| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 12 Oct - 12:57 | |
| Private only for Thai bo (et oui c comme ca qu'on le dit en anglais voire en thailandais) - Spoiler:
Il ne t a pas fait le coup de la question co la question ine, a la jean luc reichman ???
Tan mieu alors si ils se plaisent.
Mais tu les a rencontrés a la gare alors non ?
Sinon j espere que ta rentrée c bien passée. Bisous mon petit
Et allez la france Je t avais dis de ne pas l ouvrir mais tu n'en fais qu'a ta tete. | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 12 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 12 Oct - 14:34 | |
| moi je l'ai pas ouvert na!!! mais c'est franchement frustrant!!
edit: je sais ma signature plaira pas a tout le monde, mias si vous voulez vous en faire une (en image) allez sur http://signz.free.fr/ et choisissez ce qui vous plait, je peut meme vous aidez si vous y arrivez pas (je sait c'est pas compliqué, mais la moitié d'entre vous sont imcapables de lire...). ca serai marrant que tout le monde en ai une sympa! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 12 Oct - 17:04 | |
| marrant sauf pour ceux qui regarde ce site au boulot Tu me dira c toujours mieu qu'une bite | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 12 Oct - 21:39 | |
| bitophobe au fait une fois votre signature faite, mettez la sur un hebergeur d'images gratuit!! (ex: www.servimg.com) | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 13 Oct - 12:49 | |
| Merci Rémi pour la jolie image j'en ai chercher une pendant 1/2heure sur ton site et j'en ai pa trouvé une aussi belle! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 13 Oct - 21:13 | |
| comme c'est original, on s'y attendait pas ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 14 Oct - 0:23 | |
| je comprendrai ta réaction greg si c'etait un poulet, mais la... | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 15 Oct - 0:24 | |
| nan nan c'est bien les canards qui font coin coin ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 15 Oct - 7:25 | |
| excact, je n'etait plus sur! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 15 Oct - 14:07 | |
| on sait jamais avec toi ! va travailler | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 15 Oct - 14:19 | |
| l'anatomie des canards? non pas envie! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 16 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 16 Oct - 19:11 | |
| Coin Coin !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 17 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 18 Oct - 8:11 | |
| info scientifique (et on l'es ou on l'es pas) d'apres une etude Australien, ejaculer souvent est tres bon pour la santé !!!!! et oui, le fait de renouveler les spermatozoides les rends plus "fort" et reduit les risques de sterilité !!!! Monsieur, je vous prescris cette ordonnance: au moins une masturbation par jour juqu'a......... ce que vous trouviez une paire de mains et une bouche pour vous la faire !!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 18 Oct - 18:58 | |
| bon bah si le docteur la dit... | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| Bon les gars mon patator est réparé!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 19 Oct - 7:33 | |
| on parle de masturbation la, tu t'es tromper de topic | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 19 Oct - 22:07 | |
| Je l'ai repété pas de po !!! Bon ben tant pis | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 20 Oct - 13:33 | |
| un patator en panne !!!!!!!!!!
c'est que c'est pas un vrai patator !!!!!!!!!!!!! arrete d'acheter chinois, c'est de la merde !!!!!!!!!!!
ou c'est peut etre le constructeur qui est nul, faut voir !!!!!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 20 Oct - 13:34 | |
| made in taiwan encore
et au fait pour soutenir mamat
ALLER LA FRANCE
a mais zut, y z'ont perdus... | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 20 Oct - 21:34 | |
| C'est pas des pannes duent au trés bas coût de la main d'oeuvre c'est parce que il est trop puissant le bouchon est parti vers l'arrière et il s'est éclaté contre un mur de pierres !!!voila! notre record est de 125 métres (realisé sous controle d'huissiersn et déclaré conforme au grand guide de la patate volante alinéa 1 27.2.36) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 21 Oct - 3:40 | |
| avec seulement cette petite distance tu fait peter le bouchon???
non non, c'est bien ce qu'on dit, c'est de la camelote | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 21 Oct - 12:52 | |
| c'est déjà pas si mal que ça !!!! tu l'envoies à quelle distance ta patate ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|