| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 29 Aoû - 11:08 | |
| il n'y a que la rouquine en fille sur ce forum (genetique j'entend) | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 29 Aoû - 15:48 | |
| Le Doc House n'est pas une fille ? Oups, merde, pouf pouf, je crois alors que je me suis trompé : autant pour moi, et tant mieux pour nous !! Ouf ! Mais, alors, une question me taraude : Qui est donc le sinistre Docteur House, ce personnage de fiction qui se prend pour Jésus-le-Christ alors qu'il est incapable de déterminer la bonne maladie du premier coup et qu'il ne veut pas reconnaitre ses erreurs ?? Je déteste Doc House – même si je regarde : à chaque fois, je me dis : Putain, mais ce gars, il est vraiment trop con ! Et pis pouf, j'en regarde un autre… Enfin, bon, bref, pour clore le débat, aurais-tu l'amabilité, cher susnommé Doc House, de bien vouloir, silteplait, avoir l'obligeance et l'infini bonté de nous donner ton état civil, quid es, nom, prénom, et adresse (pour éventuelles représailles) ? Je vous prie d'agréer, Monsieur Quoi-de-neuf-docteur, l'expression de mes sentiments bla bla bla … | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 29 Aoû - 17:32 | |
| ouais p't'êt'pas mon adresse mais bon comme c'est demandé gentiment raph cema de hauteville lès dijon et toi coincoin : retourne travailler, sinon tu pourras pas me payer mon rmi .... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 29 Aoû - 19:50 | |
| le pauvre, il est francais(car il y habite), belge(maman ou papa), juif(de religion) et grec(papa ou maman)
alors c'est qui le plus grand veinard? | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 10:08 | |
| Je te souhaite aussi bon courage rémi.
Essaie un peu de prendre exemple sur les pilotes de la capital. Je te demande pas de rouler aussi vite que romain ni aussi bien que moi. Au mions pete un coup avant de partir ca ne peut te faire que du bien.
Cette fois sera la bonne. au moins ton frere l espere | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 10:37 | |
| Zouzou a raison, pete un coup une fois dans la voiture je suis sur que sa va detendre l'atmosphere (le jeu mots est meme pas fait expres), tu vas voir TA monitrice elle sera plus cool !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 10:54 | |
| je ne fait que des peter ce matin, une vraie usine a gaz!! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 11:09 | |
| allez rémi reste fort tu vas l'avoir ton permis te chie pas dessus | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| au fait mon rémi tu fais quoi comme études cette année ? il paraît que tu vas au creusot avec le bonchoux ? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| oulala, non, iut a dijon (génie meca) détail du permis, Acte IVScene 1 Lonvic, Depart Inspecteur(brun, lunettes de soleil, mal rasé et plutot beau gosse), Moniteur (blond, avec un bouc, jamais vu avant) et remipakInstallation rapide et sans bavure, avec un ptit bonjour charmeur dont je connait le secret Inspecteur: Bonjour, en voiture simone! (blabla habituel, mais meme au bout de 4 fois je le connais pas par coeur...) Moi: ok chef Inspecteur: fermez la fenetre Moi: non, j'ai chaud Inspecteur: jacques a dit, ferme la fenetre (t'inquiete chérie ya la clim) Moi: oki je roule, 2 prio a droite, facile! Inspecteur: tournez a droite Monsieur (j'execute) Scene 2 Dijon, Roccade idemdirect roccade... je me met a 100, et croyant etre sur une voie d'insertion je met le clignotant a gauche pour m'inserer donc, mais pas de bol ce n'en etait pas une, elle se transformait en voie normal remipak: oups, hihi inspecteur: hahahahahahaha quel comique, je vous aime bien, allez on rentre, vous l'avez... Ce qu'il s'est reellement passé: inspecteur: oui, c'etait evident!! (mais il m'a laissé me rendre compte tout seul et a pas bougé, donc jusque la c'est bon!!) je roule, je roule, et finalement sans n'avoir rien doublé (zut) je sort a dijon centre, puis dijon université apres je fais un titi bout de route a 80, pepere Scene 3 Le crenaux, Lonvic idemon rerentre dans lonvic, un chti crenaux... Et bien laisser moi vous dire que si j'ai pas un SUPER MEGA A+++++++ a cette manoeuvre c'est qu'il est simplement jaloux!!!! la vraiment, comme papa dans la bonne! euh maman evidemment Je leve le truc en plastoc du milieu, et point mort, et j'atend... Inspecteur: On y va? Moi: Euh Inspecteur: bah z'avez fini non? Moi: Vous admirez pas l'travail? ... Mais, pas de verifs??? bizarre hein Scene 4 Lonvic, la fin des haricots idemje roule genre a 42 au lieu d'etre a 50, il me le dit, je me met a 50. 2 rue plus loin je recommence... ro remi concentre toi! et enfin encore une fois et la: Inspecteur: soyez plus dynamique, on se fait chier la, on se croirai en zone 30 'tain de merde, jme barre tiens... ...gloups (il etait pas tres souriant la) du coup moi jmet la patate, et hop, prio a droite... regard bref derriere, personne, je ralenti a donf! ouf personne, intersection controlé!! Scene 5 Retour case depart, Lonvicrangement epi, par devant, birrave pour une manoeuvre non? nikel (heureusement d'ailleur) et les deux questions: 1° Mettez la commande de l'air sur chaudj'execute, il me dit t'es ouf, fait assez chaud comme ca quoi! 2°Verifier l'etat d'un pneumatique avantje touche et au lieu de dire ni dechirure ni hernie, je dit, tennez vous bien, - Spoiler:
ni eraflure ni hernie
... quel con, je l'ai pas a cause d'une connerie, et merde bordel.... Scene 6, L'adieuInspecteur (a remipak): Si je te recroise, j'tecrase... 'lu ___________________________________________ soyez honnete (pas trop non plus), z'en pensez quoi?
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:28, édité 4 fois | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| alors qu'est ce que tu nous a fait pour cette fois ci ??? tu pense l'avoir ??? | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 18:03 | |
| c'est bon là rémi il a assuré il va l'avoir mazal tov | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 18:19 | |
| merci ca me fait chaud au coeur!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 18:21 | |
| se qui est bien avec notre Rémi, c'est que si on lui redemande une fois il va changer de version ou du moins il va nous en dire plus !!! alors plus qu'a attendre le verdicte et de priez pour que les soit plus sure !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 18:23 | |
| j'avou, je l'ai traiter de tapette... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| ça peut toujours faire plaisir à l'examinateur .... on te félicite pas rémi ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 18:54 | |
| et jlui ai dit qu'il savait conduire et qu'il puait le mcdo... (a mais non, c'est moi qui suis aller manger au macdo juste avant, hihi) | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 19:49 | |
| ça c'est sûr qu'il sait conduire, c'est de toi qu'on aimerait bien voir des progrès .... lol | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss deeeeeeeeeeeeeee
PQ
LILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 30 Aoû - 23:14 | |
| un bon conseil, si jamais vous n'avez plus de PQ (ou meme si vous en avez encord d'ailleur) utiliser des mouchoir LOTUS a la menthe !!!!! vous verez s'est trop bon !!!! apres vous avez le cul qui est tout frais, une sensation vraiment génial !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JEEEEEEEEEEEE SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ENCORE COINCE AU CHIOTTE...............................................
HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP
je vous avais dit qu'il serait jaloux, il a dit a l'auto ecole que j'avais mordu un petit peu le trotoir durant mon crenaux, quel connard je suis hors de moi | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 31 Aoû - 13:34 | |
| t'es resté bloqué deux heures entières aux toilettes ? malheureux ..... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 31 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 31 Aoû - 14:04 | |
| bon ceci étant dit, je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! en gros à dans deux troix jours le tps que je trouve une connection internet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|