| centre des critiques pour loisir | |
|
+5Dr house Boulot-man Coincoin Rémi Pasques Le Parrain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 7 Fév - 14:23 | |
| Merci Thibault il est pas mal ton site; surtout les radios
Sinon je viens de voir Astérix aux jeux olympiques. Et ben je me rend compte que d'un il est pas franchement drole, bien et que No Country For Old Men valait 10 fois ce film. Au moins tout le monde rigolait aux blagues dans ce film alors que dans astérix ...
Alors les contestataires de mon choix de film peuvent me detester mais je vous dis franchement je ne regrette pas du tout mon choix de film (meme si je sais qu'il n'était pas vraiment question d'aller voir astérix au ciné ce soir la mais bon ...) | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 7 Fév - 21:12 | |
| moi je trouve que Axtérix, c'est Axtérix, il faut pas le voir comme un grand film mais il faut le voir une fois (pas plus) pour rigoler un peu.
Et pour ce qui est de No Country For Old Men, ce n'est pas qu'il est nul, on ne peut pas dire çà,on peut dire cependant qu'il est tourner d'une façon telment pas utiliser dans les autres films que çà surprend (beaucoup même), c'est un film a voir (mais pas trop de fois non plus quand même).
Le prochain c'est moi qui choisis !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 7 Fév - 22:16 | |
| Vive mathieu, il dit tout haut ce que je pense tout bas, merci copain | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 8 Fév - 0:28 | |
| Bon c'est bon je suis allé voir un autre film !!!! Celui-ci c'est CLOVERDFIEL. L'histoire : un groupe de jeune fit la fête a NY, et d'un coup PAF un méchant pas beau extra terrestre arrive et detruit tout mais eux il ne savent pas trop ce qui se passe et ils film tout du moment ou sa fait PAF, leurs fuite et leurs fin . Mon avis: Encore un film qui change !!!! on voit tout du point de vue du mec qui film, alors sa bouge de partout (au début sa fou mal au crane ) mais on s'y fait. l'action se passe vite, pas de truc trop gros (mis a part le pas beau extra terrestre), pas de super héros, çà reste du concret (sauf le pas beau extra terrestre). en gros pas mal. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 8 Fév - 22:27 | |
| je voulais allez le voir
moi j'ai jouer au loto 1 2 3 4 5 6 7, si je gagne je vais etre riche! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 8 Fév - 22:28 | |
| ca peut paraitre logique en fait, mais je fesait allusion au fait de gagner avec une suite, on va me donner encore plus d'argent! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 9 Fév - 2:05 | |
| oui mais les résultats sont tombes, et ni toi ni moi n'avons ganger donc pas de richesse et pas de don généreux aux ami(e)s | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 9 Fév - 10:34 | |
| Le truc, c'est qu'il y a autant de chance que ce soit la suite 1,2,3,4,5,6,7 qui tombe qu'une autre possibilité, genre : 43,19,8,12,36,29,41... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 9 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 9 Fév - 12:05 | |
| Ah dsl, je pensais que vous parliez du Loto classique...
Oups | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 9 Fév - 15:25 | |
| Moi, Romain, je te pardonne pour ton erreure, il est vrais que tu n'avais pas toute les informations pour écrire ton message.
Tu es gracié pour cette fois !!!!
Par contre Rémi, TOI, tu es le fautif !!!!!!!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 9 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 10 Fév - 6:05 | |
| oh nan, pas maintenant, jsuis trop fatigué !! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 10 Fév - 10:40 | |
| Pour ce message envoyer seulement 4h apres ton coucher, tu m'en veux pas hein ????????? C'est de la blagounette entre super mega ultra giga amis qui s'aime et qui se takine !!!! Bon dodo ma blonde fait de beau rêve | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 10 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 10 Fév - 17:40 | |
| je t'explique, en fait Thibault a écris des mail a 4h du mat et moi je lui ais envoyer un sms a 8h donc il devait dormir et d'apres l'accuser de reception il l'a lu et il a du etre reveillé !!!!!
c'est pas gentil je sais mais moi Thibault je l'aime bien alors je l'embete pour pas qu'il m'oublit !!!!! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 10 Fév - 22:46 | |
| Et apres si tu fait sa avec une fille sa s'appelle du harcelement et tu peux avoir des problemes!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 10 Fév - 23:12 | |
| ceux sont les filles qui me harcele et non le contraire !!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 11 Fév - 8:31 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 11 Fév - 9:24 | |
| et ouais c'est comme çà, on a la classe ou on l'a pas et moi je l'ais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 11 Fév - 17:45 | |
| D'après l'accusé de réception, je l'aurai lu ??
Sérieux ??
Hihihi... oh putain, je m'en souviens pas... Mais en meme temps, c'est possible, je devais etre dans le coltar...
[avec l'accent campagnard] Des fois, bin dieu, j'éteins le réveil que je m'aperçois meme pas qu'il a sonné, dit ! C'est-y pas ben croyable, ca alors ?? | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 11 Fév - 19:19 | |
| tu me fait honte, je sais plus si je dois continuer a te parler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 11 Fév - 19:54 | |
| Mouais bon, ok. A parka, quelqu'un saurait comment on installer Skype ?? Personne n'a jamais eu de problème ?? Paske moi, je réussi pas à créer mon compte, je sais pas pourquoi. Il y a pas de problème d'interférence entre Msn et Skype ??
Merci d'avance
Un geek qu'est dans la merde | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 11 Fév - 23:48 | |
| aucune interférence je crois. Moi les deux marchent.
Il faut juste être un peu dégourdi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 12 Fév - 2:38 | |
| Ah ben oui, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir installer un p... de logiciel de m... !!
Moi, en tout cas, j'y arrive pas....
Bouhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir | |
| |
|
| |
| centre des critiques pour loisir | |
|