on a pas de chance avec ces putain de salope de donzelle, alors on fait ce qu'on peut....
ta raison Titi affirme ton coté cendré, tu leurs mettra le feu (je sais elle est facil celle là mas elle coute pas chere a faire alors........) | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 23 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mar 23 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mer 24 Oct - 18:38 | |
| Ah tiens, rémi, j'ai pensé à toi !!
http://www.pepere.org/jeu-flash_0_x/creneau_1.html
C'est un petit jeu pour le moins distrayant, je trouve... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Mer 24 Oct - 23:08 | |
| horrible, comment perdre une heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Jeu 29 Nov - 18:05 | |
| Essaye-ca ... Tu perdras deux heures, pourtant précieuses quand on sait que tu as deux exams demains...
Pffff, fuck les révisions....
http://www.koreus.com/jeu/bloxorz.html | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Ven 30 Nov - 14:40 | |
| Je reviens d'une longue abscence sur ce forum et oh bonheur du nouveau dans le sujet de Thibault
Va t on avoir du nouveau sur cette charmante demoiselle Y a t il eu un nouveau contact Je me suis empressé d'ouvrir ce sujet
Et la oooh desespoir que du flan
Je me demande donc à quoi servent les sujets Mais bon tan pis
Bon courage a toi tib pour cette dure période | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Sam 1 Déc - 5:14 | |
| Et bien oui, je me rends compte que créer un sujet sur ma vie sentimentale était un peu... présomptueux... . Il n'y a pas de quoi remplir 3 pages...
Mais tout va s'arranger, je vais en boîte demain soir (si j'arrive à me lever d'ici là...) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Sam 1 Déc - 14:37 | |
| bonne chasse! et mathieu je sais que tu es un serial lover mais ne blame pas tibo si il recherche encore la seule et l'unique | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Sam 1 Déc - 16:47 | |
| Oui, moi je m'arrête pas sur la première rouquine du coin !! Moi, je veux du raffiné, du somptueux... hihihi | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Sam 1 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Dim 2 Déc - 13:29 | |
| faut pas forcement le prendre mal | |
|
| |
Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Lun 3 Mar - 0:26 | |
| Quel après-midi !! Je vous explique : j'ai fait une répétition pour le défilé que je dois faire pendant le gala de l'ensma qui a lieu la semaine prochaine. On est une douzaine de mecs, et une douzaine de filles. Pffffffff... Les filles sont abuuuuuuusées. Mais, vraiment, sans aucune arrière pensée, ELLES SONT TROP BONNES !! hihihi J'ai rarement contemplé un tel rassemblement de filles aussi superbes que celui-là. C'était divin. On se serait cru au Paradis... hihihi
PS : j'espère seulement qu'elles pensent la même chose sur notre compte (Oh, mon dieu, Jayzeus Cry-st, ils sont trop beau gosse !!) | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Lun 3 Mar - 9:53 | |
| un message rien que pour nous dire que ta vue des filles agréable a l'oeil.... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Lun 3 Mar - 14:36 | |
| moi qui me disait que l'un de vous avais un numero... décu | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? Lun 3 Mar - 20:52 | |
| moi g évolué les gars maintenant ce sont les adresses msn ki s'échangent !!! 2 jolies nanas ont été séduites par mon corps musclés la semaine dernière ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous des filles qui donnent leur numéro ? | |
|