| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 28 Sep - 1:09 | |
| Hihi, oui c'est possible !! Mais c'est bien expliqué ! | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 8 Nov - 13:10 | |
| Mais ou sont les pasquois? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 30 Déc - 16:33 | |
| DTC !! HAHAHA, ca fait zizir de revenir à la Casa le temps des vacances (et d'avoir une connexion Internet !!).
Zouzou les loulouttes et à p'luche | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 30 Déc - 23:52 | |
| la preuve que ce forum n'est pas mort (ou la preuve que j'ai une vie passionnante): la rapidité de réponse au message de tibo... (respect??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 18 Jan - 22:59 | |
| Hey Hey Hey !! Me voici de retour sur El Casa !! Ca y est, j'ai INternet (merci d'ailleurs pour la pub de la Freebox, Rémi)
Bref, j'suis bien content, en plus j'ai la télé avec gavé de chaines (meme si elle sont pas mal pourri quand meme...)
A peluche les cocos !! | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 25 Jan - 2:13 | |
| haha! ben a falloir ramener Romain et Mathieu maintenant ! moi en tout cas je suis toujours la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 25 Jan - 15:04 | |
| Ouahhhh !! Ca fait plaisir de vous entendre à nouveau !! (enfin toi Rémi, paske les autres... ) hihi. J'espère que tout va bien de votre côté. Ca s'est bien passé tes partiels, bouclette ?? Racontes !! Ici, ca va, j'ai commencé le rugby, ca me prend 2 soirs par semaine, la première fois, j'en ai chié, un truc de ouf, j'me suis racheté des poumons juste après... A part ça, ya 1 de mes potos ensmatique (Muzo) qui squatte chez moi sur le canap, le temps de trouver un appart, donc c'est cool... j'me sens moins seul le soir... HAHA Voila tout le nouveau à Tarlouse. Beco à tous Picorez bien | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 31 Jan - 13:18 | |
| 12.097, mention assez bien, je suis assez fier (meme si au fond, je m'attendais a beaucoup mieux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 31 Jan - 14:54 | |
| Ouais, on s'en doute : l'inimitable et infaillible don de clarté de Rémi : tu t'attendais aussi à avoir le BAC du premier coup, et tu m'appelai tout les soirs pour me dire que t'avais déchiré à l'épreuve du jour...
Enfin bon, il n'empeche, je te dois de te féliciter : c'est trop cool, t'a bien géré sur ce coup là !! Alors, ben, comme on dit -histoire de te foutre la pression (hihi) : CONTINUE COMME CA !! HAHA
Encore une fois, félicitations !!
PS : et sinon, casser des cailloux, c'est un métier ?!? | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 1 Fév - 2:48 | |
| Ça me plais en tout cas, alors je vais tout faire pour continuer!
Dis, tu crois que y'a d'autres gens qui lisent nos messages? du genre des psy qui font un mémoire? ou encore des Mamies que ça excitent? Pasque(s) sinon c 'est un peu triste d'être les deux seuls idiots s'écrire des romans alors qu'on pourrait s'envoyer des sms...
Mais tu as raison, gardons la casa propre pour quand les oiseaux chanterons à nouveau!
PS:Merci pour ces félicitations, Dieu sait que je l'ai en parti fait pour ça!
Post PS: ton fuselage d'A380 avance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 1 Fév - 4:36 | |
| Hellou !!
Oui, je pense qu'on est effectivement bien les seuls à lire "El Casa", et tu sais quoi, j'trouve ça bien. Ouais d'accord, on pourrait s'écrire des SMS, mais bon... ca coute cher, et surtout, c'est franchement plus longtemps à écrire... On est génération Nokia 3310, nous, le tèl que tu passes plus ton temps à jouer à Snake qu'à téléphoner, pas comme c'est p'tits merdeux d'aujourd'hui qui apprennent à taper sur leur Iphone avant de savoir écrire ! Alala, cétaimieuavant...
Et je dois avouer que j'aime bien l'idée que, parmi les milliards de milliards de pages web, et les millions d'Internautes, on ai un p'tit coin, trankillou, bien douillet, une sorte de cocon-refuge-cachette secrète, rien que pour nous deux... Paske tu le vaux bien... Smouak !!
Ante-PS : Figure que toi, que j'ai rendu mes deux premiers maillages officiels d'A350 pour Airbus... avec 3 jours de retard chacun !! Youhouhou !!! Je me fais super bien voir en ce moment dans ma boite !!
Anti-PS : hihi, nan, yavait des circonstances atténuantes, ya eu gavé de pb réseau...
PS : C'était des nacelles d'A350-XWB, sur des études d'entrée d'air pour le refroidissement du compartiment du moteur... D'ailleurs, c'est trop la classe comment qu'on dit : ca me fait toujours trop dérailler comment qu'on parle un autre langage : on enlève tout les "de" ou "du"... Genre, mon truc, en langage Sogeti, ca fait : études entrée d'air, pour le refroidissement compartiment moteur!! Ca fait celui qui sait de quoi il parle !! alors qu'en fait, ben... hihi
Bibi patchouli !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|