| Les Knorky | |
|
+6grandelolotte Boulot-man Le Parrain zouzou bubu-la-boule Rémi Pasques 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 10 Sep - 21:00 | |
| il y a des cas particulier, Rémi on ne sait pas trop comment le definire donc on peut pas le mettre dans une categorie | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 10 Sep - 21:19 | |
| effectivement ! Au fait premier tour en voiture avec Rémi! Premiere impressions; -il conduit trés bien même trop bien. -C'est sur en roulant a 30km/h tout le temps le risque d'accident il est trés minime. Mon avis; -si un jour il m'arrive de me retrouver coincer derriere lui pendant plus de 5min au premier feu je descend et je lui pete la gueule!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 10 Sep - 21:52 | |
| snif... n'empeche que en rentrant j'etait a 81Km/h sur le route de troyes euh!! et meme que j'avais meme pas peur!!!
titi t'inquiete si les staps ils savaient ma force caché, c'est eux qui complexeraient!!!
et au fait laura, crois moi on va te degouter a vie des vendanges hein mamat!!
Et au fait pour ceux que ca interresse l'iut dans lequel je suis ne me plait pas du tout... (en meme temps, y'avais ecris "mecanique" dans le titre, et j'ai quand meme signé alors que je n'aime pas du tout la mecanique... que c'est dur d'etre moi!) on fait soit des maths, soit des maths soit de l'algebre soit de la géometrie... et un peu de maths appliqué a la mecanique... au secours j'en peu plus!!!!!!!!!!
ca va qu'on me paye 360€ par mois pour glander... | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Lun 10 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 11 Sep - 1:04 | |
| pour ce qui est de Rémi
oui, c'est un voleur !!!!
et pour la conduite, il ne faut pas exagerer !!! meme si il a fait d'eventuel progret, sa ne peut etre a ce point, rappelons que je suis monter aussi avec et vue l'a ou il en etait je doute fort qu'il soit devenu un maitre de la Yaris. ( faut dire que entre la fac et staps il y a une ligne droite et 2 feux, tu n'as pas pu "apprecier" tout l'art de Rémi )
mais sa va venir (ou pas), un jour prochain (ou lointain) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 11 Sep - 21:38 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 11 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mar 11 Sep - 23:10 | |
| ne le flattez pas trop non plus... ses chevilles vont enfler, il va commencer a appuyer sur le champignon et il va finir dans le champ avec la yaris ... | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 12 Sep - 13:58 | |
| Bon bordel de cul, si dans 5 minutes, vous ne m'avez pas écrit, et ben, je suis plus votre copain !
... pour ceux qui comprendront
PS : Viva el Motard ! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Mer 12 Sep - 14:12 | |
| Ne t ennerve pas comme ca apres tu va t'arracher les cheveux et ressembler à .... (euh la non je ne donnerai pas de nom, et je ne pensais pas a moi !!!!)
Je ne savais pas que tu étais fan d amel bent | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 13 Sep - 0:12 | |
| mon Titi, pleure pas , s'est pas parce qu'on t'as pas ecris que tu etait un ami génial que ce n'est pas le cas !!! et puis d'abord tu l'as envoyer se sms a tes amis !?!?!?!? parce que je ne l'ais pa srecus de ta part et si il y a bien une personne a qui tu doit l'envoyer c'est moi !!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 13 Sep - 7:46 | |
| Yo ziva 'scottbi, arrete de faire ta gonz... | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 13 Sep - 15:03 | |
| j'suis impressionne, vous vous levez tot .... | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 13 Sep - 16:05 | |
| Rien de plus normal si tu l'as pas eu mon Rominet !!
Biz les Tiloups
PS : Pour mettre l'ambiance de merde : Il n'y en a qu'un d'entre vous qui a eu un message...
M'arracher les cheveux et ressembler à qui ? Lilian ? Rooooo Mathieu......
C'est pas du Amel Bent, c'est au moins du Patrick Fiori ! | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Knorky Jeu 13 Sep - 17:30 | |
| Je ne pensais pas a lui du tout surtout en ce moment le pauvre "échevelé" (pour ne pas dire dégarni) boite. Parfois la vie peut etre dur.
En tout cas il faut toujours "aller plus haut, aller plus haut et croire encore a l'avenir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 14 Sep - 13:55 | |
| Il vient du plus profond des ténèbres, pour bânir ces âmes impurs. Il est le justicier du futur,le pourfendeur du crime. Il est : LE VENGEUR CASQUE | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Ven 14 Sep - 23:31 | |
| eh je suis inscrit en medecine!!! et une année de glandouille une!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 15 Sep - 0:11 | |
| special dedicace a Rémi ...............
pour son inutiliter et surtout ces messages !!!!!
il en a telment ecris qu'on se demande si il y a en a un d'utile !!!!
heureusement que tu es parmis nous !!!!!
et pour ce qui est de la fac, tu as encore droit a la bourse ???????? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 15 Sep - 12:34 | |
| Rémi ou l'homme qui sait pas quoi faire de sa vie!!!! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 15 Sep - 19:20 | |
| depuis quand t'es inscrit en fac de medecine ? elle te sert a quoi mouloud | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 15 Sep - 22:03 | |
| ouaip, j'ai la meme bourse, je paye pas l'inscription a la fac ni au tutorat!! je suis vraiment un parasite! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Sam 15 Sep - 23:59 | |
| tu penses avoir ton année du premier coup ? | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 16 Sep - 13:04 | |
| La rubrique de blagues c pas ici! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 16 Sep - 18:19 | |
| oups désolé toutes mes excuses | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: Les Knorky Dim 16 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Knorky | |
| |
|
| |
| Les Knorky | |
|