| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 24 Sep - 21:27 | |
| dommage qu'il y'ait pas d'équipe d'hauteville mais ça ne saurait tarder ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 25 Sep - 9:32 | |
| toi, avec un patator?!!! eh, il faut des muscles pour porter l'engin, ou alors fait toi un mini avec un effaceur et un tube de colle!! | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 25 Sep - 14:22 | |
| Oh ! Ca me rappelle les sarbacanes à air comprimé !! Que de bon souvenirs !!
Et, sans déconner, c'est pas une honte qu'ils ne vendent quasiment plus maintenant, dans les supermarchés, de bons effaceurs pour les sarbacanes -vous savez, les Reynolds longs et fins ! Maintenant, ils vendent surtout les tout gros, avec lesquels on peut plus rien faire, à part effacer... Pfff... trop naze....
Du coup, les jeunes s'amusent autrement ! Vive le jeu du foulard !!
A++ 36 15 MyLife | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 25 Sep - 14:24 | |
| tiens, tu te fesais chier au boulot? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 25 Sep - 18:37 | |
| Je vois que j'ai affaire a des patator-addicts confirmés !!! Pour mes premiers essais j'ai utilisé la laque carrefour 1er prix ,mais je suis pas trop satisfait ! le choix d'une laque de meilleur qualité (Loréal) aurait'il des répercution quand a la distance parcourue par la patate? | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 25 Sep - 20:35 | |
| fais les tests et fais nous part des résultats, si tu veux des investisseurs dépose une demande ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 26 Sep - 7:23 | |
| genre on va te donner des infos!!! hahahaha tu n'obtiendra rien de nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 26 Sep - 14:30 | |
| Ouais, en ce moment, je suis trop overbooké : j'ai tellement de truc à faire que je sais pas par quoi commencer... du coup je fais rien... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 26 Sep - 19:17 | |
| c'est déjà pas mal, c'est dur de rien faire ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 28 Sep - 23:08 | |
| stop.message urgent.stop.arretez de dire de la merde.stop. | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 30 Sep - 18:09 | |
| et si on commençait par toi rémi ..? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 1 Oct - 7:21 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 1 Oct - 11:09 | |
| Rémi, tu nous a écris le 500 emem message du forum !!!!!
houpi et en meme temps pas houpi, parce que je sais pas si ils sont tous utile..... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 1 Oct - 14:20 | |
| oui et toi t'arrive et t'en met 3 inutiles ce qui fait 503 et que ca fait super moche... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 5 Oct - 14:17 | |
| d'apres une etude sérieuse britannique le fait de rester trop longtemps (comme par exemple lire ou regarder des vidéos) sur les WC donne ............... des hémorroides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 5 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 5 Oct - 14:56 | |
| tout s'explique, ce ne sont donc pas la biere ou les sucreries!!! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 5 Oct - 22:28 | |
| si ça aussi ça marche, si t'aimes ça, mon p'tit hémo | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 6 Oct - 10:44 | |
| ya que mon papa qui peu m'appeler comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 10 Oct - 0:09 | |
| et voila comment encrouter une conversation... Que veux-tu répondre après ca : ya que mon papa qui peu m'appeler "mon p'ti hémo" ?
Sans tomber dans le gore, je vois pas... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 10 Oct - 7:38 | |
| "oh que c'est mignon, ton papa, il doit vraiment t'aimer beaucoup" par exemple | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 10 Oct - 10:29 | |
| oh que c'est mignon, ton papa, il doit vraiment t'aimer beaucoup! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 10 Oct - 14:25 | |
| ta recopier ou c'est sincere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 12 Oct - 1:53 | |
| Private message for Zouzou : Je suis allé à Paris aujourd'hui et devine qui j'ai vu ? Agnès Demptos et Rrrrrrrrabdou (tu sais, le beur super géant avec un nez à la Papin et une voix de crécelle qui se marre tout le temps). Ils te donnent tout deux le bonjour. Agnès est en 3ème année à Supméca Paris. Elle vient de rentrer des States où elle a fait un stage dans le nord-est des Etats-Unis. Ca lui a trop plu, à ce qu'il parait. Rrrrrrrrabdou est toujours aussi marrant, """jte jure""", il a pas changé. Il est en deuxième année à Supméca Paris aussi (5/2 oblige). A ce qu'il parait, il """cartonne -hihi-""" en mécanique. Voila voila. Mais toujours pas de nouvelles d'Anas.... hum.... tant mieux !! Bizou ma grande folle | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 12 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|