| centre des critiques pour loisir | |
|
+5Dr house Boulot-man Coincoin Rémi Pasques Le Parrain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 12 Mar - 12:02 | |
| remi est au dessus de ce que tu dis maintenant, rémi est conseiller | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 12 Mar - 13:09 | |
| en quoi on sait pas ?!?!?! et faut-il encre que sa soit des bons conseils !!!! | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 12 Mar - 21:46 | |
| Et oui, le voila pris dans les tourments des responsabilités. Cela va être une grande découverte pour lui... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 13 Mar - 10:36 | |
| c'est sure, mais je suis prêt | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 13 Mar - 20:12 | |
| on verra bien on t'attendra au tournant lol bon courage | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 14 Mar - 9:43 | |
| tu crois quoi, que je vais fondre en larmes aupres de vous en disant c'est trop dur je veux arreter? je peux pas me le permettre mec, je suis conseiller de pasques maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 14 Mar - 19:21 | |
| Nan, on crois pas que tu va partir en larme du conseil (tiens, ca me rappelle quelque chose... ah oui, l'armée !) mais bien que c'est le conseil qui va te virer tellement ils en auront marre de toi...
Mais nan, zrigole !! Bien sur que ztaime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 14 Mar - 19:24 | |
| Fais gaffe, rémi quand meme... on m'a rapporté que les jeunots du conseil municipal sont obligé de passer à la casserole avec les fifilles des mèmères du conseil municipal... C'est la tradition à ce qu'il parait... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 15 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 15 Avr - 23:41 | |
| Bon, alors là, pour expliquer la désertion du forum, j'hésite entre deux choses : - ou bien il y a eu un second Tchernobyl en Bourgogne et qu'une onde électromagnétique a détruit tout les moyens de communication dans un rayon de 50 km autour de Dijon ; - ou bien c'est un pari tout con du genre : "venez on va faire chier Tibo, on écrit plus rien sur le forum..." .
................
Je préférerai que ça soit la première solution.... hihihi
................
Ou alors, c'est ptête ben que tout le monde a des exams..... ah bah nan, dans ce cas, il y aurait quand même Rémi............
Je ne sais pas je donne ma langue au chat !! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 16 Avr - 12:45 | |
| laura: exam mamat: juste pour te snober roamin et moi: pas d'internet et pour tchernobyl t'inquiete ta maison tiens encore debout | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 17 Avr - 2:21 | |
| Ah c'est donc ca.... J'ai cru que tu avais trop de boulot en tant que conseiller municipal et que tu pouvais plus jeter un oeil à ton forum préféré... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 17 Avr - 11:49 | |
| tu crois quoi! la seul compétence qu'il faut que je travaille c'est ma résistance a l'alcool! et en plus le 26 ou 28 avril je passe ma formation d'artificier! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 18 Avr - 21:44 | |
| Aoh putain, les mecs, attention, le 14 juillet, faîtes-le plutot à Dijon, cette année... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 19 Avr - 11:40 | |
| arrete, je le fais avec maxime, et cet année jean louis nous aidera aussi! faudra juste que l'ont fasse attention a pas trop boire! | |
|
| |
Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 20 Avr - 16:46 | |
| Oh putain, en parlant de Wilson, j'ai regardé "Seul au monde" hier soir en anglais... Ca s'appelle "Cast Away" en fait le vrai titre... Et figurez vous que j'ai tout compris... Va savoir pourquoi... Ha, si, c'est p'têtre pask'il ne parle pas de tout le film... hihi | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 20 Avr - 19:35 | |
| ou que tu l'as deja vue plusieur en francais se qui fait que le peut de parole au debut et a la fin tu les a compris !!!!!
ou que t'es bon en anglais......
sinon pour le feu d'artifice, t'inquiete pas on a deja prevus de la voir a dijon, c'est fait expres pour que Rémi soit tout seul a pasques !!!!! C'est méchant, hein ?! | |
|
| |
Hocus Pocus
Nombre de messages : 55 Age : 23 Sexe : Recyclé Caracteristiques : Plutôt fieR quand j'arrIve à faire chanTer c'foutu vocAbulaire... Humeur actuelle : Smile !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 20 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Hocus Pocus
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 20 Avr - 22:05 | |
| Espèce d'aigri !! T'es pas content paske t'a perdu les élections ??
Je crois qu'il y a un groupe sur FaceBook qui s'appelle "J'ai perdu mes élections, et je tente de vivre avec..." . Moi, je dis ca, c'est pour t'aider... ca pourrait être le début de ta thérapie... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 22 Avr - 19:03 | |
| il y a pas aussi les groupes des wilson !!!! en plus de te dire que c'est pas le bon avatar pour porter ce nom, ils te tiendrais compagnies !!!!! je dis c'est pour ader...
ah ah ah ah ah ah ah | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 23 Avr - 1:05 | |
| peace mes freres, aimons nous autant qu'Il nous aime | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 10 Juin - 0:46 | |
| aller voir indiana johns, essayer kia, jouer a gta4, et telecharger lorie! voila les dernieres nouvelles du centre des critiques pour loisir | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 19 Juil - 21:30 | |
| Allez voir "Wanted" !! Ce film déchire, c'est abusé !! Trop bon !!
Autrement, il y a "Wall-E" et prochainement "X-files" et, pour ceux qui aiment (j'suis pas fan) "The Dark Night", le tout dernier Batman...
Tib-Tib, en direct de Bristol, qui passe les seuls journées où il fait beau au ciné... What a stupid moron !! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 20 Juil - 13:05 | |
| Wanted !!!!! t'as vraiment des gout bizarre... "met de l'effet dans la balle !!!" laisse tomber sa sens le vieux remix de Matrix
Wall-E, ok, parce que j'ai lu dans un revue de ciné que le principal public pour ce film sera...... les demoiselle agée de 20 à 25 !!!
et pour batman, ok aussi parce que le 1er j'ai bien aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 20 Juil - 14:26 | |
| Nan, franchement, moi, j'ai bien aimé... Après, c'est sur que "Curve the ball", ca rend mieux que "Met de l'effet dans la balle"!! Mais bon, c'est tiré d'une BD Marvel, fallait pas t'attendre à ce que ca soit réaliste !! Ya quelques scènes d'actions qui sont d'ailleurs bien grosses, mais vu que c'est des super héros, ca passe !! Et pour Wall-E, t'a raison pour le public visé !! Hier, il y avait une queue de folie pour aller le voir (il est sorti vendredi), et dans cette queue, il y avait bien 45% de mini-jupes !! hihi... ...faut que j'aille le voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir | |
| |
|
| |
| centre des critiques pour loisir | |
|