| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| il faut pas oublier les chicken nuggets !!! et pour ce qui est de l'enigme de Thibault, si vous voulez la reponse sans vous casser la tete regarder DIE HARD 3 "une journée en enfer" et si il exige de la precision, s'est que dans le film la balance est relier a une bombe et si il n'y a pas la bonne quantité sa explose a la gueule des 2 perso principal (McClane et le bon samaritain) (Thibault, pleure pas si j'ais tout foutu en l'air, tu en trouvera des autres des questions merdique !!!!) | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 15:01 | |
| -remplir celui de 3 à ras bord, le vider dans celui de 5, remplir encore celui de 3, le vider dans celui de 5 sans que ça déborde. Il reste donc 1 litre dans celui de 3, -on vide celui de 5, -on met le reste de celui de 3 dans celui de 5 -on remplit encore celui de 3 que l'on verse dans celui de 5. Et on a 4 litres ! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| Waou on dirait que tu te fais tellement chier que tu refléchis aux enigmes de thibault. Ou alors tu as une bonne connaissance de google
Epatant cette recrue !!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 16:02 | |
| ou tout simplement il a pris la cassette de DIE HARD et il a mis sur le passage du film !!!!! (partisant du moindre effort) | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 16:11 | |
| encore faut il avoir la cassette sous la main. alors que ayant repondu a ce message, on peut en conclure rapidement (je m avance peut etre un peu) qu'il etait devant son pc.
Donc d apres moi le moindre effort serait google.
mh mh | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 16:21 | |
| G la cassette et g vu le film y'a pas longtemps ! en plus g vérifié par google. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 16:38 | |
| - Citation :
- et autant de flotte que tu veux.
......................................................... je veux 4 litres, voila c'est qui le meilleur hein? (pourquoi zouzou est grand chef?....) | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 19:15 | |
| et fait le plus dur, sa doit etre pour Thibault, lui qui pensait nous mettre une cole qui allait rester sans reponse, en un rien de temps on lui a tout pourris !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 22 Aoû - 19:39 | |
| non, il savait que ses amis etait les plus intelligents qu'il pouvait trouver
(si vous etes interresé par ce que l'on glande au boulot, allez sur dailymotion et cherchez le membre "remipak", puis regardez ses vidéos. Comme ca c'est sur que tout le monde saura que l'on fait tout sauf bosser...) | |
|
| |
bubu-la-boule Petit Chef
Nombre de messages : 21 Age : 36 Sexe : hum hum hum Caracteristiques : j'ais toujours raison sauf quand j'ais tor Humeur actuelle : méchant Rody, méchant...!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 23 Aoû - 9:40 | |
| nan n'allez pas sur dailymotion!! c'est des vidéo truqué...
mais faud pas croire on bosse aussi
oups tu ne voulais pas que l'on édite les message rémi???
hihi la il est au chiote du batiment et moi tranquil...^
enfin bon je ne vous fait pas un dessin, oups voila le chef
tchous
ahah mais nan c'est que mon papa, hihi vous i avez cru hein?? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 23 Aoû - 12:03 | |
| moi je veux le meme boulot quand je serais grand! tro marran la voie 9 3/4 | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| je ne te le fait pas dire, mais qu'est ce qu'on s'emmerde...
(pour la voix 9 3/4, je me suis déchiré le poignet!) | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 23 Aoû - 14:03 | |
| Vous m'avez tous bluffé : moi, je croyais que vous auriez passé votre journée, que dis-je, votre semaine ( je parle ici pour romain) à vous casser la tête pour résoudre cette au-combien-difficile énigme... au lieu de ça, vous préférez passer vos journées à regarder des films d'actions tout pourris mettant en scène un pauvre chauve paumé au nom de hamburger (n'est-ce-pas Chicken nuggets ?!?) ...
Alala.... les bonnes valeurs se perdent... Et désolé, rémi, mais j'ai pas dailymotion... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 23 Aoû - 16:30 | |
| en fait si tu clique sur FAQ, et que tu vas sur "pourquoi l'heure du site n'est-elle pas bonne?" et bien on te dira que ces forum ne font pas les changements d'heures...
et c'est quoi cette image de paysan?
PS: A partir de maintenant hemi devien administrateur (ya pas de raison, c'est une cloche) et poura donc créer d'autre sujet comme il souhaitait le faire. Voila, et faites attention aux chefs, ils sont deriere vous...
PPS: et je vien de regarder, moi j'ai la bonne heure, c'est donc bien a chacun de la changer...
PPPS(plagia d'un grand homme): Quelle classe le nain!! jolie image!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 24 Aoû - 12:22 | |
| depuis que j'ais créer un nouveau sujets personnes ne viens ecrir sur celui là alors bouger vous le cul !!!! | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 24 Aoû - 14:17 | |
| Ouais, il y a pas de raison : je boycote le nouveau sujet ! C'est déja la galère pour ne pas se faire gratter par le chef quand on lit nos mails, alors, si faut en plus chercher les sujets, on s'en sort plus ! Je dis ca, je parle pour moi, et peut-être Matieu, qui, lui aussi, travaille - pas comme vous autres fénéant de feignasses ! Oups, j'ai pas édité mon ancien message ! Romain, si la question est de savoir si on ira voir ton sujet, et ben, pour moi, la réponse est : NON NON NON et NON
NON NON NON et encore
!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! Romain, le prend pas mal, mais......... nonCela dit, je trouve ton sujet trop marrant : j'ai adoré ta blague sur le tourniquet ! Je visualise bien la scène ... Tu sais bien que je t'adore mon petit Rominou !! Mais c'est toujours................ nonJuste un dernier message pour dire à Rémi que j'étais désolé de pas avoir réédité mes messages ! Hihi, je m'amuse bien !! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 24 Aoû - 15:03 | |
| d'accord pour que tu ne marque pas de message dans mon sujet, de tout facon vue ton humour c'est pas une grande perte par contre si tu va quand même lire les messages, je t'en veux pas | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 24 Aoû - 15:46 | |
| OUH je vais en frapper un... | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 24 Aoû - 17:42 | |
| C'etait moins d'une. Avec toute cette emulation sur ce forum il y a beaucoups trop de message alors quand on s'y plonge, on ne pense plus qu'a une seule chose c lire la blague suivante. Et la c le drame mon tuteur se pointe. Je pense bien avoir changer de fenetre avant qu'il puisse voir mon ecran mais le doute s'est installé. Je croi que je vais etre surveillé.
Ps en effet la blague de la pelle est vraiment pas mal, et pour remi ta blague de merde m'a aussi fait sourir. Alors plus de blague comme ca car ca fait louche quelqu'un qui souri devant son pc au travail. Surtout que je suis derriere une grande vitre et que tout le monde peut me voire.
Ai je été clair ?
et ca veut dire quoi éditer le message.
J espere que ma question n'est pas trop conne.
Je voulais aussi precisé que rémi embrassait des moches (voire meme grosse et moche)
hi hi hi ta reputation de tombeur est terminée. Laura ne voudra pas de toi dans son lit. (je laisse planner volontairement le doute sur le prénom Laura pour ceux qui ne sont pas au courant.) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 24 Aoû - 18:17 | |
| ca me parait evident... suis je le seul a capter toutes les subtiliter d'internet??? Mais pourquoi me suis je entouré dont d'incapable?? | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 26 Aoû - 11:58 | |
| alors mimi, c'est anni ça c'est bien passer ?! tu as reussi a mettre ta donzelle dans le meme lit que toi, ou tu as fini sur la tapis dans l'entré ?! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| Du Coup personne n'a dormi, mais on a passé la plupart du temps dans la piscine, Cyril, moi, Un Grand Blond et sa copine, et 4 de nos copines, ou a danser, ou discuter. Du coup nuit blanche, et rien de concretisable... Mais des images plein les yeux!! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 27 Aoû - 12:16 | |
| Alors toi qui es si intelligent et domine le domaine de l'informatique. Pourrais tu faire partager ta science et me dire ce que editer un message veut dire sans te la jouer. Merci | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 27 Aoû - 13:02 | |
| et bien editer un message signifie le modifier, donc plutot que de mettre un nouveau meaagemessage(...tssss), modifie le precedent en y integrant le nouveau messages. Voila
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 27 Aoû - 15:00 | |
| Vous avez compris y fo pas mettre de nouveaux meaage!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|