| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 21 Oct - 13:40 | |
| Sa critique beaucoup mais sa veut pas dire combien y fait !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 21 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 22 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 22 Oct - 19:58 | |
| J'ai envie de dire : Classique ! C'est l'erreur de débutant : le dimensionnement des pièces a été fait à l'arrache paske Cotcot a eu la flemme de sortir sa caltosse et de taper trois malheureuses équations différentielles de contraintes d'une poutre cylindrique creuses... c'est pourtant si simple...
Ah oui, j'oubliais, pour Mathieu : Allez la France !! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 22 Oct - 19:59 | |
| HEu d'abord c pas vrai!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 22 Oct - 21:17 | |
| tu merite peu etre une etoile de plus kriprolls | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 22 Oct - 23:12 | |
| hop hop hop ! c'est quoi l'histoire des étoiles ... j'ai pas tout suivi ... et
COMMENT QUE CA SE FAIT QUE ROMINET, IL A 4 ETOILES ET PAS MOI ??
c'est l'échelle de comment qu'on t'aime très fort ?? (1 étoile : un petit peu, 5 étoiles : à la folie ) ??
Mets-moi qu'une étoile alors...
HIHI | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 9:43 | |
| faut que tu fasse tes preuves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 18:23 | |
| Hihi... Rémi, look at my stars... j'ai corrigé certaines injustices...
Nan mais oh... faut pas pousser le bouchon un peu trop loin, Mauricette...
PS : j'attends les représailles... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 19:16 | |
| en plus tu les merite tes etoiles biscotte !!!
on la fait ensemble notre patator !!! (c'est pour çà d'ailleur qu'il marche si bien) | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 19:27 | |
| c koi vos dimensions juste pour voir!!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 19:32 | |
| tu compte nous filez combien pour cette info (primordial a la fabrication) ?????????
on a deposer un brevet avec Titi, on a pas le droit de donner des info comme çà !!! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 19:50 | |
| Je men fiche jlai deja fai le mien c juste pour savoir!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 21:36 | |
| tu es lucky biscotte j'ai pas le right de bannir un administrateur, et en plus j'ai la flemme de change ton rang alors tu as the right to keep tes 5 étoile, just like me
see you soon hunny | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 23 Oct - 22:30 | |
| Hey, Honey !
I wanna thank U 4 answering me just like U do ! I definitely appreciate the way U run this forum, darling ! I'm gonna be back at the end of this f* week, we could see together then.
See you later, sweet heart ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 24 Oct - 7:36 | |
| Pleasure
I'm waiting for you love
But right now I have to take f* Laura at Mathieu's house
See you later baby | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 24 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 24 Oct - 22:41 | |
| no sure, at seven o' clock, but it's the same!
btw do you think that everybody is understanting our conversation? no never mind! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 24 Oct - 23:00 | |
| c bon faut pas se la péter non plus ce de l'anglais a son plus bas niveau!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 24 Oct - 23:09 | |
| what about a nice hot cup of shut the fuck up, man, you fucking peace me off
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 24 Oct - 23:11 | |
| ben toi aussi tu fucking my peace | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 25 Oct - 7:28 | |
| what? do you speak english? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 25 Oct - 9:57 | |
| I didn't privy the bobbies would attend english lessons !?!?
Copper, stay tuned... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 25 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 25 Oct - 16:26 | |
| ouais, moi j'te'l'dis ça c'est pas de l'anglais ......alors rentre chez toi !!!! essaie d'apprendre ton anat' en anglais, quand tu seras à même de faire ça, là respect ! allez bosse bien, ça te fera sûrement du bien de bosser un coup de tps en tps !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|