| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 13:32 | |
| ca marche!! a ce soir donc!!! et bon ap!! (dur dur le boulot!!!!!)
si t'en a marre de travailler tape dans tes main clap clap
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 16:06 | |
| eh ben moi je ne ne tape pas dans mes mains
Et si les charton pouvaient lire leur sms et me repondre ca serait cool merci
surtout celui qui chahute toute la nuit en ce moment
Le coup de fil de laura hier soir c t pas pendant un film. Mentir ca ne se fait pas
coincidence ou non la reponse ne c pas fait attendre Alors je retire ce que g di voila un autre message pour rien | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 18:00 | |
| cesse ces inepties | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
Nombre de messages : 21 Age : 36 Sexe : hum hum hum Caracteristiques : j'ais toujours raison sauf quand j'ais tor Humeur actuelle : méchant Rody, méchant...!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 18:11 | |
| je men fou un peu de se que tu pense mathieu | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| ouai d'abord il fait l'amour quand il veu na!! je fais caca avec l'ordi sur les genoux, vous croyez que sa peut stopper la gametogenese?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
Nombre de messages : 21 Age : 36 Sexe : hum hum hum Caracteristiques : j'ais toujours raison sauf quand j'ais tor Humeur actuelle : méchant Rody, méchant...!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 21:24 | |
| heu, tu est dégueulasse de fair caca ac sa sur tes genoux, sa pourai l'éclaboussé en tombant dans les abimes des WC...
et dabord on parle pas de caca sur un forum sa ne se fai pas | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 1 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 2 Aoû - 17:01 | |
| eh ben je vois que ce forum est vachement actif Je my connecte toutes les heures et je ne constate aucun nouveau message
Merci remi pour ton idée
Mais non je rigole ne te fache pas remi il est tres bien ton forum juste un peu mort | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| grrrr quest ce que j'y peu moi?! il faudrai que plus de monde y aille... moi aussi j'y vais assez souvent! je pense que quand mathieu tibo pardon, aura internet ca marchera plus!
je sais pas si vous avez vu la pub planete saturne: 500 go pour 99€, alors que y'a deux jour j'ai payé le mien 130...
Pourquoi Dieu (ou papounet) m'a t'il dépourvu de patience???? et puis d'abord c'etait une idée de tibo na!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 2 Aoû - 22:11 | |
| tiens c t le prix de mon disque ya pas si longtemps
sinon j aime bien les nouvelles couleurs et pourquoi cette signature? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 2 Aoû - 23:19 | |
| j'en sais rien elle ne te plait pas? | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 4 Aoû - 0:06 | |
| c'est pas zouzou qui a le plus petit zizi il parai...
hein tibo??^^ | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 4 Aoû - 13:07 | |
| le zizi postal ne signifie en rien petit zizi! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 5 Aoû - 22:23 | |
| au revoirs a notre grand blond au chaussette de Titeuf qui est retourné dans le sud....
(houpy !!!!! il s'est enfin barré !!!!)
vivement ton prochain retour, tu nous et me manque déjà, snif. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 6 Aoû - 8:47 | |
| | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 6 Aoû - 13:50 | |
| Ca y est les cocos ! C'est le premier message que j'écris ! C'est trop bien, le forum n'est pas verouillé par mon entreprise !! HAHAHA, nous sommes diaboliques !! Bon, j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop sans moi (niark niark) et que Romain, tu ne te fais pas trop chier en Suisse !! (c'est sympa de tenir la chandelle ??)
Bizou à tous ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| met toi une zolie photo! c'est nul on a pas ogame au boulot... snif | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 6 Aoû - 21:00 | |
| au boulot ?! ?! ?! 0_o aaaaaaaaa mais oui, c'est vrais vous travailler !!! j'avais oublier, vue que moi je suis en vacance maintenant !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 6 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 7 Aoû - 14:00 | |
| Rémi, c'est gentil de m'avoir mis cette magnifique photo ! Hum hum... Euh, je dis ca, je dis rien, mais bordel de cul, vous pourriez pas mettre des images de prairies ou des couchers de soleils à la place de vieilles photos illustrant un mogolito avec une capote accrochée à un bonnet de Noel sur la tête ? Paske bon, une réputation est vite faite : et si on voit la photo de Chtizouzou où on est nous deux en calbuts, je suis grillé jusqu'à la fin de mon stage !! Hihi ! Bizouzatoutezézatous !
Ah et oui, j'oubliais ! Ca va Romain, tu te fais pas trop chier en Suisse ?? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 7 Aoû - 14:25 | |
| Ce qui est bien avec notre travesti, s'est qu'on peut lui faire croire tout ce qu'on veut !!!!
je suis pas en Suisse, espece de blonde !!!!
alors met toi tes HAHAHAHAHAHAHA dans le chapeau !!!!!!
HAA HAA HAA HAA | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 7 Aoû - 18:13 | |
| travesti?
Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
C'est Minus et Cortex C'est Cortex et Minus L'une est plein d'astuce L'autre un vrai nimbus Deux souris diaboliques Du génie génétique Quelles canailles, Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles.
Dans leur tête elles projètent Des plans sur la comête Pour partir à la conquête De toute la planête
C'est Cortex et Minus C'est Minus et Cortex Qui ont le réflexe De vouloir sans complexes Tendre une souricière A la terre toute entière Quelles canailles, Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles.
ah a cause du chapeau!! mais oui!!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 8 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 8 Aoû - 13:53 | |
| j'en peu plus lilian vien de me courser pendant 20 min dans le batiment avec des elastiques, j'ai été obligé d'abandonner mes pompes car elles n'étaient pas discrettes.... finalement apres une lutte acharné entre, en dessus, dans et au dessus des travées je m'en sort avec 4 maxi blessures de guerre (une a chaque bras, une dans les cotes et une autres dans le ventre) dont une plus grande que l'elastique a sa taille maxi... aller comprendre! ouille j'ai mal... et lui? pas une égratinure, il joue avec son tirpal... bon allé au taf! et il a recomencé pendant que je travaillais (eh oui), quel salaud... voici les preuves: Mais rassurer vous, ca commence a disparaitre
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 8 Aoû - 20:53 | |
| "oh, tu sais on travail dure alors...."
tu parle oui, vous en branler pas une !!!!! et dire que vous etes payer, sa me tue....
plus que 11 jours avant de conduire ma porsche !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|