| Joyeux anniversaire ... | |
|
+4Rémi Pasques Boulot-man grandelolotte Dr house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 15 Juil - 23:41 | |
| ben ensemble vite fais, je tenais le chamboule tout... | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 16 Juil - 10:08 | |
| Hihi, vive les responsabilités !! | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 16 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Jeu 17 Juil - 23:24 | |
| Et Maxime, il faisait quoi ?? Il tenait la pêche à la ligne ?? Hihi | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Ven 18 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Ven 18 Juil - 12:17 | |
| Ouais, ben sentir la saucisse toute la journée, franchement, j'aurai préféré tenir le chamboule-tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 22 Juil - 13:22 | |
| .... J'crois que j'suis dans le bon sujet..... JOYEUX ANNIVERSAIRE REMI !!! J'espère ne pas mettre planté. Si je me suis gourré de date, merci de ne pas tenir compte de ce message... hihiDonc bon, voila, j'te fais plein de bizou d'Outre-Manche (et on me dis dans l'oreillette que ma colocatrice anglaise t'en fait aussi...) T'aura ton collier de nouilles comme tout le monde. J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je ferai un envoi groupé avec celui de Romain, qui, le pauvre, attend toujours le sien... hihi Tchou et encore une fois, bon anniversaire Coco !! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 22 Juil - 18:43 | |
| tu t'es tromper de date !!!!!!
c'était hier (enfin je crois)
et d'ailleur BON ANNIVERSAIRE !!!! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 23 Juil - 13:14 | |
| Rectification. C'était bien le bon jour Thibault, le 22 Juillet. On voit que certain compte plus que d'autre (avec meme une grosse police) ....
Et je crois que c'est pas la peine de te demander comment tu vas. D'après ce que j'ai compris tu n'arrêtes pas de bosser. Ça doit être usant à force... | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 23 Juil - 19:05 | |
| merci les amis, j'adore les nouilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mer 23 Juil - 22:41 | |
| Arrrrrrrête, Mamat !! J'te rassure, si j'ai zappé le tien, c'est parce que je n'avais pas FaceBook a ce moment-là !! Et oui, c'est d'un pratique quand même la p'tite colonne à droite qui t'indique les anniversaires à venir !! Et bon, tkt, j'voie bien que t'es jaloux : j't'enverrai aussi un collier de nouilles... Et si tu les aimes pas, ben tu pourra les donner à Rémi, il a l'air d'adorer ça !! Et rectification : aujourd'hui, c'était pas une course d'orientation, mais en fait un safari (en plein coeur de l'Angleterre, et oui, ca existe !!) Et le parc s'appelait Langleat (ok, rien à voir avec Moithjhfdjwzaiusnd). C'était marrant. Il y a un mec devant nous qui s'est fait pourrir sa caisse par des singes !! Enfin bon voila... Faut que je vous laisse, j'dois aller travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... Mar 23 Sep - 1:47 | |
| Alors voila, c'est comme ça, on ne va pas sur le forum pendant une semaine parce qu'on bosse nuit et jour pour finir son rapport à temps, et pis ben quand il est finit d'imprimé, on revient, et là ?!? C'est tout mort.... MMMOUAH D'ACCORD !! Si ca continue comme ça, je vais transformer le forum en blog... J'vais foutres partout des photos de moi et j'raconterais ma vie... cool, nan ??
Lundi 22 septembre : Cher journal, aujourd'hui, j'ai terminé mon rapport. A 4 heures du mat. Oui, je sais, journal, depuis 3 semaines, je n'arrête pas : je fais des journées de 10heures, et je bosse en rentrant... mais que veux-tu que j'y fasse, faut bien que les choses soient faites !! C'était aujourd'hui la date limite pour envoyer le rapport... Stress, adrénaline, manque de sommeil... tout y était ce WE... j'ai du sauté 2 repas sur 4. Ce matin, quand j'ai appuyé sur "Enregistrer" pour l'ultime fois, mes mains ont tremblés... mon corps ne pouvait pas y croire... Mais bon, maintenant c'est fini. Ouf. Je ne terminerai pas comme un copain dit toujours, c'est-à-dire comme un autre copain. Nan. Paske mon rapport déchire sa mère. Il y a un sommaire et tout et tout. Avec une liste des figures, des gros titres tout ca tout ca. Tiens, ca me fait penser que samedi, dans le bus, j'ai rencontré une vieille dame. Elle avait l'air gentille jusqu'à ce que cette grognasse me ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ... | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ... | |
|