| Message de pet | |
|
+3Coincoin Le Parrain Boulot-man 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Message de pet Lun 10 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Lun 10 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Lun 10 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Mar 11 Déc - 0:40 | |
| ne vous abaissez donc pas au niveau de rémi svp .... no comment ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Déc - 10:35 | |
| Rémi, de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Déc - 13:02 | |
| et moi qui te suivait pour etre gentil... | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Déc - 17:28 | |
| bon allez une petite blague pourrie que tout le monde connait mais qui colle bien avec le thème : pourquoi les pets puent ? pour que les sourds en profitent ! ahahaha et c'est là que tout le monde se marre ... | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Déc - 17:46 | |
| Je propose d'exclure le Doc house du forum pour cause de moquerie envers les handicapés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Message de pet Ven 14 Déc - 0:42 | |
| ok j'en ai une autre : le siècle dernier, il existait une lignée de pinguoins qui respiraient par les fesses il finit par en rester plus qu'un en vie après des attaques répétées de prédateurs, le réchauffement climatique ... malheureusement ce con, s'assit et il mourut d'étouffement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Ven 14 Déc - 5:34 | |
| Rooo putain... Je vote vraiment POUR !! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| |
| |
Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Message de pet Ven 21 Déc - 0:24 | |
| PROUT Ben quoi, vous avez jamais vu un Père Noël péter ?? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Ven 21 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Message de pet Ven 21 Déc - 18:37 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=ZPQCZ9PX3dw voila!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Dim 20 Jan - 13:10 | |
| les pingouin il fessaient quoi avec leur bouche du coup? | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Message de pet Dim 20 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Mar 22 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Message de pet Mar 22 Jan - 20:40 | |
| G pas compris ta question!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Ven 25 Jan - 9:25 | |
| de ta part je ne m'attendais pas a mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Mar - 2:35 | |
| Il est 12h30 et j'abandonne : j'arrête de réviser... Je crois que si je vois encore un triangle de vitesse d'aubes de turbine, je vomis...
Allez en paix les amis, et attention à ne pas croiser les méchants turbo-compresseurs ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Mar - 10:40 | |
| j'ai regardé sur la page d'accueil de messenger, l'ensma poitier est classé 28eme sur plus de 200 écoles d'ingénieur! Alors avec des mec comme toi quiu glandes, celle qui sont apres vous comme mamat doivent vraiment rien foutre... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Mar - 19:49 | |
| d'apres notre chti, il y a telment de soirée dans une semaine qu'ils ont fait un emplois du temps rien que pour çà !!!! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 13 Mar - 22:41 | |
| Rectification : Il y a surement beaucoup de soiree ( boites ou bowling ou poker ou pes ou .. et oui que du classique) Mais moi studieux dès mon plus jeune age, j'assiste à tous les cours et pour ca, oui tu a bien deviné, pas de soiree.
Bon sur ce je dois y aller on m'attend pour un poker Ciao
PS : je rentre d'un match de mon tournoi de tennis. Et devinez quoi je me suis pris une branlée je n'ose meme pas vous dire le score (c bien de jouer sur Pasques tous les etes mais coté services on en fait pas beaucoup du coup -> branlée et oui et c comme ca) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de pet | |
| |
|
| |
| Message de pet | |
|