| Et hop ! Un petit dernier pour la route !! | |
|
+4Dr house Rémi Pasques Le Parrain Boulot-man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 10 Sep - 14:03 | |
| C'était juste pour écrire un sujet, pour faire chier les gens - moi le premier- qui n'aiment pas les sujets multiples... hihi... AU SECOOOUUUURS ! Je suis névrosé ! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 10 Sep - 15:50 | |
| mon pauvre Titi, tu nous fait bien de la peine.... mais au moins on c'est que tu reste fidele a toi meme c'est deja !!!!!
alors puisque c'est toi qui a fait ce nouveau sujet, je vais pouvoir parler de.... ben en fait rien puisque c'est un sujet pour rien !!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 10 Sep - 21:45 | |
| parlons de rien ensemble alors!! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 10 Sep - 23:45 | |
| t'es imbattable a ce sport remich ! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 11 Sep - 14:54 | |
| Youpeeee ! J'ai des amis !! Et qui veulent parler de rien ensemble ! Trop cool !
....
Je me demande pourquoi je viens encore sur ce p... de forum | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 11 Sep - 21:35 | |
| pasque tu es gentil et que tu es mon copain! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 11 Sep - 21:54 | |
| Et aussi parske tu n'as rien d'autre a foutre!!!!!! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 11 Sep - 23:09 | |
| c'est surtout sa, ressaisis toi remi ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Jeu 13 Sep - 7:50 | |
| vu que ton sujet pourri commence franchement a decliner je le relance un peu (vengeance) | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Jeu 13 Sep - 15:07 | |
| on t'attend toujours a la relance .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 14 Sep - 13:59 | |
| Hihi, je viens de comprendre le message de Doc House ! Holala, ce qu'il te met Rémi !! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 14 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Sam 15 Sep - 19:24 | |
| arrete remi commence pas a chercher les noises ... tu vas perdre | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Sam 15 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 17 Sep - 14:02 | |
| Bon d'accord Rémi, si t'insiste ...
1 à 0 pour Dc House
Oala... Le match continue... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 17 Sep - 19:59 | |
| je crois que, rémi, tu vas me donner ton emploi du tps pour que je passe voir à quoi ça ressemble tes cours, histoire de rigoler un petit peu ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 19 Sep - 20:42 | |
| bah je l'ai pas encore, mais ouaip no pb! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 19 Sep - 22:07 | |
| ah mais si t'es en p1, c'est bon je le connais, on verra à ce moment je te tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 24 Sep - 14:15 | |
| Quand la rentrée commence... ou comment un forum se meure.... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 24 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 25 Sep - 9:30 | |
| j'ai revé que de l'argent en masse arrivait sur mon compte!! surement celui de l'etat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 25 Sep - 13:45 | |
| Et oui !! Et ce n'est que le début !! En effet, notre cher Rémi national, dans sa vie de mendiant, va sans doute passé sa vie au crochet de l'Etat, attendant, tour à tour, les chèques du Trésor Public : Bourses, qu'il emploit à acheter des bidules qui servent à rien, SMIC, Allocation chômage,...
Putain, c'est si bon de payer des impôts pour des grosses feignasses qui en glandent pas une... Je sais pourquoi j'ai voté Sarko....et j'assume... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 25 Sep - 14:32 | |
| elle est pas belle la vie!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 26 Sep - 14:31 | |
| A zut, j'en ai oublié une :
LA SOUPE POPULAIRE | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 26 Sep - 19:16 | |
| et les restos du coeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! | |
| |
|
| |
| Et hop ! Un petit dernier pour la route !! | |
|