La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Knorky

Aller en bas 
+6
grandelolotte
Boulot-man
Le Parrain
zouzou
bubu-la-boule
Rémi Pasques
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:58

Hé !! Respecte le talentueux Rémi !! Paske lui a redynamisé le forum !!et je dis pqs (putqin de clqvier frqncais q lq cqon) cq pqske je suis completement blinde mqis pqske je le pense du fond du coeurf... remi tes notre hero, did you get thqt ??
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

OK, je tenais à m'excuser pour tout les messages que j'ai écrit A MON INSU sur le forum hier soir... Je les ai lu, et franchement, blindé, je suis vraiment pas drôle... limite pathétique... Enfin, je me console en me disant qu'il y avait pire que moi à ce moment-là...

Pouf pouf

A part ca, aujourd'hui, au lieu d'aller travailler, j'ai visité Stonehenge : et ben vraiment, ils sont forts ces Cro-magnons britanniques !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:36

Bébèrt le SDF a écrit:
Hé !! Respecte le talentueux Rémi !! Paske lui a redynamisé le forum !!et je dis pqs (putqin de clqvier frqncais q lq cqon) cq pqske je suis completement blinde mqis pqske je le pense du fond du coeurf... remi tes notre hero, did you get thqt ??

Ben je suis d'accord avec vous, ce Rémi est un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:49

Alors mamat, la vie active?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:23

hahahahahahahahahahahahahahahahaha merci mon titi, j'ai eu les colliers de nouilles!! je te dois beaucoup avec tout ces crayons! merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Ce que je constate, c'est que TU as bien reçu quelque chose de la part de Thibault et que ce nb'est pas le cas de tous parmis les pasquois....

Ok il parait que c'est dans la meme boite que Rémi MAIS pourquoi avoir envoyer chez Rémi ??? L'amitité peut il etre gradué en fonction de personne pour prendre de tel decision ???
reponse: il faut croire que oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

Olahola... Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai envoyé le colis chez Rémi ?? Paske LUI est conseiller municipal... C'est un mec sérieux, il a des responsabilités, lui...

Hihi, et c'est aussi paske vu qu'il y a Bubu sous le même toit, ca fait direct deux mecs de servi au lieu d'un seul...

Alala... A part ca, je reviens d'un p'tit WE de 4 jours au Pays de Galles, où je suis allé faire du canyoning, du quad et du tir à l'arc avec une amie française... c'était énormousse, le quad, j'en avais jamais fait, ca tabasse des ours en fait !! Mais j'suis super crevé, vous pouvez pas savoir... faut vite que je me repose, paske jeudi soir, je repars direction Edinburgh pour 3 jours en Ecosse !! hihi. Et dans tout ça, faut que je trouve le temps de bosser un peu : paske j'ai quand même au taquet de taff...

Bizou les cocottes. A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

Tout les cadeaux ont été distribués a moi!!!!! non je plaisante...

Romain a eu sa Porche (+collier en dents d'ours)
Lilian son Gun
Et moi j'ai pris les crayons Mont blanc/Ikea $$, le mètre ikea ainsi que le livre "More Abuse" qui est une pépite en or!!! ainsi que le collier en diaments

Reste pour mathieu le Costard d'un tailleur Italien Parisien New Yorkais et son collier en pate (oui mais des panzanis) et peut etre un bonus mais motus et bouche cousue.

Comme dirais un grand sage, pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Tu sais quoi, aujourd'hui Rémi, de part ces responsabilité, a rencontré tes parents !!! et le plus drole c'est que le sujet de ton travail a abattre est venu sur le tapis...

tu imagine bien que ta moman a engager la conversation avec entousiase et Rémi en ami intension a mansionner ton nom;
jusque là tout va bien.

c'est quand ta moman a dit qu'elle n'avait pas plus de nouvelles que çà que les chose dérape !!! Rémi, de part sa grande conscience c'est empresser de dire que tu profitais un max !!! des week end par ici et par là, des soirée bien arrosé, des filles ....

mais bon, si tu nous dit que tu travail, un peu, on ira lui dire parce qu'elle etait plutot inquiete...par contre sa attendra la prochaine distribution de tracte(ceux pour le nouvel an);

aller profite bien un max de tout !!!!! et meric pour la cravatte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:50

Putain, j'ai trop eu peur au début : j'ai vu que le message de Romain, et donc j'ai cru que Rémi avait donné le costard à Romain... scratch Heureusement qu'après, j'ai vu le message de mon bien aimé coursier Rémi : t'a eu tout juste, mon coco !!

- Pour Romain, vu que tu veux vendre ton cadis qui te sert de voiture, au moins, maintenant, tu pourra dire que t'a une Porsche !!
- Pour Bubu, bon, ben, c'est pas que je trouve l'airsoft dangereux, mais bon, un flingue à eau c'est toujours plus "safe"...
- Pour le conseiller municipal, le kit Ikea, ca va de soit, avec le livre anglais pour qu'on puisse parler tout les deux "slang" à mon retour...
- Pour le "brand new" chef de projet, il faut bien commencer à refaire une garde-robe!! hihi. Plus l'autre truc qui va avec, et qui peut être fait uniquement par un mec bilingue, ou qui a passé minimum deux mois dans un pays anglo-saxon...

Bref, "that's awesome", tout est parfait... à part que vous avez parlé à ma môman... maintenant, va falloir que je lui écrive... faites chier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:01

non, ça va, elle a une excellente philosophie sur la vie que doivent avoir les étudiants!

your face - my arse
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:43

Bon OK, j'avoue, je dit tout parce que je suis jallou !!!! Embarassed

putain, moi je suis dans un lycée de merde avec des profs de merde, une administration de merde et des cours qui me conviennent pas... Sad heureusement 80% de fille Shocked et presque toute des amies Cool !!!!!!!!!!!!!

et toi putain, au lieu de boser study comme un malade, t'as des pires sortie de fou rendeer , bon OK tu sera jamais un vrai ingénieur vue que tu vas rater ton oral sur ton rapport et que tu n'aura meme pas de rapport.....mais putain, un truc comme tu fait...

redevenons moins sérieux clown !!!

je dirais comme Rémi, ta moman la bien pris que tu sortais a tout va et que ton travail personnel n'avancais pas.

par contre ton père, lui c'est pas trop çà, tu sais je t'avais parler qu'il avait commencer a déménager tes meubles, et bien là il a mis la KIA en vente...tu crois que c'est bon signe ???
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:02

Hellou, il est tard, mais je vais quand même laisser un p'tit mess sur le forum : ben, l'Ecosse, tout ca tout ca, c'est franchement "big fun", Edinburgh est une ville magnifique, j'ai pris une photo du monstre du Loch Ness (j'vous jure, en plus, c'est vrai, j'suis trop content !!) et les paysages sont superbes... Bon, j'vous raconterai tout une autre fois, quand j'aurai le temps, là, j'vai me coucher les cocos, paske c'est pas tout, mais j'ai vraiment pas dormi beaucoup ces derniers jours...

Tanpis pour ma KIA, d't'facon, j'ai toujours voulu une Mini...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

Hey, les p'tits loups !! J'regardais le groupe Pasques de Facebook et j'me disais que ca serait pas mal de faire une liste genre : "Tu sais que tu habites/as habité à Pasques quand" :

J'ai déjà réfléchi à quelques trucs qui peut rappeler des bons souvenirs !!

Tu sais que tu habites/as habité à Pasques quand :
- t'a déjà acheter des Bazookas chez la Nadine
- t'es déjà monter dans la cabane dans le lotissement du haut
- t'es toujours partant pour le fil rouge par équipe du 14
- tu t'ai déjà fait un tennis de nuit/sous l'eau au terrain, avec des balles fluo/"waterproofs"
- t'a déjà fait le cochon pendu sur la barre fixe du terrain
- t'a déjà fait Pâques à Pasques
- si la maison bleue et jaune du haut du village te fait peur à toi aussi
- t'a déjà failli tomber dans le Creux Percé
- t'as gagné les élections municipales
- tu t'es déjà fait un cache-cache-loup dans la maison d'Alex avec les clés de sa maison
- si tu sais que ca fait mal de regarder la lune un soir d'airsoft
- tu t'es déjà paumé aux grottes des Célerons
- et t'as déjà escaladé des falaises avec des vélos à cause de ça
- tu t'es déjà fait engueulé par Roufignac
- t'a déjà louer la salle des fêtes toute pourrie et quand tu as rendu les clés, bizarrement, il n'y avait plus de portes...
- t'a déjà détruit la piscine d'Alex
- tu sais qu'il ne faut pas offrir de Barbie un soir de nouvel an
- les anciens t'ont enseigné l'art du canard ou du Cap'tain Nemo
- t'a déjà dormi dans une tente/à la belle étoile au terrain en vidant les restes de rosé du 14
- t'as perdu les élections municipales
- tu t'es déjà baigné chez Zouzou
- si pour toi, des Tom pouces, ca se fait péter que dans l'arbre creux à côté du stand de tir
- t'es déjà allé pêché dans la mare
- t'a déjà essayé de casser la glace qu'il y a dans l'abreuvoir en remontant du terrain
- t'a déjà passé des soirées mimes sur le banc du haut
- t'as déjà gagné le tournoi de pétanque
- tu t'es déjà fait chier 2 jours entiers à construire un igloo pour le détruire en 5 min
- tu connais les "cloches"
- t'as déjà pris ton pied en faisant de la luge vers le lotissement de l'Eglise
- t'as déjà campé vers le vieux chêne, à la combe au Mamouths
- t'as déjà volé des D10 KM9 ou tu les a revissés (+ ou -)
- t'as déjà dégommé des toilettes avec un Patator...

Voila, après, la liste n'est pas exhaustive !!

Bizou les gens ! Vous me manquez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:22

j'aime l'idée!

Au fait, je vais vous donnez quelques nouvelles! Alors j'ai emmenager il y a deux semaines avec Cyril a dijon, au 65 avenue maréchal Lyautey. c'est a coté du stade du dfco et de la patinoire. C'est un 63m², un T3 bis pas trop mal avec garage et cave, balcon ascenseur et eau chaude enfin!

Je suis bien inscrit a l'ufr svte avec laura sauf que elle c'est plus sv et moi ste, mais on va avoir des cours ensemble au moins jusqu'a janvier! je suis a 2 min de velo des sciences gabriel a fond (avec le vélo de bubu), ou 5 en y allant tranquil! J'ai fait la Journée d'integration, j'ai vu des seins, j'ai bu, j'ai chanté, j'ai branler laura, j'ai montré mon cul et je me suis fait des copains! j'ai pas cours le Lundi, ni le jeudi et le mardi je fini a 12h... pour commencer, apres plus ca va, plus ça s'allege!

Je suis toujours avec Lucie, et ça se passe plutot pas mal!

Pour la pendaison de cremaillere j'attend d'avoir remis en état les toillettes, mais don't worry, vous serez conviés!!

Voila, voila j'espere que vous allez bien, j'ai du mal a venir sur la casa, vu que j'ai pas internet mais je devrais combler cette lacune d'ici la fin du mois. Je vous aime et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:18

hello........................................hello..................................................................
..................................hello..............................
..............HEEEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO....ah, hello
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

c'est pas parce plus personne ne va sur le forum que tu doit mettre des message partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

C'est plus un forum, c'est mon blog, bordel !!

---------------------
Thibault Donzé
Elève chômeur 1° Année
Ecole de l'ANPE
adresse e-mail : donzet@gmail.com
blog : https://pasques.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:53

commentaire:

oups j'avais oublier, désolé

PS: tes parents casse la maison c'est normal ? il y a un tractopel dans le jardin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:16

Ouais, c'est normal, il agrandisse ma chambre... J'leur ai dit que j'étais un enfant sage, et, malgré tout ce que tu leur a dit de méchant sur moi, ils ont gobé le baratin ! Du coup, voila la récompense. hihi

Nan, à part ça, plus sérieusement, ils mettent en place une citerne pour ramasser les eaux de pluies, et refont la terasse. Cool nan ?? J'espère que tout sera fini quand je reviendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

il sont super écologiques, ils mettent une pompe a chaleur en plus, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:11

Je sais pas... Moi, il m'avait parlé de panneaux solaires, mais bon, ca change tout le temps avec eux !! Ils veulent rendre la maison super écolo !! D'ailleurs je trouve ca excellent...

Si vous voulez vous informer plus en profondeur sur la question de l'écologie, il y a un article complet sur la question qui tourne sur la toile en ce moment :
http://www.manicore.com/documentation/articles/palais_mai2001.html
C'est super complet : j'ai mis 1h et demi à tout lire et comprendre, mais franchement, c'est super intéressant : il soulève plein de problème... C'est un peu comme le film "Une vérité qui dérange" d'Al Gore, mais là, il faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:54

non je pense pas que sa soit fini quand tu rentre il etait encore entrain de creuser que je suis passer ce matin !!!!

et pour un pompe a chaleur, je pense que sa va etre dur si c'est bien ceux a quoi je pense (c'est pas le principe de la géothermie où il faut placer des tuyaux sous terre sur une tres grande surface ???)

en fin bref, il casse la terrase
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:18

Ouais, il me semble bien que c'est ca une pompe à chaleur... Bref, je pense pas que ca soit ca qu'il font...

Putain, si je me fait réveiller tout les matins par un tractopelle, ca va chier... J'vais être obligé de trouver du boulot plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:12

le mec il a fait tous ces graphs sur paint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Knorky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Knorky
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-en-vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser