| Joyeux anniversaire ... | |
|
+4Rémi Pasques Boulot-man grandelolotte Dr house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire ... Ven 14 Déc - 15:55 | |
| toussa toussa pour dire un joyeux anniversaire (oui je sais avec un peu de retard) à dig dong daddy | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Ven 14 Déc - 16:45 | |
| ah oui c'est sure tu as beaucoup de retard ou plutot de lavance !!!
lanni de notre cher dig dong daddy est en janvier ( le 10 pour ceux qui ne le savent pas !) | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Sam 15 Déc - 0:28 | |
| lol c'est qui qui était censé le fêter dans pas longtemps ? j'ai dû me planter dans la lecture des dates de naissance dans les profils .... ! | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Sam 15 Déc - 0:39 | |
| Hihi, en fait, j'ai mis une fausse date... et oui, je suis au regret de t'annoncer que je ne suis pas né en 1955... mais bel et bien en 1993... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Sam 15 Déc - 16:37 | |
| pourtant j'aurai juré que tu avais 53 ans | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Dim 16 Déc - 23:13 | |
| oh ça va, j'ai pas ta photo sous les yeux ... mdr | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 19 Déc - 20:43 | |
| alors aujourd'hui c'est l'anniversaire....
d'un garçon blond ( dsl rémi ce n'est pas toi ) yeux bleus dont les parents ont une maison à pasques qui fait des études d'ingénieurs qui est musclé ( là c'est sure c'est vraiment pas toi rémi ) qui a un joli .... euh non je ne le dis sinon vous allez trouver trop rapidement
alors ? vous avez une idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 19 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
grandelolotte Marie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 19 Déc - 23:20 | |
| euh non !
il a moins de 25 ans | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Jeu 20 Déc - 0:46 | |
| tu balance ton papounet comme ca toi? Norman peut etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Jeu 20 Déc - 1:40 | |
| Ah bah oui, Norman ! C'est à lui que je pensais, mais je ne me souvenais plus de son nom !! | |
|
| |
grandelolotte Marie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Jeu 20 Déc - 11:48 | |
| dsl mais vous avez tous perdu
c'était lanniversaire de notre cher mathieu.
jespere que vous lui avez feté pas comme lannée derniere ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Jeu 20 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Ven 21 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Ven 21 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Ven 21 Déc - 0:25 | |
| Celui qui m'a commandé un sexe plus gros ?? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Ven 21 Déc - 8:28 | |
| tu n'est pas soumis a une forme de secret quand meme? | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Lun 11 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Lun 11 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 12 Fév - 10:34 | |
| JO-YEUX A-NNI-VER-SAIRE, JO-YEUX A-NNI-VER-SAIRE, ....
He, je n'ai techniquement qu'une journée de retard, mais j'espère que tu m'en veux pas... C'est que je vis déjà à l'heure de l'angleterre, et les décalages horaires, tout ca...
Bref, j'ai aucune excuse...
------------------------> [] OK je sors | |
|
| |
grandelolotte Marie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 12 Fév - 12:48 | |
| merci Thibault
et non je ne t'en veux pas mais juste pour info tu as 2 jours de retard ou plutôt 1j 1/2
au faite tu pars quand en Angleterre ? | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 12 Fév - 20:56 | |
| c'est un menteur il y a pas de décalage horaire en angleterre (ou presque) !!!!
et MERCI Thibault, tu as fait pire que moi !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 12 Fév - 23:46 | |
| 2 jours finalement ??
SAleté de décalage horaire !!
Hihihi, nan, en fait, vu que je te l'ai f^été lundi, je n'ai qu'une journée de retard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 13 Fév - 0:01 | |
| Pas de décalage horaire ??
Vas dire ça à mon avion Bruxelles-Bristol !! un voyage d'une heure et demi, départ : 10h30, arrivée 11h00 !! Si ca s'est pas de la remontée dans le temps, je sais pas ce que c'est !! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 13 Fév - 0:15 | |
| effectivement çà fait un décalage mais il ne justifie pas un tel retard !!!! et le fait que tu ais fait la fête lundi ne change rien, c'etait dimanche !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ... | |
|