| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 8 Aoû - 21:56 | |
| bon je veu bien avouer que aujoud'hui on a pas mal glandouiller!
pourquoi c'est toujour moi qui ai plus de messages que vous?? c'est si compliqué que ca un forum? ou c'est pasque vous avez rien a dire? moi non plus vous savez! au fait la suédoise pourqoi tu ne veu pas que tes collegue te voi sous ton vrai jour?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 13:47 | |
| PASKEU, MAIS PASKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Nan, mais sans déconner, si je me fait gratter par mon chef de projet, je suis dans la merde : je suis pas sur qu'il apprécie le fait que je glandouille et passe mon temps à écrire des mails de merde pendant mon temps de travail !! A propos, Rémi, quand t'a rien à dire.................abstiens toi !! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 16:39 | |
| hé le père noël dépravr, arrete d'embeter notre travestie, tu vois bien qu'elle s'énerve, après elle va plus vouloir venir nous voir !!!! je suis avec toi blondinette !!!!
et puis d'abord, normalement c'est le père noël qui reçois de message, pas lui qui en écris, faut respecter la tradition !!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| le pere noel dans mes souvenir il a pas de capote sur son bonnet | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
Nombre de messages : 21 Age : 36 Sexe : hum hum hum Caracteristiques : j'ais toujours raison sauf quand j'ais tor Humeur actuelle : méchant Rody, méchant...!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 18:26 | |
| vilaine lilou, vilaine!! mais je soupsonne aussi un peut féline... alors la c'est rémi au travaille, il en bave ce con... j'aime bien ce job. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 18:30 | |
| c'etai trop erintant
tu crois que mat va reconnaitre sa cave?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
Nombre de messages : 21 Age : 36 Sexe : hum hum hum Caracteristiques : j'ais toujours raison sauf quand j'ais tor Humeur actuelle : méchant Rody, méchant...!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 18:32 | |
| connard fallais pas le dir!!! mais taupe comme il est il ne verra rien... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 18:36 | |
| romain est tellement choqué qu'il ne trouve pas les mots | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 18:42 | |
| ya aucun mot pour décrir ce que féline et lilou ont faient... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 20:48 | |
| Mimi !!! je viens de lire sur le message msn de marion: "et le celiba qui revient" s'est quoi cette nouvelle ??? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 9 Aoû - 21:05 | |
| oups, je ne peu plus garder le secret | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 10 Aoû - 14:05 | |
| Dans ces moments si pénibles, je compatis à ta douleur, mon pauvre Rémi !! On va se créé un club privé à l'intérieur des Cloches, dans lequel seuls des célibataires pourront y entrer ! On se prénommera Le Club des Zgegs !
Bienvenue dans le premier meeting du Club des Zgegs Faut choisir notre mot de passe pour nos réunions secrètes Mais avant tout je vous demanderai de tendre la main et de prêter serment : "Je jure de ne pas parler du Club aux parents", Bien sur on pourra toujours faire, Des photocopies au bureau de mon père...
Hihi... pour ceux qui connaissent... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 10 Aoû - 18:48 | |
| "Je jure de ne pas parler du Club aux parents" tu m'acceptes?
je peu faire des badges aussi, avec un zgeg dessus!! au fait c'est le 100éme message!! (peut-etre que ce forum a un avenir)
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| olalalalalalala !!! vous avez vue depuis quand il n'y a pas u de message !!!! je vais remedier a ça immediatement!!!
et voilà s'est remédié, je suis trop fort | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 12 Aoû - 0:48 | |
| il etait temps je n'y croyais plus
Ah le week end, c'est terrible desole petit traffic avec le nain
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 12 Aoû - 22:55 | |
| Je coupe court a toute rumeur. L auteur de ces faits est un animal de petite taille noir et blanc. Les deux chattes ne se sont pas mouillées dans cette affaire (ah ah ah) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 13 Aoû - 8:53 | |
| ce que tu es naif...
ca va bien tout le monde?
oui merci, et toi?
bien bien en effet, quoi que non lilian mange un tiramisu sous mes yeux en le degustant (evidemment j'ai mangé le mien ya trois jours comme un goinfre...)
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 13 Aoû - 13:33 | |
| Qui mange une boule de pétanque fait confiance à son anus | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| qui pisse loin, ménage ces chaussures !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 13 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 13 Aoû - 20:50 | |
| Mimi, qu'est ce qui t'arrive ??? (mis a part les accidents avec les elastiques...) pourquoi tu sort plus, on te vois plus..... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 13 Aoû - 23:58 | |
| un probeme avec moi meme j'ai , faut que resoudre tout seul cela fasse... non ze rigole, je vais bien mais je suis pas dans ma plus grande forme | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 15 Aoû - 12:47 | |
| nan c'est les élastiques, je suis un vrai tyran pour lui!!
mouhahahaha, je suis diaboliquesment bon viseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 16 Aoû - 14:26 | |
| Mon pauvre petit Rémi ! Raconte à Tonton Tibo qu'est ce qu'il va pas ! I va pas bien le petit Mimi ? Gouzigouzi ! Il a fait un vilain cauchemar ? Gouzigouzi ! Il veut un bonbon ? Gouzigouzi !
Olala, je suis pas drole... c'est navrant ...
Je vais me pendre... | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 16 Aoû - 15:46 | |
| on sera 5
eu je voulai dire 2, (au fait c'est remi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|