| Y'en a marre des sujets | |
|
+3Le Parrain Coincoin Rémi Pasques 7 participants |
|
Les sujets, preferences | un seul sujet, bourré de messages, ou personne n'y comprend rien mais c'est drole pasque voila, c'est drole (drole->haha) | | 9% | [ 1 ] | pleins de sujets un peu rempli, ou c'est limpide, mais que quand ya eu plusieurs nouveaux messages sur plusieurs sujets, il faille les chercher et que ca fait chier biscotte et toutes les biques en informatique | | 9% | [ 1 ] | on vire le pilote de son poste pour qu'il nous fasse plus de nouveaux sujets, ainsi que tout le monde sauf moi pasque je suis le chef et que j'installe une tyranie! | | 0% | [ 0 ] | on fait un tennis ce soir? | | 9% | [ 1 ] | au fait hemi, tu pourra me passer les films de mamat? | | 0% | [ 0 ] | rien a foutre, fait pas chier avec tes conneries et laisse le forum allez ou il veut allez, et arrete de nous faire chier avec tes "edit" de messages | | 18% | [ 2 ] | j'm'en tanponne le saucisson | | 18% | [ 2 ] | j'm'en repasse la chemisse | | 9% | [ 1 ] | ca me passe au dessus du boudoir... | | 18% | [ 2 ] | mort aux vaches!! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 24 Nov - 22:51 | |
| alors c'est pas compliquer on le fait nul part, on le fait n'importe comment, et avec personne !!!! bien entendu dans un contexte entre amis !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 25 Nov - 0:11 | |
| je dirais qu'ont pourrait inviter celui qui a casser la porte, non? | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 25 Nov - 1:20 | |
| eh mon rémi, faut qu'à l'occasion qu'on s'mette une taule ... après mes ou tes partiels ? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 28 Nov - 14:50 | |
| apres les miennes plutot, vu qu'elles sont apres | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 28 Nov - 19:38 | |
| Ah pardon, autant pour moi.... Vous avez sans doute pensé que ma question était pas sérieuse...
Je réitère : On le fait ensemble le réveillon ou pas ?? Où ?? Quand ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 28 Nov - 19:39 | |
| En me relisant, c'est vrai que la question "Quand ??" était un peu conne... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 28 Nov - 20:26 | |
| mais tu pensais que c'estait pas serieux comme reponse !!!!
il n'y a rien du tout de prevus et c'est pas de connerie alors si on veux faire le nouvel an, il faut qu'on se trouve une date (qu'elle est conne la biscotte quand meme....) et quelque chose a revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 28 Nov - 21:11 | |
| Ben, je sais pas, mais sur le principe, vous êtes tous d'accord pour le faire ensemble ou pas ??
Paske si vous ne voulez pas qu'on le fasse ensemble, dites-le !! Je passerai la saint sylvestre avec mon nainain dans mon lit douillet... Nan, trêve de plaisanteries, dites moi si, sur le principe, c'est OK !!
C'est IMPORTANT !! Merki. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 28 Nov - 22:53 | |
| oui evidement, je ne peu le faire sans vous!
et je propose que tout les gens du forum soit inviter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Jeu 29 Nov - 0:07 | |
| Oki d'accord, COOOOOL... Bon, ben pour l'instant, il y a que Rémi et moi de motiver !!
Si on est que tout les deux, Rémi, on se fera le réveillon dans mon lit douillet, et je te prêterai mon nainain.... arrrrrête, je sais que tu en rêves !!
Je suis OK pour que tout les gens du forum soit invités !! ca nous donnera l'occasion de mettre une tête sur les avatars de m.... N'est-ce pas le gendarme ?? hihi | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Jeu 29 Nov - 8:36 | |
| pour le coup l'avatar de certain est mieu que leurs tetes....
comment t'as su pour le nain nain? | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Jeu 29 Nov - 17:37 | |
| et moi aussi je veux bien !!!!
mais je peux amener mon nain nain ? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Jeu 29 Nov - 19:53 | |
| Pourkoi vous dites sa ??? la c une photo de moi!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 1 Déc - 14:35 | |
| ca prend pas je sais a quoi tu ressemble | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 1 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 2 Déc - 13:27 | |
| t'es partant toi niok pour la saint sylvestre? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 2 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 2 Déc - 15:19 | |
| c'est quoi la saint sylvestre ? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 2 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 2 Déc - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 2 Déc - 21:42 | |
| - coincoin a écrit:
- HOLALA!!!!
le boulet ben vas-y explique TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 2 Déc - 23:00 | |
| Nan, là, cherche pas Doc House, paske tu vas encore plus passer pour un boulet !!
Regarde les saints dans le calendrier et tu saura ce qu'est la Saint Sylvestre !! (un conseil : commence par la fin du calendrier !!) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 20 Jan - 13:12 | |
| Du coup il a telement honte qu'il ne se montre plus sur ce topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 15 Avr - 23:35 | |
| Hey, Père Noël, on est pas bien là, comme ça, tout les deux, tout seuls sur le forum ?? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mer 16 Avr - 12:44 | |
| désolé mec, ont a perdu internet pendant une semaine, dieu bénisse la livebox! mais je suis plus fort d'un simple assemblage de microcompossants, ah ca oui! ce que je lui ai mis a la vague! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets | |
| |
|
| |
| Y'en a marre des sujets | |
|