| centre des critiques pour loisir | |
|
+5Dr house Boulot-man Coincoin Rémi Pasques Le Parrain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 25 Sep - 17:00 | |
| bon ok je vais t'éclairer un peu mon ptit tibo ... c'est le muscle tibial antérieur.
du moins jespere car vu la description jésite avec le muscle long extenseur des orteils.
dr house peut nous donner son avis. | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 25 Sep - 20:41 | |
| nan le tibial antérieur est médial, ça doit être le long fibulaire | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 26 Sep - 7:24 | |
| | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 26 Sep - 14:27 | |
| Le muscle long extenseur des orteils ? Hum... ca sent l'arnaque... Je te parle pas de mon pied, je te parle du truc qu'est à côté du tibia !! ... c'est pourtant clair, nan ??
MA PETITE LAURA, TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE BOSSER UN PEU !! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 26 Sep - 19:19 | |
| - Remipak a écrit:
- i agree
eh rémi fais pas genre, vous y êtes pas encore arrivés .. | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 27 Sep - 14:15 | |
| Pas de réponse de Laura... Je suis dégoûté... Même plus moyen de la faire enrager...(hihi) | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 27 Sep - 15:30 | |
| oh mais faut justement la laisser travailler ... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 28 Sep - 23:10 | |
| ouais bah, je peu vous dire (vu que je passe beaucoup de temps avec) que elle va tout déchirer cette année la naine! (et que moi bah je vais me faire pistonner!!! , l'ami d'un ami... vous voyez quoi!) | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 29 Sep - 13:35 | |
| ah merci rémi c'est gentil !
ça c'est un vrai ami (bon ok juste encore un probleme... je suis pas une naine!!!!!!) | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 30 Sep - 15:16 | |
| pour ce qui est du tour de roleur, on a çà aussi dans notre petite ville de dijon (par contre je ne sais pas les trajet qu'ils font et l'organisation qu'il y a pour cette sortie). sinon hier soir, nous sommes aller dans un bar appelé LE CLAP (près de la gare , avenue Marechal Foch.) perso je trouve que s'est sympas , il y a une bonne ambiance , la musique n'est pas merdique, c'est pas super grand mais le cadre est cool. le seul truc qu'on peut critiquer est le prix des conso mais c'est partout pareil donc quand on y va on s'y attend de toute façon. et le mieux dans tout çà, c'est qu'il y a plein de jolie fifille !!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Oct - 7:21 | |
| 2eme critique: ils laissent rentrer tout le monde la preuve, j'y suis rentré! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Oct - 11:14 | |
| t'es rentré parce que j'étais là !!! pour info: Samedi 6 octobre, Soirée REMEMBER TROPIC FEVER au CLAP !!!! (et oui, une soirée dans se bar et j'ais mes entrés, on a la classe ou on l'a pas ) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
grandelolotte Marie
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Oct - 15:02 | |
| pour info le samedi 6 septembre alex fait son anni
donc pour la soirée c'est rapé ...
il y a aussi le match de rugby france contre les all blacks ( qui par ailleurs sont super musclés et ont des jolis petits culs bien rebondis... humm. .... tu vois ce que je veux dire tibo !!!) | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Oct - 20:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain c'est vrais qu'il y a l'anni d'Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m'etait sortie de la tete (désolé ALex ). bon et bien sa sera pour un autre soir, on ne va quand meme pas aller dans un bar (même si il est bien et qu'il y a une soirée spéciale làbas) alors que notre ami Alex fête son anni !!!! rendez vous a la soirée d'Alex pour ce week end (en plus la conso sera gratuite ) | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Oct - 21:01 | |
| ouaip, et que personne n'aille voir le match a la place (hein zouzou) | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Oct - 21:14 | |
| Moi je dis juste soirée Staps jeudi 4 octobre! attention il ya beaucoup de gros gros gros cons ( inclure ceux qui dancent la tectonik!!)mais bon ya pas mal de gens sympas quand même. | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 2 Oct - 8:01 | |
| pour le match, on le regardera pa chez nous au lieu d'aller a l'anni,
par contre on enmene de quoi le regarder làbas !!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 2 Oct - 11:15 | |
| les staps c'est des ptites bites | |
|
| |
grandelolotte Marie
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 2 Oct - 11:22 | |
| Très bonne idée romain.
en plus ça fera des heureux si il y a une télé. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 2 Oct - 14:24 | |
| ouais, ouhou, soirée télé, top l'éclate... | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 3 Oct - 11:49 | |
| tais toi remi et ramene ta tv. On regardera juste le match de toute facon sauf si la soiree s eternise alors qu'on ne le souhaite pas
Alors allez la FRANCE et vive la télé samedi soir.
PS Quoiqu'il arrive je regarderai le match a la salle des fetes ou chez moi | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 3 Oct - 15:04 | |
| j'ai pas de télé a prété, sauf si tu fait allusion a celle du salon, mais les vieu risque de tiquer un peu... et celle de ma chambre ca me fait chier, elle est vachement lourde et j'en ai grave chier a la monter, et en plus je voi pas pourquoi j'enmenrai une télé alors que je veu pas la regarder... | |
|
| |
zouzou Vengeur Casqué
Nombre de messages : 88 Age : 38 Sexe : Plus avec les hommes Caracteristiques : Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 3 Oct - 17:20 | |
| ouhhh mais tu vas me parler sur un autre ton stp Tu veux que je prenne la mienne? Ca va peut etre passer plus inapercu. | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 3 Oct - 21:56 | |
| pas besoin de sortir tes 127 cm, non bien sur, mais pourquoi moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir | |
| |
|
| |
| centre des critiques pour loisir | |
|