La Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mathématiques sont à la Métaphysique ce que Bob l'éponge est à son aquarium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 centre des critiques pour loisir

Aller en bas 
+5
Dr house
Boulot-man
Coincoin
Rémi Pasques
Le Parrain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:02

Bon, les gars, c'est sans une certaine nostalgie que je vous envoie mon dernier mail du bureau... Et oui, je viens de passer ma soutenance a l'Universite de Bristol (soutenance qui s'est trop mal passe d'ailleurs, mais bon, on s'en fout c'est pas le sujet) et donc ca y est, cette fois, c'est la derniere fois que je mets les pieds a l'Universite...
Pour lq peine, vu aue j'ecris qvec un clqvier qwerty, je fqis plein de fqutes d'orthogrqphe... Et oui, c'est lq derniere fois aue je peux en fqire... (en plus, j'les fqit expresm pqske mqintenqnt, j'vous jure, j'suis trop hqbitue !! hihi)

A bientot au 1er octobre ou peu apres !!
Bizou les couillu
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

En fait, pour ce qui est de ma soutenance, j'croyais que j'avais foiré, mais finalement pas tant que ca : mes maitres de stage ont apparement adoré : ils m'ont donné 75%, qui est la meilleure mention possible dans le système de notation anglais... HAHAHAHA, je suis diabolique !!

A parka, yaurait pas un de vous qui roderait vers la gare Dijon-city le mercredi 1er octobre, à 16h05, et qui irait vers la capitale pasquoise après ??
Autrement, vu que ma mère termine le taff à 17h30, j'vais attendre 1h30 comme un con à la gare...

Zibou
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Pilote
Pilote
Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?!
Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache
Date d'inscription : 30/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:50

ben moi je fini a 16h30 !!!!!

bon apres il faut que je me rende a l'arret de bus que le prenne le bus que le bus m'amene a l'arret ou je l'ai pris le matin et que je rentre en voiture se qui me fait arriver a 17h20 chez moi mais je peux venir te cherher apres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

HAHA. Comment ca se fait que t'es piéton ?? T'a réussi à la vendre finalement ton épave ??

Nan, c'est bon, tant pis, ma mère viendra me chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:11

OYE OYE OYE LES GENS !!
Juste pour vous prévenir, le nouveau film de Will Smith "7 vies" est vraiment trop bien... enfin pour ceux qui ont un certain goût artistique... (n'est-ce-pas Romain ?? hihi) Nan, en plus, j'déconne Romain, paske c'est toi qui avait dit que ce film avait l'air bien... Et bien il l'est !! Par contre, ne regardez ni bande annonce, ni synopsis (ndlr : résumé pour les incultes), ca pourrait gâcher la surprise de la fin...

Voili voilou. bon cinoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:19

RED BULLLL red bull red bullooooooooooooo! allez voir "Yes MAN" il déchire le poussins a trois pattes qui pètent!
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:56

Tu veux dire qu'il tabasse des ours ??
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:50

Absolument pas, il les annihile!

Sinon, quelqu'un pour allez voir le spectacle de HSM au Zénith en avril??
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:48

HSM ?? Ha, pardon... c'est vrai...

Nan, par contre, si qq1 d'entre vous veut aller avec moi voir Oasis au Zénith de Toulouse le 17 février, il est le bien venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:20

on demande si quelqu'un veut venir, alors qu'on est seul au monde....


WIIIILSONNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Boulot-man
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
Boulot-man


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 58
Sexe : Travaille...
Caracteristiques : Travailleur
Humeur actuelle : Studieux
Date d'inscription : 29/07/2007

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:58

Qu'est ce que tu nous fais Rémi ?? Une p'tite déprime ?? Tu te sens seul ?? Mouahaha : faut venir à Toulouse alors !!

'Fin, bon tkt, pour Oasis, c'étai plus par politesse qu'autre chose que je te demandai : hihi... T'allais décemment pas faire 14 heures de route pour un groupe qui n'a fait qu'un seul titre de bien ( à ne surtout pas répéter aux personnes avec qui j'y vais !! hihi). 'Fin bon, j'espère que ca t'a fait plaisir que je te propose !!

Euh.... Pour finir, un p'tit mess en rapport avec le sujet... pif paf pouf... ah oui, niveau loisir, ya un bar à Toulouse, qui s'appelle le "trader", et qu'est pas mal du tout : le principe :les prix des boissons évolue en fonction de la demande... un peu comme à la bourse, mais avec du sky et du bailey, etc... Plutôt pas mal nan ??

La prochaine fois que j'aurais plus de temps, je vous (te) parlerai de la "cale sèche" !! hihi

Bizou
Tchô

PS : Today, is gonna be the day, that they're gonna throw it back to you ; by now ....
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Sexe : Pas le temps pour le sexe
Caracteristiques : Tireur d'élite
Date d'inscription : 12/06/2008

centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:34

y'en a plein des bien: wonderwall en effet, Supersonic , Champagne Supernova, Don't Go Away, Don't Look Back In Anger, Stand By Me, Stop Crying Your Heart Out! Apres ca vaut pas un bon stupeflip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre des critiques pour loisir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: centre des critiques pour loisir   centre des critiques pour loisir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre des critiques pour loisir
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Et hop ! Un petit dernier pour la route !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa :: Truc-Pas-en-Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser