| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 20 Nov - 10:01 | |
| j'avou j'ai du mal a vous croire mais si romain le dit!! un conseil au lieu de changer de voirture change de prénom, en plus c'est aussi bien pour toi pour nous, et tu feras des économie de voiture!
Par contre évite rémi t'as pas les moyen!! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 20 Nov - 21:08 | |
| tro fort!!! évite aussi alexandre t'as pas la carrure tu supporterais pas la pression!!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 20 Nov - 21:45 | |
| oui ne prend ni Rémi ni Alexendre, tu ne supporterais pas la pression, tout ces gens qui te meprise, qui t'evite, qui t'insulte voir meme te frappe telment ces 2 personnes sont inferieur, je ne connais vraiment aucune personne capable de tant redescendre socialement et de le supporter.... heureusement pour ces 2 là, leurs espris si simple leur fait imaginer une autres realite, et c'est bien la seule chose qu'il fait de bien. | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 20 Nov - 21:51 | |
| oulalalalalalala, je viens de faire les tours des message que j'ais ecris ce soir et je trouve que je suis tres diabolique, sa single de partout.... tant pis c'est pour de rigolade !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 21 Nov - 0:00 | |
| ouinnnnnnnnn il est vilain | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 21 Nov - 1:47 | |
| Bien sur qu'il est vilain, il a enculé ta femme...... PARRAIN DE MES COUILLES !!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 21 Nov - 8:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 21 Nov - 9:06 | |
| Ben oui, "You've fucked my fucking wife ?!?" | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 21 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 21 Nov - 19:43 | |
| mais non pas sa femme, il en a pas sa doctorese, ou la secretaire, ou l'infirmiere enfin la bon sexuel, je sais pas qui sais, j'ais pas demander son nom moi | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 21 Nov - 22:59 | |
| un infirmec, un mecretaire ou un mécanicien? | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 23 Nov - 23:06 | |
| - SIDA a écrit:
- un infirmec, un mecretaire ou un mécanicien?
t'aurais dû poster cette réponse dans le topic "blagues de merde" | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 24 Nov - 11:13 | |
| mais non, il aime bien faire reference a des series (encore scrub là je ne peux pas donner la saison...) comme sa sa lui fait de quoi ecrir, faut etre gentil avec mimi | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 24 Nov - 13:41 | |
| - Le Parrain a écrit:
- faut etre gentil avec mimi
oui mais pas trop, faut bien qu'il voie la réalité en face .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 24 Nov - 13:58 | |
| Cte fausse blague : "infirmec, mecrétaire, mécanicien", c'est dans Scrubs ???
A partir de quelle saison ils ont arrêté d'être drôle ?? | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 24 Nov - 14:14 | |
| romain il a dit qu'il fallait être gentil avec moi! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 24 Nov - 22:56 | |
| et si la dernier "citation" de Rémi c'est bien dans scrubs, c'est Eliot qui a honte de sortir avec un infirmier (parce qu'il fait un metien de femme), et JD parle de sa avec Turk dans le refectoire | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 25 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 25 Nov - 1:17 | |
| ouais et pis d'abord, scrubs c'est nul par rapport à doctor house ... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 25 Nov - 11:01 | |
| c'est pas pareil !!!!
scrubs c'est comique alors que docteur house c'est pour le coté "médical"
les 2 sont bien dans leurs styles | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 25 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 25 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 28 Nov - 14:51 | |
| votes: quelles est votre série préférée
scrubs (10 fois plus que doc la patte folle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 28 Nov - 19:35 | |
| Alors, ca tombe bien que t'en parles, Rémi. Je ne sais pas si vous connaissez, mais la série "How I met your mother" est tip top trop cool de chez over-méga grave de la mort qui tue !!
Euh, pour la regarder, elle passe à 18h20 sur Canal+ EN CLAIR !
Ca dure 20 min, c'est du genre "Friends" ou "Sexe et Dépendances". Voilou. Je ramènerais les trois saisons aux vacances de Nowel. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 28 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|