La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joyeux anniversaire ...

Aller en bas 
+4
Rémi Pasques
Boulot-man
grandelolotte
Dr house
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

ben ensemble vite fais, je tenais le chamboule tout...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:08

Hihi, vive les responsabilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:34

tu l'as dis!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Et Maxime, il faisait quoi ?? Il tenait la pêche à la ligne ??
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:11

non, le barbuc!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:17

Ouais, ben sentir la saucisse toute la journée, franchement, j'aurai préféré tenir le chamboule-tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

.... J'crois que j'suis dans le bon sujet.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE REMI !!!

scratch scratch J'espère ne pas mettre planté. Si je me suis gourré de date, merci de ne pas tenir compte de ce message... hihi
Donc bon, voila, j'te fais plein de bizou d'Outre-Manche (et on me dis dans l'oreillette que ma colocatrice anglaise t'en fait aussi...)

T'aura ton collier de nouilles comme tout le monde. J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je ferai un envoi groupé avec celui de Romain, qui, le pauvre, attend toujours le sien... hihi

Tchou et encore une fois, bon anniversaire Coco !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:43

tu t'es tromper de date !!!!!!

c'était hier (enfin je crois)

et d'ailleur BON ANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Vengeur Casqué
Vengeur Casqué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Sexe : Plus avec les hommes
Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:14

Rectification.
C'était bien le bon jour Thibault, le 22 Juillet.
On voit que certain compte plus que d'autre (avec meme une grosse police) ....

Et je crois que c'est pas la peine de te demander comment tu vas. D'après ce que j'ai compris tu n'arrêtes pas de bosser. Ça doit être usant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:05

merci les amis, j'adore les nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:41

Arrrrrrrête, Mamat !! J'te rassure, si j'ai zappé le tien, c'est parce que je n'avais pas FaceBook a ce moment-là !! Et oui, c'est d'un pratique quand même la p'tite colonne à droite qui t'indique les anniversaires à venir !! Et bon, tkt, j'voie bien que t'es jaloux : j't'enverrai aussi un collier de nouilles... Et si tu les aimes pas, ben tu pourra les donner à Rémi, il a l'air d'adorer ça !!

Et rectification : aujourd'hui, c'était pas une course d'orientation, mais en fait un safari (en plein coeur de l'Angleterre, et oui, ca existe !!) Et le parc s'appelait Langleat (ok, rien à voir avec Moithjhfdjwzaiusnd). C'était marrant. Il y a un mec devant nous qui s'est fait pourrir sa caisse par des singes !!
Enfin bon voila... Faut que je vous laisse, j'dois aller travailler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:47

Alors voila, c'est comme ça, on ne va pas sur le forum pendant une semaine parce qu'on bosse nuit et jour pour finir son rapport à temps, et pis ben quand il est finit d'imprimé, on revient, et là ?!? C'est tout mort.... MMMOUAH D'ACCORD !!
Si ca continue comme ça, je vais transformer le forum en blog... J'vais foutres partout des photos de moi et j'raconterais ma vie... cool, nan ??

Lundi 22 septembre :
Cher journal, aujourd'hui, j'ai terminé mon rapport. A 4 heures du mat. Oui, je sais, journal, depuis 3 semaines, je n'arrête pas : je fais des journées de 10heures, et je bosse en rentrant... mais que veux-tu que j'y fasse, faut bien que les choses soient faites !! C'était aujourd'hui la date limite pour envoyer le rapport... Stress, adrénaline, manque de sommeil... tout y était ce WE... j'ai du sauté 2 repas sur 4. Ce matin, quand j'ai appuyé sur "Enregistrer" pour l'ultime fois, mes mains ont tremblés... mon corps ne pouvait pas y croire... Mais bon, maintenant c'est fini. Ouf. Je ne terminerai pas comme un copain dit toujours, c'est-à-dire comme un autre copain. Nan. Paske mon rapport déchire sa mère. Il y a un sommaire et tout et tout. Avec une liste des figures, des gros titres tout ca tout ca. Tiens, ca me fait penser que samedi, dans le bus, j'ai rencontré une vieille dame. Elle avait l'air gentille jusqu'à ce que cette grognasse me ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-en-vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser