Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium |
|
| Y'en a marre des sujets | |
|
+3Le Parrain Coincoin Rémi Pasques 7 participants | |
Les sujets, preferences | un seul sujet, bourré de messages, ou personne n'y comprend rien mais c'est drole pasque voila, c'est drole (drole->haha) | | 9% | [ 1 ] | pleins de sujets un peu rempli, ou c'est limpide, mais que quand ya eu plusieurs nouveaux messages sur plusieurs sujets, il faille les chercher et que ca fait chier biscotte et toutes les biques en informatique | | 9% | [ 1 ] | on vire le pilote de son poste pour qu'il nous fasse plus de nouveaux sujets, ainsi que tout le monde sauf moi pasque je suis le chef et que j'installe une tyranie! | | 0% | [ 0 ] | on fait un tennis ce soir? | | 9% | [ 1 ] | au fait hemi, tu pourra me passer les films de mamat? | | 0% | [ 0 ] | rien a foutre, fait pas chier avec tes conneries et laisse le forum allez ou il veut allez, et arrete de nous faire chier avec tes "edit" de messages | | 18% | [ 2 ] | j'm'en tanponne le saucisson | | 18% | [ 2 ] | j'm'en repasse la chemisse | | 9% | [ 1 ] | ca me passe au dessus du boudoir... | | 18% | [ 2 ] | mort aux vaches!! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Jeu 17 Avr - 2:18 | |
| C'est pas trop tôt !! J'ai cru que j'allais renommer "Le Père Nowel" en "Wilson" ... | |
| | | Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Jeu 17 Avr - 11:47 | |
| | |
| | | Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Ven 18 Avr - 21:45 | |
| | |
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Sam 19 Avr - 11:39 | |
| mec, c'est un ballon de volley Wilson normalement, pas un smiley jaune... | |
| | | Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Dim 20 Avr - 19:21 | |
| et le balon de marque wilson, pas un premier prix de chez auchan !!! | |
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets Mar 10 Juin - 0:31 | |
| vous croyer que je vais relancer les sujet comme ca?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a marre des sujets | |
| |
| | | | Y'en a marre des sujets | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|