| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 25 Oct - 17:42 | |
| c'est de l'allemand tete de pine | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 25 Oct - 18:33 | |
| He's right. Get to work, poppy !! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 25 Oct - 21:47 | |
| POOPPY???????????????
are you kidding?? is it a joke? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 8 Nov - 16:08 | |
| It's poppy, darling !! But we've already spoken about this !
Look, it's another afternoon to loaf about ... Browned-off... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 8 Nov - 16:11 | |
| I hope your english dictionary is as good as mine !! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 9 Nov - 20:18 | |
| you shouldn't be so modest | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 10 Nov - 12:51 | |
| but greg, it's only the truth | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 17 Nov - 0:34 | |
| Bouh !! On n'est pas dans le topic "blague de merde", mais j'en ai une bien bonne à vous raconter : j'ai de nouveau une entorse, mais cette fois au pouce -le pouce droit évidemment-. Evidemment. Pfff, suis dèg... et j'ai un mal de chien quand je tape au clavier .
PS : pour les futures toubibs, c'est une entorse métacarpo-phalangienne du pouce droit !
Tchou! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 17 Nov - 10:14 | |
| t'es vraiment pas doué !!!! et il y en a qu'y vont voiloir t'embaucher quand tu aura fini l'ecole, ils sont pas dans la merde !!!! et tu tape sur les touche de ton clavier avec le pouce !!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 17 Nov - 14:32 | |
| Euh, oui, les espaces, je les tape avec le pouce. Mais même, le bandage me prend toute la main, alors de la main droite, je ne peux taper qu'avec l'annulaire ! A très bientot j'espère ! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 18 Nov - 16:53 | |
| - Le Parrain a écrit:
- t'es vraiment pas doué !!!!
et il y en a qu'y vont voiloir t'embaucher quand tu aura fini l'ecole, ils sont pas dans la merde !!!! et tu tape sur les touche de ton clavier avec le pouce !!?? y'a le "b" aussi qu'on peut taper avec le pouce ... qu'on devrait normalement pas utiliser (mais plutôt avec l'index !) alala mon sacré rémich, tu nous feras toujours bien rire, en espérant te voir pour le prochain apéro corpo dont je te donnerai les dates ! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 1:10 | |
| un apéro et tu n'invite que Rémi, sa fait plaisir !!!
si tu veux qu'on soit de la partie t'en parle pas !!!!
et pour ce qui est d'utiliser le clavier avec le pouce, comment tu fait, t'as pas toute les connection dans le cerveau ou tu as des mains de nains, perso mon pouce est bien trop bas pour pouvoir l'utiliser du moins pour ecrire rapidement. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 8:29 | |
| l'apero corpo vous pouvez venir mais si vous ne savez pas ce qu'est un lupus ou une urémie vous êtes foutu! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 11:07 | |
| mais on peut faire comme toi, chercher les definitions sur un dico ou internet , les apprendre la vielle pour pas les oublier le jour J et sortir notre science !!!! si les autres pensent que tu t'y connais, il y pas de raison que des grands scienifique comme nous ne puissions pas y aller !!!! en plus on peut finter , on prendra des dico de poche ou des feuille de pompe, sa nous rappelera l'ecole | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 13:20 | |
| Salut tout le monde !!! Au pire vous pouvez venir aux soirées staps comme sa on vous fera pas chier si vous ne connaisez pas des mots compliqués!!(sa doit etre chiant vos soirées si vous parlez que de maladies ou d'infections quand même!!)
PS; Les gars les partiels se rapprochent alors faudrait peut-etre commencer a réviser non??? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 13:21 | |
| HA oui aussi je cherche une 205 gti si possible avec une motorisation 1.9L ou 1.6L alors si vous avez des connaissances faites tourner merci !!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 14:28 | |
| tu es vivant??? cool comment tu vas?! non désolé je ne sais meme pas ce que c'est comme voiture (et en fait c'est les videurs qui te posent des ou trois questions a l'entrée!) | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 15:30 | |
| bon ben comme c'est le tour des annonceurs, à mon tour de faire mon annonce : chercher une 309 n'importe quelle motorisation ... on s'en fout, et pour pas très cher ... faites tourner l'info
pour ce qui est des soirées staps, faudrait p't'être qu'on soit au courant, ils sont trop nuls vos colleurs d'affiches, ils viennent même pas jusqu'à la fac de med alors bon faut savoir ....
sinon pour ce qui est des apéro corpo, c'est avec plaisir que je vous convie tous à venir dès qu'un sera organisé (par moi même ... en tant que futur éventuel vp loisirs et publications de la corpo lol -> je devais être secrétaire gé mais je suis pas assez bon voilà ... )
voili voilu | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 15:32 | |
| - Le Parrain a écrit:
- et pour ce qui est d'utiliser le clavier avec le pouce, comment tu fait, t'as pas toute les connection dans le cerveau ou tu as des mains de nains, perso mon pouce est bien trop bas pour pouvoir l'utiliser du moins pour ecrire rapidement.
ou c'est que je dois avoir un pouce très grand ... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 15:34 | |
| - Coincoin a écrit:
- sa doit etre chiant vos soirées si vous parlez que de maladies ou d'infections quand même!!)
PS; Les gars les partiels se rapprochent alors faudrait peut-etre commencer a réviser non??? bon alors pour commencer, discuter de maladies infectieuses ou autres c'est super passionnant .... de plus pour ce qui est des partiels : c'est le 21 dec et on a que deux matières !!!! et pour l'une on a les questions alors on va pas se fouler ..... (c'est pour la psycho, une matière super inutile!!!) | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 15:42 | |
| Il faut rien négliger comme matière!!! Comment tu vas remich sa fait longtemps que je t'ai pas vu!!! Faut ke tu viennent me voir un jour en plus il y a plein de jolies nanas en fac de sport!!!! Bonjour aussi a tous les Pasquois!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 22:07 | |
| ooooooooo que oui qu'il y a des belle nana (pour en connaitre aux moins deux je peux te le confirmer) !!!!!!!!!!!
pour ce qu'y est des annonce pour les voiture, une question: a quelle moment dans votre vie vous vous etes dit je veux cette voiture ???? il y a u un choc psycologique ou autre chose, je sais pas ????
une 205 gti, si tu veux une petit voiture qui pousse prend pas çà, les jap en on fait des tres bien avec des moteur performant et solide !!!! et pour la 309, si s'est pas sentimental, là je comprend pas.... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 19 Nov - 22:44 | |
| - Le Parrain a écrit:
et pour la 309, si s'est pas sentimental, là je comprend pas.... ouais en fait il me la faut parce que tous les gars qui s'appelaient raph (y'en a eu 2) de la corpo avaient une 309 et moi j'en ai pas alors faut que je m'en trouve une ... mais à la limite c'est juste pour déconner ... lol - Coincoin a écrit:
Faut ke tu viennent me voir un jour en plus il y a plein de jolies nanas en fac de sport!!!!
elles sont pas moches, voire même très intéressantes mais y'en a pas beaucoup ... et puis elles sont toutes prises, si seulement y'en avait un peu plus en plus ça m'étonne qu'il en parle, à sa place j'essaierai de tout garder pour ma pomme (ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|