| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Les Knorky Dim 29 Juil - 10:29 | |
| Faut bien que quelqu'un commence Par contre je ne vois pas de quoi ont peu parler... | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
Nombre de messages : 21 Age : 36 Sexe : hum hum hum Caracteristiques : j'ais toujours raison sauf quand j'ais tor Humeur actuelle : méchant Rody, méchant...!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 29 Juil - 12:43 | |
| Mais qui, qui, qui sont les Knorky...les Knorky, nos meilleurs amis!!! miaou... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 29 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 10:43 | |
| Je vais donc poster mon premier message dans ce magnifique forum alors que tout le monde dort encore.
Bonne journée a vous mes amis profitez bien du soleil.
Ciaa | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 10:55 | |
| a desole alors je rectifie ne dors pas encore
tu n es quand meme pas deja reveillé | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 10:56 | |
| la boule non plus d'ailleur, vien sur la chat box
si si, j'ai pas fais une nuit blanche
par contre tibo, cette grosse larve je suis sur qu'il dort...
hein biscotte?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
Nombre de messages : 21 Age : 36 Sexe : hum hum hum Caracteristiques : j'ais toujours raison sauf quand j'ais tor Humeur actuelle : méchant Rody, méchant...!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 12:51 | |
| en fait tout ces messages ne veulent absolument rien dir, mais c'est cool j'aime bien!
fodra pensé a donne l'adresse a romain et alex et a tou ceux que l'on connais... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 14:09 | |
| je m'en charge via ogame
y'a un "s" a knorky?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 14:52 | |
| je n'en sais rien si il y a un "S" ou pas à knorky | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 14:53 | |
| bah du devrait! c'est bon alex nous a rejoind!!!!
ou le vilain lilian il a changer le skin... je comprend maintenant pourquoi y'a marqué "ne donné pas le grade d'administrateur a n'importe qui".....
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 15:10 | |
| alors tu la achete ron disque dur et ton lesteur mp3 remi ? et c koi cette avatar pourri? | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 21:31 | |
| ya quelqu'un??.......................
ah ben non ya personne...
snif, pourquoi tan de haine??
nan en fait je rattrape rémi au niveau des messages...
sa prouvera que je m'interesse un peu a son forum de discution intence et partagé avec des milliers d'internaute... c'est bon je commence a le rattrapé...c'est pas très utile ce que j'écri mais bon c'est un peu l'utilité du forum...
sinn j'ai besoin de ressources dans ogame, univers 35
planete: 3:7:10 5:7:6 5:11:6 6:7:5 4:248:4 4:63:4 4:104:5
merci^^
ah oui j'oubliais, fo pas parler de ogame sur ce forum...rémi veu pas...mais chut il verra sans doute pas mon message
ah ben ouais la je me suis déchéné!!
je suis diabolique et j'aime sa | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 21:45 | |
| hé hé je suis là !!! en plus je commence a comprendre comment sa marche !!!! par contre pour le chat il faudra un coup de main pour que je puisse m'en servir...
pour les knorkyS il y a un S au pluriel, s'est pas une execption de la langue des gaulois.
hé hé Mimi, moi aussi j'ais investi dans un disque dur !!! un de 500 Go et multimédia !!!!
par contre il faut que tout le monde me prete les disque dur qui traine pour que je puisse remplir le mien !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 30 Juil - 23:08 | |
| bah laisse moi remplir mon nouveaux et ca marche, surtout que j'ai vendu l'ancien pour seulement 30€!!
au fait la boule laisse tombé tu gagneras jamais
by the way, who is tibride?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 2:31 | |
| tu as vendu ton ancien disque dur pour seulement 30 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu aurais pas pu le dire, je te l'aurais acheter et meme un pue plus que sa .....[img[/img] | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 2:35 | |
| tu n'es pas le premier a me dire ca... j'ai peut etre fait une erreur, mais j'ai fait plaisir a mon cousin au moin!! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 10:37 | |
| cette fois c la bonne J envoie un message alors que tout le monde dors | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 11:04 | |
| et bien non !!!! je ne dors pas, je suis lever depuis les 9H !!!! mais je te comprend, seul ceux qui vont travailler peuvent etre si tot sur ce forum.
bon courage et bonne journée a toi qui te leve tot !!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| |
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 13:12 | |
| ah ben moi aussi j'ai birn dormi!!! je vien de me levé^^ | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 13:34 | |
| romain, met toi une image et une signature!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 17:50 | |
| je veux bien mais il faut me dire comment on fait !!!!
juste pour rien | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 31 Juil - 21:18 | |
| di moi la signature que tu veu et l'image et je m'en charge
joli image mamat!! romain je t'ai tout réglé, jespere que l'image te plaira!
je tien a préciser que tout les administrateurs peuvent changer a volonté le forum, ainsi que les images, signatures et tout ce que se situe dans la partie profil de chaque utilisateur! Enjoy!!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 10:25 | |
| merci mon Rémi !!!!!
sinon pour ton disque dur, je peux passer ce soir je ne devrais pas finir le travail trop tard (et toi non plus je pense) ??? d'ailleur tu lira se message bien avant que je ne sois rentré !!!!
on s'appel en debut de soirée pour se tenir au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|