| Et hop ! Un petit dernier pour la route !! | |
|
+4Dr house Rémi Pasques Le Parrain Boulot-man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Jeu 27 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Jeu 27 Sep - 15:11 | |
| rooo et norma pendant que vous y etes! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Jeu 27 Sep - 15:29 | |
| nan lidl, ce sera trop cher pour toi norma ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 28 Sep - 23:11 | |
| bon ca suffit parlons d'autre chose greg,
eg. le patator de ce w.e,
btw on a un terrain? | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Dim 30 Sep - 18:13 | |
| au fait juste comme ça mon rémi, tu fais demain (càd lundi premier octobre ...) l'inté(gration) p1 p't'être pas la soirée mais au moins l'apéro corpo si ça se fait ? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 1 Oct - 7:23 | |
| gloup chui pas au courant... | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 5 Oct - 14:43 | |
| Un ptit mot pour vous dire que je suis bien rentré à Poitiers, que ca fait quand meme plaisir d'etre rentré dans le Poitou, que ce n'est qu'aujourdui vendredi 5 octobre 13h que j'ai eu enfin un instant à moi...pfff, c dur... Désolé rémi pour t'avoir un peu fait chier un soir (je sais plus lequel) à quelque 2h30 du mat, mais bon, c gratuit la nuit, alors je téléphone en soirée : je suis sur que tu comprend... Et je tiens à te signaler que je n'était pas bourré, quoique les apparences puisse en faire douter Voilou. Tchou les lapinous | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 5 Oct - 14:58 | |
| 2h40... et si t'etait bien arracher!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 9 Oct - 20:57 | |
| pour une fois je veux bien croire notre Calimero, sa ne m'etonne meme pas que tu telephone aux gens a une heure aussi merdique et bourré qui plus est !!!
c'est dans ces cas là que je me rend compte que je suis chanceux que tu me considere pas vraiment comme un amis et que tu prefere appeler les autres dans tes etat d'ivriété (oula je sais pas comment sa s'ecris ce mot a la con....) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mar 9 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 10 Oct - 0:01 | |
| Hé HOOOOO !!! Je lui ai téléphoné paske lui m'avait écrit , MOOONNNSIEUR !! Autrement, c'est toi, bien sur, mon bichonou d'amour que j'aurai appelé en premier à 2h du mat...
Alors, heureuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 10 Oct - 0:02 | |
| Et je tiens à préciser que je n'étais vraiment pas bourré !! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 10 Oct - 7:34 | |
| pas vraiment? c'est ce qu'ils disent tous....
mais au fait c'est quoi le vapeur action? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 10 Oct - 18:26 | |
| Nan, pas "pas vraiment", mais "vraiment pas", tu comprend pas ?? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Mer 10 Oct - 19:55 | |
| ton tariquet ta tété ton téton? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 12 Oct - 1:42 | |
| Oh putain, je suis allé voir tes vidéos sur dailymotion rémi, et je n'est qu'un truc à dire :
C'EST TROP BIEN !!
Tout est marrant, la musique est gégé, franchement, je me suis trop marré... Putain, vous avez vraiment dû bien glandé, bande de branleurs... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 12 Oct - 7:31 | |
| euh, disons que voila, euh ont avait pas beaucoup, enfin je veu dire pas grand chose d'autre a faire tu vois et donc ben voila pour passer le temps... | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 12 Oct - 13:46 | |
| et non il ne me la pas tété ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Ven 12 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Sam 13 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Dim 14 Oct - 0:24 | |
| il sert a rien cet homme la... on est vraiment fait pour etre ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 15 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 15 Oct - 7:27 | |
| oh oui!! mais faut pas etre fiere de me ressembler... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 15 Oct - 14:11 | |
| que dieu nous en préserve ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! Lun 15 Oct - 14:18 | |
| toi ont t'as pas sonné, c'etait une scene d'amour super emouvante entre mathieu, alias zouzou et moi, le beau goss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop ! Un petit dernier pour la route !! | |
| |
|
| |
| Et hop ! Un petit dernier pour la route !! | |
|