| Message de pet | |
|
+3Coincoin Le Parrain Boulot-man 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Ven 14 Mar - 2:29 | |
| Ouais, faudrait s'entrainer aux services...
Cet aprèm, j'ai fait un match de rugby. Et devinez quoi on les a bien niqué je n'ose meme pas vous dire le score.
Bon sur ce je dois y aller mes poly de turbo-machines m'attendent Ciao | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Ven 14 Mar - 9:40 | |
| moi hier aprem je me suis paumé dans les bois de pasques, ca ressemblais a une foret de bambou, j'ai tourné en rond pendant plus d'une heure dedans avant que je comprenne comment aller tout droit (arbre par arbre)... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Ven 14 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Ven 14 Mar - 19:12 | |
| Il s'est peut-être cru pour un panda ?!? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Sam 15 Mar - 12:07 | |
| hahaha allez vous faire cuire des oeufs, j'ai vraiment eu peur dedans j'ai meme appelé ma maman... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Sam 15 Mar - 12:21 | |
| ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ...
et elle aurait fait quoi ta moman ???
"Maman, je suis perdu dans les bois !!!!!" "Mais ou t'es perdu ?" "bin au milieu des arbres !!! j'ais peur..." "d'accord, t'inquiete pas mon petit chérie, je vais fair couper toute la foret jusqu'a qu'on te retrouve." "ouais super !!!"
ah ah ah ah ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Sam 15 Mar - 15:07 | |
| T'as téléphoné à ta mère ? Et elle a fait quoi ? déclencher le plan ORSEC ?? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Sam 15 Mar - 19:32 | |
| Sa aurait été assez marrant de te retrouvez tout sec au fond d'une clairière!!! avec ton portable a la main et les arbres autour de toi tous griffés avec des signes satanistes!!! ha!ha!ha! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Sam 15 Mar - 20:10 | |
| t'aurais du appeler Maurice y serait venu te chercher avec son vélo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Sam 15 Mar - 21:41 | |
| Là tu pousse le bouchon un peu trop loin ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Sam 15 Mar - 22:05 | |
| ben elle a rigolé et racroché... | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Dim 16 Mar - 3:41 | |
| on peut aussi savoir ce que tu faisais dans les bois autour de pasques tout seul ????? ou n'étais tu pas seul ???? | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Message de pet Dim 16 Mar - 11:23 | |
| si il l'était, il y pas beaucoup de personne qui n'ont rien a foutre de leur journée !!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Dim 16 Mar - 11:24 | |
| tsssss, y'avait moi, la nature, et mon mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Dim 16 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Dim 16 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Message de pet Mar 18 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Message de pet Mar 18 Mar - 9:01 | |
| NON pas branleur, personne qui est en 1er année de fac, nuanse !!! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Message de pet Mar 18 Mar - 14:28 | |
| J'aurai bien rajouté fec de MEDECINE mais mon inconscient me l'interdit ou peut etre autre chose ...
Breve intrusion pour vous dire que de brain episodes are coming. Watch this TOTALLY AWESOME http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/ But I don't have them yet. Sorry.
Thibault is it too late to get them ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Mar 18 Mar - 19:37 | |
| Hi everybody !!
I'm afraid it's too l8 to download them... I will move out this Friday and any way, I haven't a large connexion anymore. Indeed, for more than 1 year now, I have had a free wireless connexion provided by CROUS. It's a very small one, but it's free, so it's better for me and for my wallet.
Otherwise, perhaps Remi could download them (if you ask him with sweetness and warm hugs...) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Mer 19 Mar - 0:16 | |
| sure, why not! here we go! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Mar 15 Avr - 23:33 | |
| ..............cccccccccrrrrrhhhhhhhh......................ic.............crrrrrrrrhhhhhhhhh....................est......................cccccrrrrrrrrhhhhhhhprrrrr rrrrrrroooooouuuuuuummmmmmmmppppppppffffffff..................le......................dernier.........................crrrrrrrrrrrrffffffffffff.......... .....mess.....ge.........................forum...............ffffrrrrrrrrcccccccchhhhhhhhmmmmmmmmppppppppfffffffff.............meurt............... ................._/\____/\____/\____/\____/\_________________________________________ | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Mer 16 Avr - 12:42 | |
| tracé plat... heure du décet 22h33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 17 Avr - 2:19 | |
| Actually, 21:33....
C'est le décalage horaire, tu comprends... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Message de pet Jeu 17 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de pet | |
| |
|
| |
| Message de pet | |
|