| centre des critiques pour loisir | |
|
+5Dr house Boulot-man Coincoin Rémi Pasques Le Parrain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 4 Oct - 20:53 | |
| VIVE LES ALL BLACKS !!!!!!!!!!!! aller les hommes en tout noir, pas de pitié !!!!!!!!!!!!!!!! que les esprits des gerriers ancien soit avec vous pour etre dans ce combat pour vous faire remporter la victoire !!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 4 Oct - 22:37 | |
| hein, c'est un compliment pour moi ca? | |
|
| |
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 5 Oct - 14:26 | |
| Hihi, regarde moi ces gens qui galèrent pour ramener une télé.... -Euh, la mienne est trop grosse, j'en ai trop chier pour la monter au 2ème étage -Nous, on a été obligé, pour la faire rentrer, de démolir une cloison, qu'on a reconstruite après -Moi, j'ai commandé ma télé au Japon, en pièces détachés : je l'ai monté dans mon salon, mais maintenant, impossible de la faire sortir -Ben, et quand elle marchera plus ? - On sera obligé de la démolir à coup de masse pour la sortir... -Et si tu veux l'amener en révision ? - Ben, pareil....
Vous êtes pas dégouté, là, d'avoir une télé gigantesque?
Regardez, moi, avec ma télé 36 cm, je la trimballe partout sans problème.... Et ouais, messieurs, le top du top aujourd'hui, c la télé portative | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
Nombre de messages : 617 Age : 37 Sexe : Garde à vous! Caracteristiques : Conseiller municipal et bête de sexe Humeur actuelle : Mouais pas mal Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 9 Oct - 21:39 | |
| en parlant de ca, grace a l'etat je vais pouvoir m'acheter une télé 82 cm, lcd, tnt integrer, hd ready, pour noel!! merci qui? merci les couillons qui ont votés sarkozy!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 9 Oct - 23:55 | |
| Euh... je pense que tu aurai pu avoir le lecteur DVD CD MP3/WMA intégré à ta télé si on avait voté Ségo...
Ouf, je me suis pas trompé... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 10 Oct - 7:32 | |
| j'en avait pas l'utilité de toute facon! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 10 Oct - 10:34 | |
| Rémi on va te cramer! G pa interet a voir ta tronche sur le campus!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 10 Oct - 14:24 | |
| ta raison car t'es trop faible!! moi j'ai plein de copains et ont est 1500!!! alors qui viennent les sportif!!
a essayer:rentrer dans un scooter!! j'ai enfin compri l'utilité de l'angle mort! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sexe : Doué apparement!!! Caracteristiques : trés intelligent Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 11 Oct - 19:19 | |
| 1500 branleurs !!! la premiere année de medecine c une voie pour ceux ki on rien trouvé d'autre !! On en reparlera kan tu auras passer la premiere année !! | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 12 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
grandelolotte Marie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Sexe : me cherche encore Caracteristiques : complexée par sa grande taille Humeur actuelle : besoin de calins Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 12 Oct - 13:48 | |
| ...mmm je dirais plutot 1246!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 12 Oct - 14:33 | |
| pour ce que ca change! (j'ai compris pourquoi c'est moi qui a le plus de messages inutiles...) | |
|
| |
Dr house Doc
Nombre de messages : 183 Age : 36 Sexe : en vacances Caracteristiques : savant fou Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 12 Oct - 22:27 | |
| et en fait, c'est PAS des copains .... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 12 Oct - 23:32 | |
| bah si, on peu pas dire que je suis une menace pour eux!! | |
|
| |
Coincoin Gendarme
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 13 Oct - 12:42 | |
| Vous etes tous des adversaires!! | |
|
| |
Dr house Doc
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 13 Oct - 21:12 | |
| c'est la lutte finale .... | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 14 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 15 Oct - 9:39 | |
| le pouvoir blanc viencras !!!!!!!!!!! - Spoiler:
celui des blouse blanche bien sur...
| |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 15 Oct - 13:43 | |
| heureusement que tu as mis le spoiler, sinon j'aurai pas compris!! mais bien vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 15 Nov - 5:40 | |
| Pfffffff.... Il est 3h30 du mat, et il y a personne sur le forum... affligeant... Tchou les choupinets zet les choupinettes ! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 15 Nov - 8:24 | |
| comme c'est bizarre..., tu vis la nuit maintenant? | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 19 Nov - 1:13 | |
| vue que sa fait 3 jours que personne ne viens ecrir de sujet sur ce sujet je vais palier a ce manque
pour tous ceux qui aime la soul music aller jeter un oeil (et l'oreille vue que c'est grace a elle qu'on peut entendre) sur youtube.fr avec comme suje de recherche "Kevin Michael"
c'est un pti gars que je viens de lancer sur le marcher de la musique, vous verez c'est de la bonne | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 19 Nov - 8:31 | |
| si tu réussi ce coup la je viendrai te voir pour que tu me lance moi aussi, j'ai écris quelques chansons! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 19 Nov - 11:03 | |
| toi je veux bien te lancer, mais sa sera pas sur le marcher de la musique ni sur le chemin de la gloire , sa sera dehors ou a la limite dans le garage pour pas que tu n'ais trop froid (le plan grand froid est lancer depuis peu, il faut fair avec...) et surtout pour qu'on ne t'entende pas chanter !!!!! | |
|
| |
Rémi Pasques Grand Chef
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 19 Nov - 14:31 | |
| [beat box] Il a du [beat box] Il a du liquide [beat box] IL a du liquide dans ses [beat box] poumons [solo de flute] Il a du liquide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir | |
| |
|
| |
| centre des critiques pour loisir | |
|