| Y'en a marre des sujets | |
|
+3Le Parrain Coincoin Rémi Pasques 7 participants |
|
Les sujets, preferences | un seul sujet, bourré de messages, ou personne n'y comprend rien mais c'est drole pasque voila, c'est drole (drole->haha) | | 9% | [ 1 ] | pleins de sujets un peu rempli, ou c'est limpide, mais que quand ya eu plusieurs nouveaux messages sur plusieurs sujets, il faille les chercher et que ca fait chier biscotte et toutes les biques en informatique | | 9% | [ 1 ] | on vire le pilote de son poste pour qu'il nous fasse plus de nouveaux sujets, ainsi que tout le monde sauf moi pasque je suis le chef et que j'installe une tyranie! | | 0% | [ 0 ] | on fait un tennis ce soir? | | 9% | [ 1 ] | au fait hemi, tu pourra me passer les films de mamat? | | 0% | [ 0 ] | rien a foutre, fait pas chier avec tes conneries et laisse le forum allez ou il veut allez, et arrete de nous faire chier avec tes "edit" de messages | | 18% | [ 2 ] | j'm'en tanponne le saucisson | | 18% | [ 2 ] | j'm'en repasse la chemisse | | 9% | [ 1 ] | ca me passe au dessus du boudoir... | | 18% | [ 2 ] | mort aux vaches!! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Ven 5 Oct - 14:57 | |
| je l'avais déja fait celui la, mais en plus pour la comprehension je ne peu meme pas editer tes messages, je doi laisser comme ca, t'es vraiment un chieur... | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Ven 5 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 6 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 6 Oct - 10:45 | |
| faudrait enlever la signature! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 6 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 6 Oct - 14:48 | |
| oh nan c'est trop nul, si j'enlève la signature pour un seul message ça l'enlève pour tous sniff ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Lun 8 Oct - 13:16 | |
| le laissez pas mourrir, liberer bob! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Lun 8 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 9 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 9 Oct - 13:09 | |
| au fait, mon rémi, toujours pas d'accident de la route ? t'as pas écrasé de piéton, de vieille dame ...? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 9 Oct - 15:55 | |
| pourquoi, toi aussi tu me crois incapable de ne mettre personne en danger? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 9 Oct - 18:12 | |
| euh... il y a deux bob, mais la, ca doit être bob l'éponge à qui rémi fait référence... mais je vois pas trop bien le rapport avec le reste...
MAIS T'AS RAISON :
LI-BE-REZ BOB L'E-PONGE !! LI-BE-REZ BOB L'E-PONGE !! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 9 Oct - 21:37 | |
| quel est l'autre bob?
au fait on se le fait quand ce concour de patate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 9 Oct - 23:58 | |
| L'autre, c'est Bob Hinh, alias Hélène ma bin..., nan pardon, mon EX-binome... Pourquoi Bob ? Paske Bobine, tout simplement... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 10 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 10 Oct - 10:32 | |
| Pour le concour de patate sa va etre cho parce ke je bosse tout les week end! Gendarmerie kan tu nous tient! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 10 Oct - 14:22 | |
| je savais pas que c'etait dans le vocabulaire des gendarmes "bosser"... | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Jeu 11 Oct - 19:17 | |
| Faut bien qui en aient qui mettent des PV non!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Ven 12 Oct - 14:35 | |
| d'ailleur, a ce sujet, j'ai un service a te demander... | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Ven 12 Oct - 22:10 | |
| Si tu me dis que tu as été pris en flagrand délit d'exces de vitesse je te croirait pas!!! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Ven 12 Oct - 22:30 | |
| nan il veut juste que tu lui fasses sauter un pv ... il sait pas se garer ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Ven 12 Oct - 23:35 | |
| l'un des deux a raisons, mais lequel???! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 13 Oct - 12:40 | |
| Je pense que c'est le pv pour le stationnement!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 14 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 24 Nov - 20:53 | |
| Hey mes amis !! Vous le faîtes où, quand, comment le réveillon ?? Et avec qui, surtout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets | |
| |
|
| |
| Y'en a marre des sujets | |
|