La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de pet

Aller en bas 
+3
Coincoin
Le Parrain
Boulot-man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:05

ben moi il me faut 15 000 € pour changer de voiture, et vue la rareté de cette vidéo je pense qu'on peut trouver un arragement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:11

15 000 € ?? T'as la folie des grandeurs !?!? Tu veux t'acheter une KIA ou quoi ??

Tib-Tib, KIA V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:48

affraid je preferais encore rouler en vélo que mettre 15 000 € dans une kia (ou autre coreen) !!!!!!!

d'ailleur il me les faudrais maintenant ces 15 000€ (meme 10 000€) vue que ma voiture a moi ne demarre plus Mad Mad Mad ..........

en plus c'est bientot mon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:19

Arrrrrrrrrrrrêêêêêêêttttttteeeeeeeee !!!!

Les voitures coréennes, c'est trop de la boulette !!

....

Par contre, je déconseille les VTT chin'toks, surtout les bleu avec double suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

oui les coréen c''est des boulettes mais la vrais boulette c'est de les avoir construitent !!!!

apres il faut de tout pour faire une circulation (malheureusement)

et pour le vélo je vais aller chez un velotiste francais
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:52

la kia rio pas break est ENORME!!!!!!!!! enfin disons qu'elle est mieu que la yaris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
zouzou
Vengeur Casqué
Vengeur Casqué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Sexe : Plus avec les hommes
Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

Oh c'est bien quand même un vélo des chinetoque.

Bon c'est bien seulement pour 2 km, mais bon quels kilomètres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

Hihi... Quels 2 kilomètres !! Ca valait les 900 km de rapatriement Pékin-Dijon !!

Et t'a vu Romain que Kia, c'est trop bien... même Rémi le dit !!
Une Kia Rio, comparée à une Yaris, c'est bien mieux...

Enfin bon, pour votre culture :
CTRL+C - CTRL+V -> La première syllabe Ki du mot KIA signifie en Coréen "Se révéler au monde". La seconde syllabe A est la première lettre du mot Asie. Donc, Kia signifie "l'Asie se révèle au monde".

C'est pas beau, ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:21

c'est ou l'asie comme pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:38

Rooo c'est facile ...


DTC !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:39

ahhhh si j'avais un C gros comme un continent ca ferait des jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

Précise ta pensée... Paske bizarrement, je vois pas qui serait jaloux d'un C gros comme un continent !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Pasques
Grand Chef
Grand Chef
Rémi Pasques


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 36
Sexe : Garde à vous!
Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe
Humeur actuelle : Mouais pas mal
Date d'inscription : 28/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:50

ben je ferais des P tellement énorme que je décimerais des pays entiers, et en plus je pourrais même les écraser (pour varier un peu) mais j'avoue, je ne tiendrais plus dans la rio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

Mea Culpa mes chers amis

Alors que j'étais en train de travailler, j'ai découvert sur Wikipédia l'article parlant des "légendes urbaines". (juste comme ça, par hasard... je suis sérieux moi quand j'travaille !!) Mes bien chers frères, je dois vous avouer que, non, il n'y a en fait pas d'antivomitif dans les hamburgers de MacDo... Chui trop déçu...

Mais sincèrement, cet article vaut le coup d'oeil, il est franchement impressionant. Aussi fort que HoaxBuster, il fait référence à plein de légendes urbaines auxquelles je croyais jusqu'à maintenant, soit paske j'avais pas trop réfléchi à la question, soit paske putain de merde, c'est franchement vraisemblable !!

A votre avis, Vrai ou Faux :

- Toucher un clou rouillé peut provoquer le tétanos à cause de la rouille qu'il y a dessus
- La couleur rouge du Père Noel est du à Coca-Cola
- William Web Ellis est l'élève de Rugby qui a inventé ce sport.
- Wangari Muta Maathai, prix Nobel de la Paix en 2004, pense que le Virus du SIDA est en fait une création de biologistes blancs qui voulaient exterminer le peuple africain.
- Boire de la bière fait grossir les seins.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Vengeur Casqué
Vengeur Casqué
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Sexe : Plus avec les hommes
Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:09

Je me lance :

1 je dirai faux (vu que j'y croyais mais ca peut aussi etre une rumeur donc ...)

2 Ca c'est vrai

3 Je sais que c'est une dérive du soccer qui a été inventé par un certain rugby non ?

4 Il m a été dit (comme ca je ne me mouille pas) que le sida a été introduit par des blancs en Afrique pour des "tests", puis une expansion non contrôlée.

5 Faux que le bide mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:21

La correction :

1 - Ouais, t'as raison, c'est faux : En réalité, ce n'est pas la rouille qui cause la maladie, mais le fait que l'objet rouillé a souvent traîné dans des endroits sales pouvant contenir les germes.

2 - FAUX : Des études montrent que le bonhomme du Père Noel (bonhomme rondouillard en rouge et blanc) tel qu'on le voit aujourd'hui était déja bien encré dans les esprits avant même que la publicité de Coca montrant un Père Noel ne fasse son apparition. Mais il est vrai que Coca a augmenté la popularité du Père Noel. Avant, c'est le Petit Jésus qui amenait les cadeaux!! C'est trop mignon...

3 - FAUX : La rumeur qu'on a l'habitude d'entendre sur le rugby, c'est qu'il aurait été inventé par un étudiant de la ville de Rugby (UK), William Webb Ellis, qui, alors qu'il était en train de jouer au soccer, aurait rageusement pris le ballon à pleines mains et aurait couru jusqu'au but adverse : le rugby était né... Du moins c'est ce que beaucoup de gens, dont moi, pensaient...
En fait, c'est faux : déja, il n'y avait pas de règles vraiment établi à cette époque, et donc dans la plupart des lycées, les jeux se jouaient à la fois aux mains et aux pieds : ce n'étai pas le football ni le rugby comme on le connait aujourd'hui. Et même si Webb Ellis avait pris la balle à la main, cette action serait resté inapercu, étant donné que les règles du rugby ont été établi bien après la scolarité de Webb Ellis.
P'tite anecdote : William Webb Ellis est devenu pasteur... ca fout pas les glandes, ca !! Un sport inventé par un curé !! Sport de tap.... !!
2e p'tite anecdote : le trophée du championnat du monde de rugby est officiellement appelé : William Webb Ellis Trophy !! Abuuusé !!

4 - Le fait que le SIDA soit un virus inventé par des biologistes blancs pour exterminer des blackos, c'est FAUX. En revanche, ce qui est abusé, c'est que c'est VRAI que Wangari Muta Maathai, prix Nobel de la Paix en 2004, le croit !! Franchement, vous trouvez pas ca dingue, vous!! Même si elle le pense, elle n'avait pas à le dire : vous imaginez les tensions que ca peut créer entre les peuples ce genre de propos!! Putain, pour un Prix Nobel de la Paix, chapeau l'artiste !!

5 - Hihi, celui-là, c'est ma préférée... c'est à moitié vrai-à moitié faux. Fifty-fifty. C'est une légende urbaine qui vient d'Allemagne : Boire de la bière ferait grossir les seins et favoriserait la production de lait lors de l'allaitement. En réalité, le houblon donne en fait un goût déplaisant au lait et le bébé boit moins. Les seins grossissent donc et donnent l'impression d'une plus grande production de lait.
Messieurs les Bavarois, Colonel, vous avez donc le choix entre ne pas laisser mourir de soif votre bambin et vous éclater au pieu... scratch Cruel dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:48

Mais arreter de dire que je bose pas, j'arrete pas de la journée, si si je vous assure !!!! en plus il faut que je termine mon rapport alors j'ais vraiement pas le temps de faire autre chose que travailler.

et patati et patata, encore une fois MON CUL, tu passe tes journée devant le PC a rien branler !!!!

je vais peut etre faire une rubrique "comment ne pas reussir ces etude et aller s'inbscrire au chomage" spécialement pour que tu puisse nous donner des conseils !!!! Rémi tu aura le droit de l'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:00

Hihi.... Arrrrrrrrête.... C'est des concours de circonstances. Regarde, par exemple, hier, j'étais super motivé pour écrire mon rapport. Je m'installe devant mon PC (j'étais chez moi : et oui messieurs, je bosse depuis ma chambre, elle est pas belle la vie !! même plus besoin de se traîner jusqu'à l'université !!). Donc bref, je m'installe, et là.... le drame : ma coloc qui veux savoir si je veux faire de l'escalade avec elle aux Pays de Galles.

TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI ???

Du coup, j'ai trop mal aux avant-bras, mon rapport n'a pas avancé, et je suis dans la merde... Putain, VDM, j'vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:22

ce qui est bien c'est que tu continus a dire que tu bose alors que tu fou rien !!!! que tu sois a l'université ou chez toi d'ailleur.

tu n'avait cas lui
"désolé j'ais pas avancer dans mon rapport, et je suis enretard il faut absoluent que je le fasse, ton comprend c'est pour avenir mon avenir...."
on est d'accord t'aurais pas passer la meilleur aprem de ta vie a bosé mais au moins tu aurais pu dire que tu avais avancer....c'est patétique,nous qui pensions que tu allais faire quelque chose de ta vie....je vais devoir aller pareler a ta moman,désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:36

Nan, pitié, pas ma môman !!
Bon, si t'insiste, tu peux également lui dire qu'aujourd'hui, je suis parti faire une course d'orientation à Moilkdjzwxjgpaossncxj (oui, j'ai pas très bien compris le nom du patelin). Mais bon, c'est pas ma faute : c'est l'anniversaire à ma coloc !! J'vais pas lui dire : "Tiens, voila ton collier de nouilles, maintenant back off, I have to work !!"
Ca ne se fait pas. Je passerai donc malheureusement ma journée du côté de Moilkdjzwxjgpaossncxj (pas mieux) au lieu de travailler, à mon plus grand désarroi. VDM !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message de pet   Message de pet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de pet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-en-vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser