| centre des critiques pour loisir | |
|
+5Dr house Boulot-man Coincoin Rémi Pasques Le Parrain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulot-man Vengeur Masqué
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 27 Juil - 21:13 | |
| Hellou les gens !!
C'était juste pour dire qu'hier, j'ai vu un putain de film "Les Seigneurs de Dogtown" à la télé... Si vous avez l'occasion de le voir, et ben hésitez pas... C'est basé sur une histoire vraie : la vie tourmentée des Z-boys, tout simplement les inventeurs du skateboard tel qu'on le connait aujourd'hui. Surf, skateboard, long cheveux, soleil et old rock, tout ca dans la Californie des 70's, franchement, Brice de Nice aurait vu ce film, il aurait délaissé Point Break !!
A peluche !! | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 31 Juil - 10:15 | |
| Pour ma part je suis allez voir Wall.e hier soir et il est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trop trop trop BIEN je veux meme retourner le voir! en revanche romain, 0/20, total intox, y'avais pas une fille qui correspondait a ta description (20 à 25 ans, jolie et tout) pas une! (meme pas Lucie vu qu'elle a pas l'âge requis)
quoique, y'avais cyril... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 31 Juil - 20:16 | |
| ok et un grand MERCI a toi de nous avoir inviter, merci !!!! et c'est pas comme si tu savais qu'on voulais pas aller voir (enfin moi surtout).
encore un film (kung fu panda) ou tu est aller en solo alors qu'on avait dit "celui là on ira le voir ensemble"... | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 59 Sexe : Travaille... Caracteristiques : Travailleur Humeur actuelle : Studieux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Jeu 31 Juil - 23:30 | |
| Ahhh l'amourrrr..... hihi | |
|
| |
Sogeking
Nombre de messages : 70 Age : 33 Sexe : Pas le temps pour le sexe Caracteristiques : Tireur d'élite Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 1 Aoû - 8:59 | |
| tu as raison, je le savais, mais j'ai l'impression que le mélange cyril/pasques n'a jamais vraiment pris, donc je n'invite que tres rarement une cloche quand il est la... mais je cherche des excuses alors , excuse moi, je tiendrais mes engagements la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 1 Aoû - 11:25 | |
| Roooo mais nan Rémi.... Faut pas dire ca.... Cyril et Alex s'entendent bien !! niark niark | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 3 Aoû - 21:31 | |
| faut avoué, mais c'est vraiment le seul | |
|
| |
Le Parrain Pilote
Nombre de messages : 332 Age : 37 Sexe : Ce la secouer plus de 2 fois s'est ce tripoter ?! Caracteristiques : On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| bon je suis allé voir Wall-E, sans Rémi....
mon avis, c'est bien plus qu'n dessin aminé avec 2 robot qui s'aiment a la fin (même si s'est tout ce que les petit enfant on compris), c'est un putain de film (d'animation) polémique !!!
on a l'impression que quand on va sortir de la salle, des mecs vont te filer une feuille et un crayon pour rédigé un disert !!!! c'est LE film critique de la société actuel de l'année celui là, c'est abusé !!!
mais sa reste quand un meme un bon film, sa aurait été encore mieux d'aller le voir avec les personne avec qui s'était prévus mais bon...
Dernière édition par Le Parrain le Mer 6 Aoû - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 5 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 6 Aoû - 12:03 | |
| Rémi, je présume que si tu n'as rien d'autre a dire que c'est que n'as retenus de ce film que l'histoire d'amour des 2 petits robots..... enfin sa m'etonne qu'a moitié, tu y est allé avec ta brune au long cheveux !!!! tu vas pas me dire que tu n'as pas relever le fait que le film critique des truc du genre la polution, l'obésité, le fait de tout laisser faire par des machine etc etc etc ???? | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mer 6 Aoû - 19:42 | |
| walliiiiiiiiiiiiiiiii eveuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 18 Aoû - 1:02 | |
| Hey, t'avais raison Romain, j'suis allé voir Wall-E au ciné et franchement, il dénonce au taquet ce film ! Ca rajoute à sa qualité !! Bon, j'dirais qu'ca manque quand meme un peu de dialogue et que c'est un peu long à démarrer (j'me suis endormi pendant genre 5 min au début, jusqu'à ce que ma voisine me réveille), mais au final il est vraiment pas mal...
Et Romain m'avais parlé aussi de "Crimes à Oxford", et ben j'lai vu et j'ai trop adoré !! Sur le thème un peu mythique de la philosophie qui recherche la "vérité", il y a un putain de scénario bien ficelé, même si perso je trouve les discours philosophique des fois un peu bidon... Bref, à t-é-l-é-c-h-a-r-g-e-r !! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 18 Aoû - 20:16 | |
| tu as le droit aussi de regarder TAKEN, c'est mons triller et un peu plus action mais action cool et classe !!!! et si tu as la nostalgie de la france mais que tu veux voir quand bien meme les terres anglaise look 2 µJOURS A TUéS et pour finir si tu as aimer la terilogie des OCEAN's regard LAS VEGAS 21 !!!!
que des films trop de la balle qui tue leurs moman !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 19 Aoû - 3:04 | |
| TAKEN : pas mal, franchement bon film d'action
2 JOURS A TUES : pas vu, j'vais le t-L-&-char-G, et j'te dirai...
LAS VEGAS 21 : trop de la balle aussi !! J'l'ai regardé en Français celui-là, paske je voulais vraiment tout comprendre, mais finalement, ils expliquent pas plus que ce qu'on savait déja... enfin bon, n'empêche, il tabasse quand même des grizzlis ce film !!
Essaye : - Ne le dis à personne (tu l'a peut-etre déja vu...) - Little Miss Sunshine - Monstres & Co. (pareil, t'a du le voir...)
Les 3 sont franchement pas mal... | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 19 Aoû - 15:45 | |
| moi z'aime bien le nouvel album de coldplay, y'a rien a jeter! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 19 Aoû - 18:40 | |
| si, il y a toi !!!!
pas pour tes gout musicaux mais pour ta non conformité au sujet !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 19 Aoû - 22:42 | |
| Moi, j'aime franchement bien "Cats in the Cradle" de Ugly Kid Joe... C'est la deuxième chanson de la playlist de Rémi sur Deezer... niark niark hihi, et en fait, non, après écoute, j'aime même pas... Alala, les gars, je craque complètement, désolé... En ce moment, j'suis fourbu, j'en peux plus, j'travaille de trop... Autrement, il y a bientôt Rock'N'rolla qui va sortir... Le NOUVEAU Guy Ritchie -je rappelle, pour vous situer : le meilleur réalisateur de tout les temps, à égalité avec Michel Gondry-, alors ca va envoyer du fat !! A aller voir absolument, il doit sortir début Septembre en France je pense... Biz les cocottes | |
|
| |
Sogeking
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 22 Aoû - 0:10 | |
| tu as de bonnes oreilles l'ami | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Ven 29 Aoû - 10:59 | |
| aujourd'hui je lance ma propre religieux, et là je suis ur de faire un carton !!!!!!!
Voici en avant premiere la 1er des prieres.
NOTRE BIERE:
Notre biere qui etes au frais, Que ta choppe soit sanctifiée, Que ton ivresse vienne, Que ta volonté soit faite au bar comme en terrasse,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne nous nos geule de bois, Comme nous pardonnons a ceux qui boivent du soda,
Soumet nous au demi pression, Et délivre nous de la soif, Car c'st à toi qu'appartiennet l'ivresse, le palisir et la fête, pour les siecle et des siecles,
AMEN......ton pack !!!!
venez nombre a la messe inogurale !!!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 30 Aoû - 10:13 | |
| Venez entendre la bonne parole mes enfant: Soyez mes moutons, suivez mon troupeaux. Un troupeaux de mouton ne se déplace qu'a la vitesse du mouton le plus lent, Quand le troupeaux est pourchassé ce sont les plus lents et les plus faible qui sont attaqués en premier, cette séléction naturelle est bonne pour le troupeaux car la vitesse de celui ci augmente à mesure que les plus faibles disparassent. Alors de la meme façon, le cerveaux ne peut fonctionner plus vite que les cellules de celui qui sont les plus lentent !!!!! Comme la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveaux, naturellement se sont les plus faible qui sont détruite en premier , on peut donc en déduir que la dite consommation d'alcool élimine ces cellules et rend notre cerveaux plus performant !!!!! C'est pourquoi vous vous sentez plus inteligent après quelque packs !!! Alors mes enfant, buvez !!! AMEN....ton pack | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Sam 30 Aoû - 22:10 | |
| Putain comment je suis dégouté !!!!!
je croyais lancer un truc du tonnerre et personne ne met un petit message....
je vais fermer les porte de la chapelle et foutre le feu avec le reste d'alcool qui reste a l'interieur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 1 Sep - 3:04 | |
| Si tu remplaces la bière par du "scottisch single malt whisky", j'suis "in"... | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Mar 2 Sep - 8:59 | |
| je suis d'accord que la biere c'est pas génial, mais essais de faire des rimes avec ton wiski !!!!! | |
|
| |
Le Parrain Pilote
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Dim 7 Sep - 12:23 | |
| TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII où es tu ???????????
pourquoi tu donnes plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!!
t'en ais ou dans ton intro de rapport ??? t'es allé ou pour faire la fête ???
c'est quand que tu rentre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir Lun 8 Sep - 23:11 | |
| ROROOOOOOOOOOOOOOOOOO Je suis là !!!!!!!!!!!
Paske j'étais occupé ?????????????
Ca y est, j'l'ai fini : j'l'ai rendu à mon Maitre de Stage !!! Nul part, j'ai pas quitté ma chambre !!!
Le 1er octobre !!!
Zibou za tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre des critiques pour loisir | |
| |
|
| |
| centre des critiques pour loisir | |
|