La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Knorky

Aller en bas 
+6
grandelolotte
Boulot-man
Le Parrain
zouzou
bubu-la-boule
Rémi Pasques
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:09

Hihi, oui c'est possible !! Mais c'est bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:10

Mais ou sont les pasquois?
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:33

DTC !! HAHAHA, ca fait zizir de revenir à la Casa le temps des vacances (et d'avoir une connexion Internet !!).

Zouzou les loulouttes et à p'luche
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:52

la preuve que ce forum n'est pas mort (ou la preuve que j'ai une vie passionnante): la rapidité de réponse au message de tibo... (respect??)
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:59

Hey Hey Hey !! Me voici de retour sur El Casa !! Ca y est, j'ai INternet (merci d'ailleurs pour la pub de la Freebox, Rémi)

Bref, j'suis bien content, en plus j'ai la télé avec gavé de chaines (meme si elle sont pas mal pourri quand meme...)

A peluche les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:13

haha! ben a falloir ramener Romain et Mathieu maintenant ! moi en tout cas je suis toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:04

Ouahhhh !! Ca fait plaisir de vous entendre à nouveau !! (enfin toi Rémi, paske les autres... ) hihi. J'espère que tout va bien de votre côté. Ca s'est bien passé tes partiels, bouclette ?? Racontes !!
Ici, ca va, j'ai commencé le rugby, ca me prend 2 soirs par semaine, la première fois, j'en ai chié, un truc de ouf, j'me suis racheté des poumons juste après...
A part ça, ya 1 de mes potos ensmatique (Muzo) qui squatte chez moi sur le canap, le temps de trouver un appart, donc c'est cool... j'me sens moins seul le soir... Sad HAHA
Voila tout le nouveau à Tarlouse.

Beco à tous

Picorez bien
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:18

12.097, mention assez bien, je suis assez fier (meme si au fond, je m'attendais a beaucoup mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:54

Ouais, on s'en doute : l'inimitable et infaillible don de clarté de Rémi : tu t'attendais aussi à avoir le BAC du premier coup, et tu m'appelai tout les soirs pour me dire que t'avais déchiré à l'épreuve du jour...

Enfin bon, il n'empeche, je te dois de te féliciter : c'est trop cool, t'a bien géré sur ce coup là !! Alors, ben, comme on dit -histoire de te foutre la pression (hihi) : CONTINUE COMME CA !! HAHA

Encore une fois, félicitations !!

PS : et sinon, casser des cailloux, c'est un métier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:48

Ça me plais en tout cas, alors je vais tout faire pour continuer!

Dis, tu crois que y'a d'autres gens qui lisent nos messages? du genre des psy qui font un mémoire? ou encore des Mamies que ça excitent? Pasque(s) sinon c 'est un peu triste d'être les deux seuls idiots s'écrire des romans alors qu'on pourrait s'envoyer des sms...

Mais tu as raison, gardons la casa propre pour quand les oiseaux chanterons à nouveau!

PS:Merci pour ces félicitations, Dieu sait que je l'ai en parti fait
pour ça!

Post PS: ton fuselage d'A380 avance?
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:36

Hellou !!

Oui, je pense qu'on est effectivement bien les seuls à lire "El Casa", et tu sais quoi, j'trouve ça bien. Ouais d'accord, on pourrait s'écrire des SMS, mais bon... ca coute cher, et surtout, c'est franchement plus longtemps à écrire... On est génération Nokia 3310, nous, le tèl que tu passes plus ton temps à jouer à Snake qu'à téléphoner, pas comme c'est p'tits merdeux d'aujourd'hui qui apprennent à taper sur leur Iphone avant de savoir écrire ! Alala, cétaimieuavant...

Et je dois avouer que j'aime bien l'idée que, parmi les milliards de milliards de pages web, et les millions d'Internautes, on ai un p'tit coin, trankillou, bien douillet, une sorte de cocon-refuge-cachette secrète, rien que pour nous deux... Paske tu le vaux bien... Smouak !!

Ante-PS : Figure que toi, que j'ai rendu mes deux premiers maillages officiels d'A350 pour Airbus... avec 3 jours de retard chacun !! Youhouhou !!! Je me fais super bien voir en ce moment dans ma boite !!

Anti-PS : hihi, nan, yavait des circonstances atténuantes, ya eu gavé de pb réseau...

PS : C'était des nacelles d'A350-XWB, sur des études d'entrée d'air pour le refroidissement du compartiment du moteur... D'ailleurs, c'est trop la classe comment qu'on dit : ca me fait toujours trop dérailler comment qu'on parle un autre langage : on enlève tout les "de" ou "du"... Genre, mon truc, en langage Sogeti, ca fait : études entrée d'air, pour le refroidissement compartiment moteur!! Ca fait celui qui sait de quoi il parle !! alors qu'en fait, ben... hihi

Bibi patchouli !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Knorky - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Knorky   Les Knorky - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Knorky
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-en-vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser